Où suivre la Linafoot en live?

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Où suivre la Linafoot en live?

Message par Santoss »

Chers amis, est-ce que vous pourriez menos dire où suivre en live les matches de l'édition 2009 de la Linfoot?

Africast ne fait plus d'abonnement pour la RDC...

Pongeti, de grâce, n'oublie pas de nous enregister le match TP Mazembe-Dragons qui aura lieu demain.

Je sais que Mazembe part largement favori, mais je serais très curieux de découvrir certains élémants des Dragons.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Où suivre la Linafoot en live?

Message par Ilunga »

Non !! Waya Santoss...To kopiler bango...Maz ne nous fait pas peur...Rappelez-vous le Bilima de 1979-1980 des Santos, Mayele, Malgbanga, Mangala, Mobati, Mandiangu, Beya, Siampasi...Nous avions terrassé le Maz des Masengo, Kabange, Kazadi, Mutuale, Ngoyi Mujinga, Kalume...Non, les "dragons" vont en faire une bouchée de ces "corbeaux" de malheur...
Pongetti

Message par Pongetti »

Je crois que Mazembe va jouer Veti demain.
http://digitalcongo.net/article/59698

Le derniere année Digital Congo a montré les matches de la Linafoot, mais il n'a pas montré des matchs de première journée. Je vais essayer.

Digital Congo est disponible sur l'internet:
http://www.CRTVC.eu
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

J'ai entendu parler d'un satellite nommer Intelsat qui retransmet la rtnc mais j'en sais pas beaucoup.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Ilunga a écrit :Non !! Waya Santoss...To kopiler bango...Maz ne nous fait pas peur...Rappelez-vous le Bilima de 1979-1980 des Santos, Mayele, Malgbanga, Mangala, Mobati, Mandiangu, Beya, Siampasi...Nous avions terrassé le Maz des Masengo, Kabange, Kazadi, Mutuale, Ngoyi Mujinga, Kalume...Non, les "dragons" vont en faire une bouchée de ces "corbeaux" de malheur...
Tutu Ilus, là ce sont des histoires passées mais à l'heure actuel... Yo oza kaka na ba masolo ya kala, oyo ya lelo eza mpe ndenge mususu Masemba. :haha: :haha:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre