Performances comité Omari 2009-2013
- Erka
- Léopard A

Performances comité Omari 2009-2013
Si Dieu le veut, je vais m'amuser à mettre les prouesses d'Omari pour les 4 années à venir dans les compétitions internationales listées au bas de ce message.
À vous de m'accompagner dans cette tâche pour les 4 prochaines années. Aussi, prière de compléter/réviser la liste!
Je ne mentionne pas ici l'organisation du football local car il aura toujours l'excuse des ligues provinciales à sa décharge. Je ne me limite qu’aux sélections nationales.
Compétitions masculines
Coupe du Monde de la FIFA 2010
Éliminé au 1er tour
Jeux africains 2011
Jeux de la francophonie 2009
Forfait
CAN 2010, 2012
Éliminé de la CAN 2010
CHAN 2011, 2013
CAN U-20 2011, 2013
CAN U-17 2011, 2013
Coupe du Monde U-20 de la FIFA 2011
Coupe du Monde U-17 de la FIFA 2011
Coupe des Confédérations de la FIFA 2013
coupe du Monde de Futsal de la FIFA
Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA
Tournoi Olympique de Football Masculin
FIFA Interactive World Cup
Tournoi Juniors FIFA / Blue Stars
Compétitions féminines
Coupe du Monde Féminine de la FIFA
Jeux africains 2011
CAN 2010, 2012
CHAN 2011, 2013
CAN U-20 2011, 2013
CAN U-17 2011, 2013
Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA
Élimination par le Ghana (0-2/3-0)
Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA
Tournoi Olympique de Football Féminin
Matchs amicaux aux dates FIFA depuis le 10 juin 2009
Sénégal 1 - RDC 2
Qatar 2 - RDC 2
Nigeria 5 - RDC 2
À vous de m'accompagner dans cette tâche pour les 4 prochaines années. Aussi, prière de compléter/réviser la liste!
Je ne mentionne pas ici l'organisation du football local car il aura toujours l'excuse des ligues provinciales à sa décharge. Je ne me limite qu’aux sélections nationales.
Compétitions masculines
Éliminé au 1er tour
Jeux africains 2011
Forfait
CAN 2010, 2012
Éliminé de la CAN 2010
CHAN 2011, 2013
CAN U-20 2011, 2013
CAN U-17 2011, 2013
coupe du Monde de Futsal de la FIFA
Compétitions féminines
Jeux africains 2011
CAN 2010, 2012
CHAN 2011, 2013
CAN U-20 2011, 2013
CAN U-17 2011, 2013
Élimination par le Ghana (0-2/3-0)
Matchs amicaux aux dates FIFA depuis le 10 juin 2009
Sénégal 1 - RDC 2
Qatar 2 - RDC 2
Nigeria 5 - RDC 2
Modifié en dernier par Erka le 05 mars 2010, 03:09, modifié 9 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: Le bilan 2009-2013 d'Omari
Tu as oublié de mentionner qu'il a des PC, un fax et un réseau local dans ses bureaux...

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Erka
- Léopard A

Le jour où on aura une émission audio comme tu l'avais suggéré, je souhaiterais que ce bilan soit lu en fin d'émission . Pour le matériel de bureautique, je pense que Patshoo était plus préoccupé par son stage…ce qui a altéré son jugement 
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
pamphyl
hahahahaha good luck!!Erka a écrit :Si Dieu le veut, je vais m'amuser à mettre les prouesses d'Omari pour les 4 années à venir dans les compétitions internationales listées au bas de ce message.
Compétitions masculines
Éliminé au 1er tour
Jeux africains 2011
CAN 2010, 2012
CHAN 2011, 2013
CAN U-20 2011, 2013
CAN U-17 2011, 2013
Coupe du Monde des Clubs de la FIFA
Coupe du Monde de Futsal de la FIFA
Compétitions féminines
Jeux africains 2011
CAN 2010, 2012
CHAN 2011, 2013
CAN U-20 2011, 2013
CAN U-17 2011, 2013
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

