Amende salée pour Mbokani!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
broo

Amende salée pour Mbokani!

Message par broo »

Dieumerci Mbokani est enfin arrivé à Valence pour le stage des Rouches. En effet, c'est hier vert midi que l'international congolais est arrivé visiblement fatigué et énervé. A peine arrivé à l'hotêl, il se serait fait applaudir par tous ses coéquipiers pour saluer ce retard de 2 jours.

Aussi, Mbokani prétend être totalement exempt de tout reproche puisqu'il s'agirait d'un problème d'avion. Il était néanmoins sur le terrain dès 16h avec deux autres retardataires (Valdir et Benteke) afin de faire quelques tours de terrain. Et cela dans la joie et la bonne humeur.

Décidément, on ne le changera plus ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Source: http://www.extrafoot.be/clubs/detailed/standard/7668/
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Amende salée pour Mbokani!

Message par Mayloshi-forever »

Il y a des entrinos qui l'aideront à se redresser, s'il les croisait un jour dans une club: Mourinho, Scolari, Guy Roux, Benitez, Sir Alex...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

may tu as oublié CAPELO, je me demande ce petit n'a pas quelqu'un pour bien l'encadrer
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Si il continue comme sa , il risque de finir sa carrière au Standard de liège , c'est un peu bete quand meme vue le talent qui a , rare sont les club qui apprécie se genre de chose . :cry:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

chers amis .. mbokani atika kolanda mort-mort et son autre nganga ... il avait besoin de buts.. mais moi je lance ce message personnellement a seti kedain son ami personnel.. seti yaya soki vraiament ozali na souci ya mbokani yebisa ye.. azua carriere na ye na serieux pck.. mundele azali capable ya kopesa ye mukongo.. kaka bango batu bakumisa pe bango mutu bako de nigrer ye.merci
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Répondre