LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI

Message par YAMATOYOSHI »

kiekiekiekiekiekie kompany olingi nzambe tseeeeeee..... akoloba' merci de m' avoir gagner ce prix" comme bozi.. ou bien aolba kaka na lingala.. pck hassan ancien d' anderlecht parlais ke l' arabe avek boussufa comme interprete
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :kiekiekiekiekiekie kompany olingi nzambe tseeeeeee..... akoloba' merci de m' avoir gagner ce prix" comme bozi.. ou bien aolba kaka na lingala.. pck hassan ancien d' anderlecht parlais ke l' arabe avek boussufa comme interprete
il pourrait aussi lancer un méssage de paix entre ruandais et congolais en disant cultivons la haine :haha: :haha: :haha: comme un certain roi de la fôret :haha: :haha: :haha:

trève de plaisanterie :roll: ce soir mes yeux seront rivés sur la chaine flamande vtm :roll: pour voir le triomphe d'un congolais :rdc: :rdc: si dieu est pour nous :roll: qui sera contre nous :haha: :haha:
YAMATOYOSHI
U17
U17

kunda et sa bande :haha: :haha: :haha: :haha:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :kunda et sa bande :haha: :haha: :haha: :haha:
une chose est sure :roll: ce soir en parlera de la rdc :roll: et mbokani sera notre ambassadeur :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Attend il est à sa deuxième ou troisième année en Belgique et vous n’aller pas quant même nous dire qu’il ne peut pas faire un petit discoure en français, c’est ne pas grave le plus importe sera de comprendre ce qu’il dira.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

J’avoue qu’avec son caractère, je ne donnais pas la moindre chance à Mbokani.
Mais maintenant, si son principal adversaire sera Witsel et que ce dernier l’emporte, je crierais au scandale puisque tout le monde au Standard y compris les joueurs sont conscients que "Dieu" est au dessus du lot.
Mbokani était de loin plus régulier durant la saison.
Avec l’équipe nationale Belge, Witsel ne s’est pas encore affirmé… alors dites-moi pourquoi est-ce qu’il serait soulier d’or ?

Je pourrais bien comprendre si Jovanovic l’emportait mais pas Witsel.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
YAMATOYOSHI
U17
U17

en plus mbokani c' est un disque ya libulu manzengele.. donc likukuma... mbokani loba ata merci ya pamba.. c bn
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :J’avoue qu’avec son caractère, je ne donnais pas la moindre chance à Mbokani.
Mais maintenant, si son principal adversaire sera Witsel et que ce dernier l’emporte, je crierais au scandale puisque tout le monde au Standard y compris les joueurs sont conscients que "Dieu" est au dessus du lot.
Mbokani était de loin plus régulier durant la saison.
Avec l’équipe nationale Belge, Witsel ne s’est pas encore affirmé… alors dites-moi pourquoi est-ce qu’il serait soulier d’or ?

Je pourrais bien comprendre si Jovanovic l’emportait mais pas Witsel.
ce qui dise que mbokani n'est pas régulier me font rire :roll: bien sure qu'il y'a des match où il n'était pas dedans,mais il a marqué 12 buts en 15 matchs de championnats :roll: il a marqué 2 buts en coupe d'europe :roll: il a marqué l'unique but de standard en coupe de belgique :roll: c'est le joueur sur qui on commet le plus de faute :roll:
kabog

Message par kabog »

Je vais t'expliquer pourquoi je ne le trouve pas régulier:
Quand je vois les gros matchs qu'il joue, ce sont toujours des matchs contre liverpool, anderlecht, brugges,...
Par contre quand il joue des plus petites équipes, c'est un tout autre Mbokani que l'on voit...
Il marque peut être, mais avec le talent qu'il a, il devrait marqué beaucoup plus et être beaucoup plus présent.

Et je fais le même constat par Jovanovic et Witsel. Le seul qui est constant pour moi c'est Defour.

Maintenant c'est mon avis et il peut te faire rie c'est la même pour moi ;) !
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

kabog a écrit :Je vais t'expliquer pourquoi je ne le trouve pas régulier:
Quand je vois les gros matchs qu'il joue, ce sont toujours des matchs contre liverpool, anderlecht, brugges,...
Par contre quand il joue des plus petites équipes, c'est un tout autre Mbokani que l'on voit...
Il marque peut être, mais avec le talent qu'il a, il devrait marqué beaucoup plus et être beaucoup plus présent.

Et je fais le même constat par Jovanovic et Witsel. Le seul qui est constant pour moi c'est Defour.

Maintenant c'est mon avis et il peut te faire rie c'est la même pour moi ;) !
c'est vrai que celà me fait rire :haha: :haha: :haha: la mission 1ère d'un attaquant c'est de faire trembler les filets :roll: defour désolé :roll: mais au début de saison il était en dessous de tout :roll: d'ailleurs au début de saision,il était souvent remplacant :roll: ou bien était souvent très remplacé :roll: mais bon c'est ton point de vue :| mais c'est vrai qu'avec le talent et la classe qu'il a devrait déjà survoler le classement des butteurs :roll: c'est pour celà que mbokani doit quitter la jupilerleague en fin de saison,pour intégrer un championnat de haute facture :roll: car il a une marge de progréssion énorme :bravo: :bravo:
Verrouillé