A propos de l'émission, vu que les quadors du mike et des émissions sont toujours silencieux, j'ai décidé de monter moi - même le projet, comme ça les plus intéressés mettront la patte dessus. Je vous donnerai des nouvelles dans les semaines qui suivent...Erka a écrit :Le jour où on aura une émission audio comme tu l'avais suggéré, je souhaiterais que ce bilan soit lu en fin d'émission . Pour le matériel de bureautique, je pense que Patshoo était plus préoccupé par son stage…ce qui a altéré son jugement
- MODESTE
- U15

Bonne initiative, je serai derrière vous pour vous soutenir, il faut me dire seulement ce qu'il faut faire pour la réussite de ce projet.Mayloshi-forever a écrit :A propos de l'émission, vu que les quadors du mike et des émissions sont toujours silencieux, j'ai décidé de monter moi - même le projet, comme ça les plus intéressés mettront la patte dessus. Je vous donnerai des nouvelles dans les semaines qui suivent...
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je vais remettre le projet dans les mains de Kisaki et Erka qui verront si ce sera nécessaire de le publier sur le site ou ici.MODESTE a écrit :Bonne initiative, je serai derrière vous pour vous soutenir, il faut me dire seulement ce qu'il faut faire pour la réussite de ce projet.Mayloshi-forever a écrit :A propos de l'émission, vu que les quadors du mike et des émissions sont toujours silencieux, j'ai décidé de monter moi - même le projet, comme ça les plus intéressés mettront la patte dessus. Je vous donnerai des nouvelles dans les semaines qui suivent...
- MODESTE
- U15

J'aimerais mieux que le projet soit remis entre les mains de ERKA et non à Kisaki, pour que le leopardsfoot.com ne soit pas montré du doigt.Mayloshi-forever a écrit :Je vais remettre le projet dans les mains de Kisaki et Erka qui verront si ce sera nécessaire de le publier sur le site ou ici.MODESTE a écrit :Bonne initiative, je serai derrière vous pour vous soutenir, il faut me dire seulement ce qu'il faut faire pour la réussite de ce projet.Mayloshi-forever a écrit :A propos de l'émission, vu que les quadors du mike et des émissions sont toujours silencieux, j'ai décidé de monter moi - même le projet, comme ça les plus intéressés mettront la patte dessus. Je vous donnerai des nouvelles dans les semaines qui suivent...
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
Zemekwa
reponse a votre aticle:Un jour, Dieu regardait la télé avec Jésus, et c'est Jésus qui avait la télécommande entre ses mains,Chaque chaine représentait un pays, Jésus zappe sur le brésil, ils voient les joueurs contents car ils venaient de gagner la coupe du monde, il zappe sur la chine , ils cultivent le riz avec sourire, ils étaient contents car dans chaque pays tout le monde travaillait et du coup Jésus dit père et la RDC alors, Dieu dit zappe un peu là-bas j'ai failli oublié ces congolais j'ai leur ai donné beaucoup trop de richesses ceux-là voyons un peu ou est-ce qu'ils en sont, en zappant tout le monde chantait ; '' Yahwé sala '' et Dieu dit; putain c'est quoi ca, avec toutes les richesses, ils demandent toujours ??? Petit, kanga T.V tolala...
!
!
- brejnev7
Je fais équipeMODESTE a écrit :Bonne initiative, je serai derrière vous pour vous soutenir, il faut me dire seulement ce qu'il faut faire pour la réussite de ce projet.Mayloshi-forever a écrit :A propos de l'émission, vu que les quadors du mike et des émissions sont toujours silencieux, j'ai décidé de monter moi - même le projet, comme ça les plus intéressés mettront la patte dessus. Je vous donnerai des nouvelles dans les semaines qui suivent...
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.