Mputu en Afrique du sud avec les locaux

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Zemekwa

Mputu en Afrique du sud avec les locaux

Message par Zemekwa »

je pense que personne ne oarlera plus de mputu ,il na qu'a finir son carriere a lubumbashi arreté le mensonge
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mputu en Afrique du sud avec les locaux

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:evil: :twisted: Mais c'est sa vie, pourquoi ça te fait mal etali ye. Et puis tu postes un sujet et tu es hors sujet sur ton propre sujet. Mieux vaut une Chan remportée grace à MPUTU que la joie de le voir donner des trophées à des clubs etrangers. Commençons par la CHAN et ensuite en Juin on verra.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::evil: :twisted: Mais c'est sa vie, pourquoi ça te fait mal etali ye. Et puis tu postes un sujet et tu es hors sujet sur ton propre sujet. Mieux vaut une Chan remportée grace à MPUTU que la joie de le voir donner des trophées à des clubs etrangers. Commençons par la CHAN et ensuite en Juin on verra.
:haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tata

Message par tata »

tupac dit :
Mais c'est sa vie, pourquoi ça te fait mal etali ye. Et puis tu postes un sujet et tu es hors sujet sur ton propre sujet. Mieux vaut une Chan remportée grace à MPUTU que la joie de le voir donner des trophées à des clubs etrangers. Commençons par la CHAN et ensuite en Juin on verra.

aaahhhhh tupac tu peux pas savoir cmt g rigolé en te lisant, ça c le tupac k'on aime. Celui ki remet les personnes à leur place avec la touche d'humour qu'il faut.

Bon mnt ke Zemekwa est revenu, on peut s'attendre a des sujet k'i n'ont ni queue ni tête un peu partout ds le forum
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::evil: :twisted: Mais c'est sa vie, pourquoi ça te fait mal etali ye. Et puis tu postes un sujet et tu es hors sujet sur ton propre sujet. Mieux vaut une Chan remportée grace à MPUTU que la joie de le voir donner des trophées à des clubs etrangers. Commençons par la CHAN et ensuite en Juin on verra.
Oyo Eza Mbata ya Mukolo :haha: :haha: :haha:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Vous savez, après la gifle de Mangasport et le 3 -3 de Bukavu Dawa, il ne reste que la bande à Mputu et les aventuriers de V.CLUB :roll: :roll: Alors je dis, tant pis pour le Standard :twisted: :twisted: :twisted: CHAN NDE
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Vous savez, après la gifle de Mangasport et le 3 -3 de Bukavu Dawa, il ne reste que la bande à Mputu et les aventuriers de V.CLUB :roll: :roll: Alors je dis, tant pis pour le Standard :twisted: :twisted: :twisted: CHAN NDE
Tupac,je ss temoin que c'est toi qui commence à provoquer NOUNOUS en nous qualifiant des anventuriers et si vos dirigents n'arrivent pas à bien negocier les vrais transferts il faut ofingaka batu?reconnaissons au moins que les gens de L'shi ont compris les choses que nos équipes de kin.
:haha: :haha: :haha: :haha:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Depaulga a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Vous savez, après la gifle de Mangasport et le 3 -3 de Bukavu Dawa, il ne reste que la bande à Mputu et les aventuriers de V.CLUB :roll: :roll: Alors je dis, tant pis pour le Standard :twisted: :twisted: :twisted: CHAN NDE
Tupac,je ss temoin que c'est toi qui commence à provoquer NOUNOUS en nous qualifiant des anventuriers et si vos dirigents n'arrivent pas à bien negocier les vrais transferts il faut ofingaka batu?reconnaissons au moins que les gens de L'shi ont compris les choses que nos équipes de kin.
:haha: :haha: :haha: :haha:
Bino ko Depaulga Tika biso tranquille :D :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

tupac asombi fimbu ya guatanamo :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:lol: :lol: :haha: TANGA NANU DEFINITION OYO est ce que c'est une injure :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aventurier en ce qui concerne V.CLUB, il s'agit d'un club qui part à l'aventure sans conviction. LE Tout Puissant a le merite de conserver un noyau compétitif à la fin de chaque saison. Pour eux, j'ai confiance yango wana j'ai qualifié VEA d'aventurier. :D :D

Yamatoshi, est ce qu'il faut que Leopardsfoot ferme parce que le Congo est en guerre ? :twisted: :twisted: Est ce qu'il faut que Tupacongo a tika Guerilla parce que Le Congo est en guerre ? :twisted: :twisted:
Répondre