V Club au pays de Nelson Mandela(South Africa)

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: V Club au pays de Nelson Mandela(South Africa)

Message par Pinto »

Je viens de recevoir l'appel du coach de Vea m'annoncant la confirmation qu'il venait d'avoir sur un match d'entrainement demande a Orlando Pirates. V.Club joue a 14h00 TU contre Orlando Pirates aujourd'hui.

Je me prepare a y aller
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Eric Bokonga, je connais. Il a atterri au DCMP venant de LUANDA. Il était même interné avec le groupe à Kinkole pendant plus d'un mois. Il a pris part à tous les matchs amicaux livrés par Daring. Mais l'ar ezaki té. Odenkane n'a pas pu réunir la somme exigée par Benefica de Luanda. C'est de la sorte qu'il nous a filé entre les doigts.
Idem pour Inasawa et Etimbiri. Daring mpiaka ya danger.
Eric est un bon ailier de débordement. Nous avions espéré qu'il allait nous faire oublier Déo...Mais que voulez-vous??? L'ar eza té.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Pinto a écrit :Je viens de recevoir l'appel du coach de Vea m'annoncant la confirmation qu'il venait d'avoir sur un match d'entrainement demande a Orlando Pirates. V.Club joue a 14h00 TU contre Orlando Pirates aujourd'hui.

Je me prepare a y aller
D'après radiookapi,le match s'est soldé sur le score viège de 0-0 et si tu peux nous faire l'anlyse dont tu detiens le secret pour nous donner tes impressions àprès les avoir suivis aux match d'entrainement.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Sur la photo du groupe, pouvez-vous nous donner les noms des joueurs svp!!!!!
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Depaulga a écrit :D'après radiookapi,le match s'est soldé sur le score viège de 0-0 et si tu peux nous faire l'anlyse dont tu detiens le secret pour nous donner tes impressions àprès les avoir suivis aux match d'entrainement.
Tango oyebi que ezalaka yo, kozalaka na ba doutes te, a dit Koffi Olomide.

Grace a la collaboration avec une pote de la Radio Okapi...si tu comprends ce que je voudrais insinuer.

J'etais au match mais je n'ai plus d'energie pour faire le meme type de reportage, Depaulga. Je me prefere mener mon combat pour des choses plus nobles que le foot congolais. Un joueur de V. Club m'a manque du respect, me confondant avec des compatriotes cooperant. J'en ai parle a Faux Mutu que j'ai rencontre le jour de l'incident. Depuis lors, je regarde les choses de V.Club au loin. Je ne me donne plus la peine d'aller a leurs entrainements.

En gros, je n'ai pas vu une equipe competitive. Un serieux travail de fond est a abattre. Comme a dit leur coach, "we're on the rebuilding process".

L'axe central me rassure avec Sozais et Guerrier.

Les lateraux ont du travail a faire. Selon le coach le lateral gauche est en train de relever son niveau.

Le milieu du terrain manque un meneur a l'image de Ntela. Mais on ne peut pas compter que Tychique. Il faut a V.Club un renforcement qualitatif de son ossature. Daddy Tshimanga fait du bon travail defensif. Il est bon et pourra apporter son experience acquise en Afrique du Sud.

Je ne suis pas convaincu par Etimi, leur avant-centre qui tient l'attaque en l'absence de Mbungu Zulu, Diba, Runo et Lofo. Mais selon le coach, le garcon est bon, il est capable de controler la balle, d'attirer sur lui la defense, et de tirer.

Orlando Pirates a aligne son equipe de "sete" ou "benchwarmers" mais ces joueurs ont tous de l'experience soit avec cette meme equipe parce que certains ont ete titulaires dans les saisons passees soit avec les equipes de provenance. Donc il y a eu quand meme du repondant pour V. Club. A mon avis, avec un peu plus de reussite, Pirates aurait gagne. V. Club etait domine fortement au milieu du terrain.

Un tel score est un moral boost pour le coach de V.Club qui reconnait les grands defis de son boulot. Mais il ne pourra reussir que s'il est aussi entoure de vrais pros, sinon ce sera un demi travail qu'il abattra.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit :En gros, je n'ai pas vu une equipe competitive. Un serieux travail de fond est a abattre. Comme a dit leur coach, "we're on the rebuilding process".
Le mec il parle pas en englishe à ses poulins, j'espere... :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

mayloshi2007 a écrit :
Pinto a écrit :En gros, je n'ai pas vu une equipe competitive. Un serieux travail de fond est a abattre. Comme a dit leur coach, "we're on the rebuilding process".
Le mec il parle pas en englishe à ses poulins, j'espere... :lol: :lol: :lol:
a tout le monde. Il faut des interpretes quelquefois mais sur le banc, il n'y a pas d'interprete. Donc mwana na mwana tire ton plan.

Savez-vous que V. Club a amene un preparateur psychologique, un pasteur de l'Eglise d'Olangi ou ministere du combat spirituel. Le president de V. Club est son fils spirituel d'apres le pasteur. Le dimanche, il a ete malheureux parce que le coach n'a pas voulu ceder a sa demande d'amener l'equipe a la priere dans une cellule de l'Eglise a Jhb. Il exigeait que les joueurs aillent prier au lieu de s'entrainer. kala kala, Vita etait dans les fetiches, maintenant akoti na losambo, a dit le pasta. Je suis la pour cela. A la premiere seance d'entrainement du dimanche, Runo a eu de nouveau mal a son genou. Il est sorti. Le pasta pour justifier l'argent qu'il recevra du president de Vea est venu en premier prier en touchant le genou du joueur. Le Docta de l'equipe etait d'abord tenu a l'ecart. Il fallait l'intervention du coach pour que le monganga ya nzoto fit son travail.

On ne se moque de la foi et de la croyance de quelqu'un. Si V.Club croit que c'est une voie a suivre, c'est une valeur ajoutee, then it's fine.

L'equipe est conduite par le "head of private security" du president.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

temk20 a écrit :Sur la photo du groupe, pouvez-vous nous donner les noms des joueurs svp!!!!!
Quand le coeur n'est plus a un boulot, le rendement ne peut pas etre pro. Je demande ton indulgence pour ce manquement.

Cependant, je commence a me familiariser avec certaines faces. je puis mettre des noms sur quelques visages:

au premier rang (g a dr): 1e (?), 2e Docteur Le fils, 3e Tshisekedi (chef de securite privee du General Amisi Tango Four, Chef de la delegation), 4e coach de gardien,5e coach Chris, 6e le pasteur

au deuxieme rang: Momo le camerounais (mediateur offensif), Carlos (milieu defensif?), un gardien, Runo Inasawa (attaquant), Nyemba (arriere-lateral gauche), Eric Bokanga (attaquant)

au troisieme rang: Kasongo Bakis (arriere-lateral droit), (?), Mpele Mpele, un gardien camerounais qui tient les perches en l'absence de Bombasa, Blaise Kiaku (mediateur offensif), (?)

Au quatrieme rang: Daddy Tshimanga (frere de Milambo, mediateur defensif), (?), Etimi (attaquant), Ilonga Guerrier, Sozais, (?)

Les points d'interrogation marquent mon ignorance. J'en appelle a Nounou pour nous completer.

Encore une fois, veuille m'excuser pour ce manquement
Répondre