Sans nouvelles

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Sans nouvelles

Message par Erka »

Aidez-moi svp à retrouver le coach de la sélection congolaise. C'est un homme de race blanche, très élégant, dans la cinquantaine avec une calvitie assez prononcée. Le président actuel de la FECOFA, employé de l'Otraco à ses heures perdues est désespérément à sa recherche.

Merci!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Sans nouvelles

Message par Ilunga »

Il faut écrire à Jacques PRADEL pour qu'il fasse une émission spéciale "Perdu de vue" afin qu'on le retrouve...kié kié kié kié kié kié kié kié kié
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

J'ai pensé enormement à ce MR cet après midi, pourquoi n'avait-il pas suivi les locaux en côte d'Ivoire?Mbongo ya pamba azo lia
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Oui c’est vrai pourquoi il n’avait pas fait un tour CI l’histoire de voir les joueurs et les encouragés c’est même une très bonne chose s’il est porte disparu.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Avouons que pour un sélectionneur national, c'est plutôt sans précédent...On ne l'a vu nulle part...Que pense-t-il du parcours des locaux? Quel est son plan de travail pour l'avenir? A-t-il démissionné "de facto"? Motus et bouche cousue...Neveu le mystérieux...
Répondre