1/16e UEFA RETOUR (TOUS LES MATCHES)

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
kobolifronti
U15
U15

Re: 1/16e UEFA RETOUR (TOUS LES MATCHES)

Message par kobolifronti »

driver95 a écrit :Mais qu'est ce que tu as avec l'EST de l'Europe ??????? ON TA DEMASQUER ZEMEKWA .
kobolifronti a écrit :A noter aussi la bonne prestation du bloc de l'est, specialement de l'ukraine avec ses trois qualifies et en plus je crois qu'ils auront la garantie

d'avoir au moins une equipe en 1/4 de finale

Mais qu'est ce que tu as avec l'EST de l'Europe ??????? ON TA DEMASQUER ZEMEKWA . :evil:

:haha: :haha: Le Mopila est franchement hors sujet(hors jeu) qui Zemenkwa?? moi??.T'es sur que ca vas?? :lol: hello anybody here?? :lol: Moi je suis juste un interrese du football, c'est pourquoi je ne me limites pas juste a la france. T'as vu le Werder ce qu'il vienne de realiser :lol: ko zwa nde ba insomnie tse :lol: (te taquines un peu)
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: 1/16e UEFA RETOUR (TOUS LES MATCHES)

Message par Mayloshi-forever »

driver95 a écrit :
kobolifronti a écrit :A noter aussi la bonne prestation du bloc de l'est, specialement de l'ukraine avec ses trois qualifies et en plus je crois qu'ils auront la garantie

d'avoir au moins une equipe en 1/4 de finale

Mais qu'est ce que tu as avec l'EST de l'Europe ??????? ON TA DEMASQUER ZEMEKWA . :evil:
Tu es sur que tu vas bien???? Tu plaisantais ou tu etais sérieux?????

Est= Russie (2 clubs), Ukraine (3 clubs) en 1/8e de finale...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre