Salut a tous!
J'espere que vous allez bien. 6 ans passer leopardsfoot.com ezalaka te to bandaka co discuter na congo2000(forum sport). To zalaka na forumeur moko, na bandaka kolela ye makasi son nom etait INNOCENT MUBIALA mususu kombo ezalaka toronto meme le voyageur azala. Pona batu oyo tozalaka svp bopesa nga ba new na bino congo2000 nazalaka cris.
Ba ndeko wa bolingo.
-
Jason mayele
-
Mike
- U15

Re: Ba ndeko wa bolingo.
Oui Jason, je me rappelle bien de la belle epoque de congo2000...Avec tous ces noms que tu viens de citer. je pense que bcp sont partis et d'autres se sont mués en de nouveaux pseudo comme moi. Je te dirai qui j'etais en MP...Au bal masqué
Apres six ans, j'imagine qu'il y a de ceux qui portaient encore de couches a l'epoque, sont parmi nous...Welcome
Vive les champions
Apres six ans, j'imagine qu'il y a de ceux qui portaient encore de couches a l'epoque, sont parmi nous...Welcome
Vive les champions
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- Djima
- U15

Innocent Mubiala, j'ai toujours l'impression qu'il s'agit de Kansebu...Jason mayele a écrit :Salut a tous!
J'espere que vous allez bien. 6 ans passer leopardsfoot.com ezalaka te to bandaka co discuter na congo2000(forum sport). To zalaka na forumeur moko, na bandaka kolela ye makasi son nom etait INNOCENT MUBIALA mususu kombo ezalaka toronto meme le voyageur azala. Pona batu oyo tozalaka svp bopesa nga ba new na bino congo2000 nazalaka cris.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- BXL
- Professionnel

Je suis souvent en Contact avec Toronto. Il travaille pour une ONG au Liberia.
Quant a IMM, je l'ai perdu de vu. Neamoins j'ai leur adresses courriels.
Quant a IMM, je l'ai perdu de vu. Neamoins j'ai leur adresses courriels.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
Pinto
- Professionnel

IMM n'est-il devenu Kansebu?BXL a écrit :Quant a IMM, je l'ai perdu de vu. Neamoins j'ai leur adresses courriels.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Train
Puisque on reveuille les anciens...
Et ou est passer le Voyageur? Il eu chaud ici deh
Et ou est passer le Voyageur? Il eu chaud ici deh
It is our obligation to shine --- N. Mandela