V-club déjà menée auscore dès les premières minutes du match

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
imanien

V-club déjà menée auscore dès les premières minutes du match

Message par imanien »

V-club 0- 1 DCMP but de M'Zée sur un dédoublement à geuche centre et il dévança le goal d'une tête
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
imanien

Re: V-club déjà menée auscore dès les premières minutes du match

Message par imanien »

imanien a écrit :V-club 0- 1 DCMP but de M'Zée sur un dédoublement à geuche centre et il dévança le goal d'une tête
Sory suite à mon gagne pain j'ai pas suivi l'action de l'égalisation, c'est pas de la mauvaise foi, merci de me le pardonner
V.Club vs Dcmp 1-1: 2è mi-temps
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
imanien

Re: V-club déjà menée auscore dès les premières minutes du match

Message par imanien »

imanien a écrit :
imanien a écrit :V-club 0- 1 DCMP but de M'Zée sur un dédoublement à geuche centre et il dévança le goal d'une tête
Sory suite à mon gagne pain j'ai pas suivi l'action de l'égalisation, c'est pas de la mauvaise foi, merci de me le pardonner
V.Club vs Dcmp 1-1: 2è mi-temps
Les carottes sont cuites 1-1 score finale. :oops: :oops: Un peu deçu mais :bravo: :bravo: :bravo: :dcmp: :dcmp:
Madame ne s'est pas laissé faire
Répondre