OU EST PASSE NEVEU

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Depaulga
U17
U17

Re: OU EST PASSE NEVEU

Message par Depaulga »

Ilunga a écrit :Pinto a écrit :

"J'espere seulement que l'operation militaire conjointe entre les FARDC et les RDF ne sera pas comme Neveu pour le gouv"

Quelle opération? Celle que défend "Joe le taxi"? Dis-moi, mon cher Pinto, quelle bataille a déjà gagné notre "Général-major-stagiaire"? Non, décidément, arrêtons vite la mascarade...C'est une opération d'OPA des FARDC par les RDF...C'est une opération d'absorption...
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

On ne peut pas payer Zemekwa ou quelqu'un pour abattre Neveu ou Omari ? J'sais pas moi...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Erick Ross a écrit :On ne peut pas payer Zemekwa ou quelqu'un pour abattre Neveu ou Omari ? J'sais pas moi...
:o :o :o
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Et "Joe le taxi"...tu l'oublies ou quoi?!!!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Erick Ross a écrit :On ne peut pas payer Zemekwa ou quelqu'un pour abattre Neveu ou Omari ? J'sais pas moi...
Il ne s'agit ni plus, ni moins qu'un appel au meurtre. Ces Monsieurs occupent leurs postes suite à un processus légal.

Prière svp de retirer ou d'effacer vos propos Nduku Erick Ross!

Tutu Ilunga, nous l'avons élu. Nous sommes responsables de ce qui nous arrive. Trop de sang et de larmes ont coulés en RDC...Ayons le courage de nos objectifs et il partira sans baing de sang. Tutu ne soit pas complice dans appel au meurtre!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ERKA a écrit :

"Tutu ne soit pas complice dans appel au meurtre!"

Non, mon cher...Loin de là...mais qd un taximan cause tant d'accidents sur la route, la moindre des choses c'est de lui retirer sa licence et son permis de conduire...
Jomur

Message par Jomur »

Pourquoi personne ne reproche celui qui invite la politique dans le débat? Je croyais que cela était interdit. Ne mélangeons pas les choses, et un peu de respect pour nos dirigeants même si eux même ne se font pas respecter souvent. En plus quoi de mal à être taximan pour gagner sa vie? Tout le monde n'est pas né dans le palais de Kawele! Tout le monde n' a pas bénéficié de l'assistance des diamantaires. En plus faudra t il croire à tout ce que ceux qui ont detruit le pays pendant plus de 30 ans nous racontent de leurs coins en exil!
Pstttttttttt!!!!!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erka a écrit :
Il ne s'agit ni plus, ni moins qu'un appel au meurtre. Ces Monsieurs occupent leurs postes suite à un processus légal.

Prière svp de retirer ou d'effacer vos propos Nduku Erick Ross!

Tutu Ilunga, nous l'avons élu. Nous sommes responsables de ce qui nous arrive. Trop de sang et de larmes ont coulés en RDC...Ayons le courage de nos objectifs et il partira sans baing de sang. Tutu ne soit pas complice dans appel au meurtre!
Et c'est d'ailleurs cela la démocratie. Elle nous apprend a nous prendre en charge. voilà pourquoi on dit "le pouvoir au peuple par le peuple pour le peuple". Là tous ceux qui ont voté pour lui (dont moi) regrettent leurs choix, et observent deja qui voter pour 2011. Si ceux qui remportent en 2011 font également erreur, en 2016, ils rectifieront aussi leurs tirs, et ainsi de suite, jusqu'à ce que le pays aura une maturité politique et saura comment choisir.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Erka a écrit :Nous sommes responsables de ce qui nous arrive.
Nous qui ?
Jomur a écrit :et un peu de respect pour nos dirigeants même si eux même ne se font pas respecter souvent.
Qu'ils se respectent eux-mêmes. Après un échec (et dans ce cas des échecs), on se retire :!:
mayloshi2007 a écrit :Et c'est d'ailleurs cela la démocratie.
La démocratie ce n'est qu'un concept pour nous bluffer. Aujourd'hui et depuis la nuit des temps même on escroque LEGALEMENT et on fait passer ça pour quelque chose de juste (Sarkozy, Omari, Mobutu, Neveu...).
mayloshi2007 a écrit :voilà pourquoi on dit "le pouvoir au peuple par le peuple pour le peuple".
On dit aussi qu'un pays a les dirigeants qu'il mérite...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Dans des pays qui se respectent, il y a ceux qu’on appelle des lois qui régissent une nation. i.e
- le pouvoir législatif,
- le pouvoir judiciaire ; et,
- le pouvoir exécutif.

Pour notre cas sur ici sur le forum, il y a trois catégories des gens dont :
• Mayloshi,
• Erick Ross,
• Tatu Ilunga et Erka.

Alors quitte à eux de se choisir dans quelle catégorie, il se place.

Pourquoi on dit ceci, apparemment ils ne veulent pas des systèmes actuels qui mènent le pays à la descente en CFA soit à la montée en première division. C’est pourquoi, il font toujours allusion au système de jeu malpropre que leurs soumettent par nos politiciens.

S’ils n’y a rien de concret au pays depuis les élections, en soit ils nous reste presque deux ans avant d’aller voter, donc venez aussi apporter votre soutien soit préparez-vous à venir vous battre pour la présidentielle de 2011 c’est simple. En ben si vous êtes fort…vous serez votés sans problèmes.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre