Rino Inasawa
-
Rino Inasawa
un joueur qui a un don de meilleur buteur,partout ou il passe il fait parler de son nom par le nombre de but qu'il marque,ca fait depuis deux ans maintenant que le gars est toujours parmis les trois meilleurs buteurs,cette saison le gar a 8 sur 9,veut dire 8 but en 9 match jouer,en tout cas c'est un joueur a suivre.
-
- Amateur
Re: rino inasawa
Ton joueur là,il joue dans quel equipe ?
-
V.CLUB
-
RINO INASAWA DEVIENT MON JOUEUR SEULEMENT PPARCE QUE JE L'AI PRESENTER,MAWA PLEIN MON FRERE,MAI MOI JE NE SUIS PAS AUX PAYS,JE SUIS TRES LOIN DU PAYS,MAI EN TANT QUE CONGOLAIS MAI YEUX SONT LA BAS,ET CA FAIT DEPUIS AU MOIN DEUX ANS QUE LE PETIT CARTONNE MAIS PERSONNE NE PARLE DE LUI,LE GAR A DE JA MARQUE CONTRE DARING,VITA, BILIMA PRESQUE TOUT LES GRANDS DEFENSEURS AU PAYS LE CONNAIS,ALORS IL A ETAIT TRANSFERER DANS V-CLUB CET ANNEE,LA OU IL VIENT DE DETRONNE LOFO QUI ETAIT JUSQUE LA LE BUTEUR MAISON, EN MARQUANT COUP SUR COUP 8 BUT EN 9 MATCH,ALORS A380 JE NE SUIS PAS UN MANAGER OU UN VENDEURS DE JOUEURS ,LOIN ENCORE UN MOPREZO.
-
- Professionnel
il faut vraiment qu'on arrive à changer de temperemmt. je trouve qu'on est un peu trop à la defensive. A380 pose juste une question et mobutu considere que c'est une injonction contre lui
-
MADI MON FRERE TOKOMA KOBANGA,NA SITE OYO,IL SUFFIT QUE TU PRESENTE QUELQU'UN AUJOURD'DUIT ET QUE DEMAIN PAR EXEMPLE IL RATE UN BUT IMPORTANT POUR LA QUALIFICATION,ON TE PREND POUR RESPONSABLE,TUPAC EN CONNAIT QUELQUE CHOSE.
-
- Amateur
Merçi Madi pour m'avoir compris
.

-
- Professionnel
je pense que si mutubile l'a recuperé dans son equipe c'est qu'il n'est pas mal. et comme il marque autant de buts c'est un plus au cas ou mputu ne se deplace pas. mais penses tu qu'ils puissent evoluer ensemble au meme moment?mobutu a écrit :MADI MON FRERE TOKOMA KOBANGA,NA SITE OYO,IL SUFFIT QUE TU PRESENTE QUELQU'UN AUJOURD'DUIT ET QUE DEMAIN PAR EXEMPLE IL RATE UN BUT IMPORTANT POUR LA QUALIFICATION,ON TE PREND POUR RESPONSABLE,TUPAC EN CONNAIT QUELQUE CHOSE.
je ne le connait pas, mais j'espere le suivre des son retour dans V club
-
- U13
Je vous rappel que le commuté de l'As Vita dirigée par G.A. Tango Four avait donc demandé un ballon au DCMP UN BALLON (a titre symbolique) pour le Transfer de se dernier... me a une seul condition de payer des dettes intérieures de 13.000$ et je ne pense pas que ils on solde car se dernier na pas encore commencé a joué au DCMP.
Une autre cas de KASONGO KABIONA ancien de Vita transferé au APR du Rwanda il devrai donc retourné chez vita me DCMP vu le manque des joueurs qualifier et selon l'émission 100% imana KASEMBELE declarra de voir Tango Four pour discuté le cas de se dernier...
JE PENSE QUE ILS DOIT NOUS PAYER AVANT DE LE TRANSFÉRÉ LES JOUEURS

Une autre cas de KASONGO KABIONA ancien de Vita transferé au APR du Rwanda il devrai donc retourné chez vita me DCMP vu le manque des joueurs qualifier et selon l'émission 100% imana KASEMBELE declarra de voir Tango Four pour discuté le cas de se dernier...
JE PENSE QUE ILS DOIT NOUS PAYER AVANT DE LE TRANSFÉRÉ LES JOUEURS

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Bozongisa nde Mbongo ya Milambo

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».