REMERCIONS TOUS ISSA YATOU (je m'en fou de comment s'écrit son nom)
Pourquoi?
1. Pour avoir écarté des joueurs qui pèsent trop dans le terrain pour rien,
2. Permettre à V. Club d'être plus réaliste et mettre bien du sérieux dans le Match,
3. à Montrer aux yeux de tous la complicité de Constant Omari pour que son Mentor de
tricherie, de laisser tomber V. Club et Dieu viens au secours, cela sera le cas pendant les
elections de ce 10 juin;
NB: Si le diable savais que chaque fois qu'il nous met devant les obstacles, c'est pour nous donner assez des forces et de grandeurs. s'il le savais seulement il (ISSA Yatou) n"allait pas le faire. Il y a que Dieu qui voit le futur. le diable nous combant pour nos présents.
Comme il y a que Dieu qui connait le future, ce que le 21 juin 2009 nous allons battre notre épouse legitime
Merci
for to Day vive:
Merci
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Santoss a écrit :J'ai l'mpression, que la coupe de la CAF est beaucoup plus relévée cette saison que la Champions ligue Africaine!
on aura de beaux matches à Kin.
Vclub est assuré de faire au moins 500.000 $ de recette rien qu'en billeterie.
En quoi tu la sens plus relevée? A part Primeiro do Agosto, et dans une moindre mesure Santos, le reste n'a pratiquement jamais joué une phase de poule.
AUssi, les tenors qui ont été éliminés l'ont été depuis la Champion's league...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Bravo aux JOUEURS et au STAFF TECHNIQUE de V.club pour cette belle prestation(j'ai vu la 2è mi-temps, merci Pongetti)...Le jeu était posé, belle circulation de balle...Est-ce le terrain synthétique qui permet cette qualité de jeu?
Par contre, qd je voyais le "nain" de "Tango faible" dans les tribunes, j'avais un sérieux pincement au coeur...
Ilunga a écrit :Bravo aux JOUEURS et au STAFF TECHNIQUE de V.club pour cette belle prestation(j'ai vu la 2è mi-temps, merci Pongetti)...Le jeu était posé, belle circulation de balle...Est-ce le terrain synthétique qui permet cette qualité de jeu?
Par contre, qd je voyais le "nain" de "Tango faible" dans les tribunes, j'avais un sérieux pincement au coeur...
Tu ne te laisses pas battre facilement Tutu Ilus. T’es Un vrai Woopposant toi !!!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Félicitations à toute l'équipe de VEA. Sincèrement ISSA s'est trompé d'adversaire.
Mais ce qui m'écoeure c'est la manière dont les supporters se sont introduits dans l'air de jeu. Je me demande bien ce que faisait les agents de sécurité en ce moment là, ou bien s'il n'y a pas eu des provocations qui pouvaient entraîné des bagarres avec des joueurs camerounais.
Je ne pense pas aussi que la CAF va suspendre le stade pour cet évahissement. Que notre ministre des sports et la Fédération puisse éviter que ces genres des choses se réproduisent. Cela pourrait entrainer des sanctions et surtout que BAYONA BISO BANDA KALA.
L’entraîneur Chris O’Loughlin de l’As V. Club (après le match)
Quelles sont vos impressions par rapport à cette victoire de l’As V club ?
En fait, j’avais vraiment confiance en mes joueurs, surtout qu’ils se sont bien préparés. Ils ont respecté toutes les consignes que je leur avait donné et je suis très fier d’eux.
Dites-nous, comment vous avez trouvé le match ?
C’était un match pas trop difficile parce que depuis la 1ère mi-temps, mon équipe avait pris le dessus sur Coton Sport. Et, malgré des occasions ratées, j’étais convaincu que nous allions remporter et voilà le résultat.
N’étiez vous pas découragé avec la suspension de 4 joueurs ?
En tant qu’entraîneur, c’est une situation normale, raison pour laquelle j’avais bien préparée mon équipe. J’étais sûr que Diba allait donner la victoire à son équipe.
Le joueur Mpeleple de l’As V. Club (après le match)
Pelépele, dites-nous quels sont vos sentiments ?
C’est vraiment fort difficile de l’expliquer, mais je suis très ému d’avoir remporté cette victoire. Cela montre que nous nous sommes bien préparés. J’en profite pour rendre grâces à Dieu.
Comment avez-vous trouvé cette rencontre ?
C’était un match difficile surtout que l’équipe adverse était aussi déterminée à gagner cette rencontre, mais nous sommes arrivés à nous démarquer.
Propos recueillis Yannick Bilomona
L’entraîneur Haman Gabriel du Cameroun
Avant le match
Monsieur l’entraîneur vous êtes à Kinshasa depuis quel jour ?
Nous sommes arrivés à Kinshasa depuis le mercredi. Donc ça fait déjà 3 jours depuis que nous sommes ici. Notre séjour se passe très bien, vraiment nous sommes bien. Et la santé de l’équipe est bonne. Nous nous entraînons au stade Vélodrome
A quand l’entraînement au stade des martyrs pour prendre connaissance du terrain ?
Selon les règles internationales, l’équipe visiteuse doit prendre connaissance ou s’entraîner au lieu de la rencontre pendant deux jours, mais à notre grande surprise on a refusé que nous puissions prendre connaissance du terrain.
« On a refusé» ! Monsieur l’entraîneur, précisément qui vous a refusé de prendre connaissance du terrain ?
A mon avis, c’est la fédération congolaise qui a refusé.
N’avez-vous pas peur de jouer dans le pays de l’équipe adverse, surtout devant son grand public ?
Avoir peur de quoi ? Nous n’avons pas peur, nous sommes habitués aux grandes compétitions.
Quel était votre sentiment après avoir gagner 3-1 au match aller ?
Toute équipe gagnante doit être fière, j’avais un sentiment de joie et surtout de satisfaction pour avoir battu une grande équipe comme V. Club.
Après le match
Avec les deux buts d’avance que vous aviez, comment expliquer vous n’avez pas arraché la qualification ?
- C’est tout à fait normal, V. Club a gagné, c’est ça le football. Je souhaite bonne chance à V. Club, qu’elle continue le parcours. Mais, je trouve quand même que l’arbitre a mal dirigé le match.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Bravo à Vea... La fête continue....
Bon, le plus important est devant nous...
Suis convaincu qu'avec l'incorporation de tous ces (nouveaux) joueurs qui sont enfin qualifiés pour se joindre à la fête dès ces quatrs de finale, V.Club peut légitimement rêver... Les ambitions devraient être revues à la hausse.
Romaric(le Gabonais), Eric Bokanga et autres Ndaya devraient apporter un PLUS à cette équipe de Vita.
Et si, au finish, la Super-Coupe( d'Afrique) se jouait entre V.Club et Mazembe???
Nous pouvons en rever...Pourquoi pas???