DEUX JEEP A CHAQUE MEMBRE D LA FECOFA!!foutaise

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
KAZANOVA

DEUX JEEP A CHAQUE MEMBRE D LA FECOFA!!foutaise

Message par KAZANOVA »

la DIASPORA DE CE FORUM REFLECHIS COMME LES KINUA E SA C TRISTE PENDANT KE KABANGE PREPARE SA CAMPAGNE PAR LE CANAL DES NOS LEOPARDS LOCAUX ON é la a jubilé ds ce forum pour le jeep qui l'offre aux joueur sachant que le PEUPLE SOUFFRE LUI E SON CLAN FONT LA FETE ...CETTE VIDEO EN DIT LONG NO COMMENT.........................................

LE FOOT EST L'OPIUM DU PEUPLE http://www.youtube.com/watch?v=TVmGK1xf ... re=related
dura lex sed lex police>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
symbory kiala

Re: DEUX JEEP A CHAQUE MEMBRE D LA FECOFA!!foutaise

Message par symbory kiala »

Pquoi cette manie trops fantesiste ? cela serve à quoi ? qui des joueures et les mbres de fecofa ont fait gagner le match ? adieu les mobutisme, désolé, koi,,,,,
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Soit j'ai cliqué sur un mauvais lien ou alors ce lien n'amene pas sur des jeep alors Kazanova t'es aussi fou que Zemos, et symbori qui confirme je ne sais quoi!sauf si c'est un autre personnage crée par kaza pour soutenir ses dires
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

je me pose en même temps la même question, si c'est vraiment le lien que tu as balancé ça prouve aussi ton niveau bas cher Kazas, ici on a vu des personnes mangeant un CHIEN :o :o :o
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kié kié kié kié kié kiééééééééééé kiéééééé Pitiééééé Pitiééééééé... Au secouléééééé... kié kié kié... Vous allez me tuer de rire aujourd'hui...

:haha: :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Zemekwa

Message par Zemekwa »

Kasanova pour la premiere fois je suis d´accord avec toi ,il faut que nous arretons kanambe ,nous sommes champion de la chan ,il faut qu´ont soit aussi champion du cotidien cad chaque congolais doit bien mangé et bien dormir nous devons arreter kanambe
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Zemekwa a écrit :nous sommes champion de la chan ,il faut qu´ont soit aussi champion du cotidien cad chaque congolais doit bien mangé et bien dormir
Ca j'ai aime. Tres bon "insight". Merci semeki Zemos. Mais ce championnat-la eza lipa na nguba te.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre