L'histoire se repète Toujours.

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Jason -eli

L'histoire se repète Toujours.

Message par Jason -eli »

Mon père me raconte très souvent comment la RDC avait battu le Grand Ghana en Final de la CAN :haha: :haha: avec un But de Kalala Mukendi.
Aujourd'hui , ma femme attend famille et je me vois dejà entrain de raconter à mon Fils la Victoire des Léopards face " au Grand Ghana" . :rdc: :rdc: :rdc: To sauter déjà , toza deja ya kosepela
lusala

Re: L'histoire se repète Toujours.

Message par lusala »

Jason -eli a écrit :Mon père me raconte très souvent comment la RDC avait battu le Grand Ghana en Final de la CAN :haha: :haha: avec un But de Kalala Mukendi.
Aujourd'hui , ma femme attend famille et je me vois dejà entrain de raconter à mon Fils la Victoire des Léopards face " au Grand Ghana" . :rdc: :rdc: :rdc: To sauter déjà , toza deja ya kosepela
Mon frère,n'exagèrons pas!! ce n'est pas le "GRAND GHANA avec michael essien ou muntari" mais tout simplement une final entre locaux de deux pays! ce ne serait pas honnête de ta part de raconter plutards à ton fils que " les leopards ont dans le passé battus le grand ghana "par contre lui dire que nous avons ratés à participer à la première coupe du monde en afrique a été une grande déception pour les congolais.(desolé jason ;) ,je n'ai jamais digeré notre élimation en CM 2010).
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pour ce qui ests de 1968, Kalala avait même été surnommé KALALA "YAOUNDE", si je ne me trompes pas...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Jason -eli

Message par Jason -eli »

Je sais que ce ne pas le grand GHANA des ESSEIN , Muntari et consors. néanmoins j'aurai quelque chose de positif et de bien à raconter. etre décu par notre élimination Mondiale 2010 je le suis, mais combien je ne suis pas décu chaque jour ?
Les fonctionnaires ne sont pas payés, et s'ils sont payés quel salaire Le SIDA= Salaire Insignifiant Difficilement Acquis , L'eau , l'Electricité ,l'Education , le Transport , les Routes, le Chomage , la gestion de la Ville de Kinshasa bref le bien etre social du congolais moyen . n"est pas là pas la promesse du 5 Chantiers qui ne se tiendra jamais pour n'est pas etre pessimiste, la politique ? les Ruandais entrent et sortent dans notre pays sans que personne ne sache quelles sont les clauses et lorsque quelqu'un dit n'est pas etre au courant c'est un crime , une trahison et on doit le contraindre à la démission , que voulez vous que je raconte à mon fils que nous avions des dirigiants ou des leaders capable de changer notre pays ? comme OBAMA YES WE CAN ? qu'on parle de contrat chinois ? ou des nos ADG et Ministres ou encore nos députés? non laisse moi raconter un peu des bonnes choses à mon fils
35 ans après vous vous rendez compte ? :evil: :evil: :evil:
Répondre