Merci Nounou pour les news. Je suis d'accord avec les dirigeants de V. Club pour la sanction infligee a Lukong. Son acte barbare a ete a la une de la derniere edition du magazine sudaf Soccer Laduma.NOUNOU LPS a écrit :VICKY BOMBASSA est toujours la comme second de LUKONG qui a été sanctioné par le staff technique certainement pour son acte d'anti-jeu juste apres le match face aux dirigeants Sundows, et dans le match de championnat de kinshasa d'hier c'est Bombassa qui a été titularisé et a fait un tres bon match dison presque parfait...Lofombo a écrit :Pour ce qui est du guardien, qu'en est-il de Mombassa ...
Nounou , oza na ba nouvelles ya Mombassa ??
Sekula, sais-tu que Lukong a ecope d'un carton jaune a Pretoria? Il y a une maniere de faire couler le temps par un gardien, c'est quand la balle est encore en jeu. Mais si une balle doit etre remise en jeu par un placement au 9m50, si le gardien prend du temps, l'arbitre le sanctionne. Nous avions manque Bulayima en 1/4 de finale de la CAN 94 pour le meme fait.mobutu a écrit :IL YA AUCUN LOI QUI OBLIGE LUKONG A JOUER RAPIDE ET N'EST PAS GAGNER DU TEMPS, SINON L'ARBITRE L'AURAIS SANCTIONNER,
SI VOUS COMPARER LE CAS MAZEMBE A CELLE DE VITA,ALORS JE NE VOIT PAS LA FAUTE DE LUKONG PARCE QUE L'ARBITRE DEVRAIS LES LAISSER JOUEU A CHAQUE FOI QUE LUKONG SE ROULAIT PAR TERRE POUR TENTER DE FREINE INUTILEMENT LE JEU,CONDAMNER ?C'EST BIEN MAIS LA QUALIFICATION C'EST PLUS IMPORTANT,LUKONG QUI ROULAIS PAR TERRE EST QUALIFIER MAIS CEUX QUI JOUAIT RAPIDES SONT ELIMINER,MOI JE DIRAIS PLUTOT QUE MERCI LUKONG.
Je suis content que tu aies compris que c'est au milieu du terrain de gagner la bataille pour casser le rythme des autres, puisque tu cites le coach de Vea qui a introduit un milieu defensif