Eale ou Eyale ?
-
Kansebu
- Professionnel

Eale ou Eyale ?
...
J etais deja a Kin lors de la defaite de DCMP contre MangaSport du Gabon ( 1-2) ... Coupe d Afrique des Clubs ...
Malgre la defaite, il y a un joueur qui m a laisse quand meme une bonne impression ... Il avait le dossard numero 8 .... les commentateurs l appellaient Eale ou Eyale ... Je ne sais trop ...
C est juste une impression que j ai sur ce garcon ... Il faudra que les daringmen ou autres amoureux de foot de nous dire plus sur ce garcon .. son age, son parcours ....
Il evolue au millieu de terrain ... Comme relayeur- organisateur ...
Il faudra le voir encore aux entrainements ... dans d autres matchs pour evaluer son potentiel reel ...
J etais deja a Kin lors de la defaite de DCMP contre MangaSport du Gabon ( 1-2) ... Coupe d Afrique des Clubs ...
Malgre la defaite, il y a un joueur qui m a laisse quand meme une bonne impression ... Il avait le dossard numero 8 .... les commentateurs l appellaient Eale ou Eyale ... Je ne sais trop ...
C est juste une impression que j ai sur ce garcon ... Il faudra que les daringmen ou autres amoureux de foot de nous dire plus sur ce garcon .. son age, son parcours ....
Il evolue au millieu de terrain ... Comme relayeur- organisateur ...
Il faudra le voir encore aux entrainements ... dans d autres matchs pour evaluer son potentiel reel ...
-
nieno
- U15

Re: Eale ou Eyale ?
il s'agit de koko eale nkoy , milieu relayeur -organisateur , petite de taille un peu trop maigre mais bonne vision de jeu...tu dois surement parler de lui , je l'ai visionner y'a un an environ grace au image de tupac , il me semble qu'il est assez jeune quand meme en tout cas à première vue ,cela fait 2 saison qu'il est dans l'effectif du daring mais on ne le fait pas trop jouer un peu comme deo kanda au debut , je pesne que cette annèe on le lancera definitivement en tout cas il m'a l'air tres interessant.
R.I.P KING OF POP
-
Remy KASHAMA
Il s'agit bien de Eale. Un jeune joueur(21 ou 22 ans) qui est venu de....Mbandaka.
Un supporter Imanien du coin, impressionné par son talent, l'a "acheté" et l'a cédé gracieusement au DCMP depuis 2 ans maintenant.
Il a le potentiel, mais doit encore murir...Il doit travailler beaucoup, surtout son physique, pour atteindre les sommets.... Il en a le potentiel. Ca c'est sûr
Un supporter Imanien du coin, impressionné par son talent, l'a "acheté" et l'a cédé gracieusement au DCMP depuis 2 ans maintenant.
Il a le potentiel, mais doit encore murir...Il doit travailler beaucoup, surtout son physique, pour atteindre les sommets.... Il en a le potentiel. Ca c'est sûr
-
Depaulga
- U17

Je te nomme representant legal de leopardsfoot auprès de DCMP comme NOUNOUS auprès de l'A.S V.CLUBRemy KASHAMA a écrit :Il s'agit bien de Eale. Un jeune joueur(21 ou 22 ans) qui est venu de....Mbandaka.

- Pichen
- Réserve-pro

Et toi le représentant des congolais de Liège?Depaulga a écrit :Je te nomme representant legal de leopardsfoot auprès de DCMP comme NOUNOUS auprès de l'A.S V.CLUBRemy KASHAMA a écrit :Il s'agit bien de Eale. Un jeune joueur(21 ou 22 ans) qui est venu de....Mbandaka.
Il a le potentiel, mais doit encore murir...Il doit travailler beaucoup, surtout son physique, pour atteindre les sommets.... Il en a le potentiel. Ca c'est sûr![]()
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
nieno
- U15

Donc ce qui signifie que encore une fois ils ont menti l'age........vu que koko eale nkoy devait avoir 19 ans lors des eliminatoire de la can junior (il fut selectionné).....je te joins sur le physique vraiment trop "dimi"pour esperer evoluer un jour au plus grand niveau.Remy KASHAMA a écrit :Il s'agit bien de Eale. Un jeune joueur(21 ou 22 ans) qui est venu de....Mbandaka.
R.I.P KING OF POP
-
Remy KASHAMA
C'est possible qu'il ait effectivement 19 ans...Je ne connais pas son age...J'essayais d'imaginer seulement.nieno a écrit :Donc ce qui signifie que encore une fois ils ont menti l'age........vu que koko eale nkoy devait avoir 19 ans lors des eliminatoire de la can junior (il fut selectionné).....je te joins sur le physique vraiment trop "dimi"pour esperer evoluer un jour au plus grand niveau.Remy KASHAMA a écrit :Il s'agit bien de Eale. Un jeune joueur(21 ou 22 ans) qui est venu de....Mbandaka.
Mais Eale n'est ppas si "dimi" que ça...Il a une taille valable...Quand je dis qu'il doit travailler son "physique", je veux parler de l' "agressivité"...Je le trouve encore trop "poli" lors des duels...