Rédacteurs de news ! 2007-2008

Exprimez vous sur le site, si vous avez des idées, des remarques
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Rédacteurs de news ! 2007-2008

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit :grrrrrrrr :evil: :evil: :evil: moi je suis RAMES II :mrgreen:
genial comme idée ! le site progresse !
RAMSES II, tu veux dire?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Rédacteurs de news ! 2007-2008

Message par faceof africa »

apparemment il y a eu du progres, depuis l ERE de "moderateurs demagogues " (QUI EST D AILLEURS UNE CONFUSION PAR EXCELLENCE sans necessite )jusqu a nos jours.je suis tres confiant pour le futur du foot zairois,du site et de tetes pensantes bien faites qui ,dans le soucis de perfectionner cette oeuvre ne menagent aucun effort pour l avancement du site .en occurence j ai note la presence de nefertiti (v.i.p) ET kisaki le jeune a la tete bien faite de panama ,il y a meme "ramses" ou alors "rames" kiekiekie ........ :mrgreen: :lol: :bravo: mais bon dans tout ca MOISE est de retour en egypte avec son baton :dcmp: :rdc:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Rédacteurs de news ! 2007-2008

Message par Mayloshi-forever »

:lol: :lol: Le "contre molema par excellence" est de retour... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Rédacteurs de news ! 2007-2008

Message par faceof africa »

si :haha: "kolwezi,pretention ,mensonge ,impressionnisme" :haha: :haha: qui est a pres de 6500 km de moi :bravo: et dont je m en fous eperdument se croit capable de declarer le retour ou l arrivee de quiconque sur ce site et bien ,il se me le doigt dans l oeil car il sait qui , il a trouve dans ce site .je suis capable d intervenir dans ce site du moment qu il n existe PLUS des soi disants " moderateurs " DEMAGOGIQUES et totalement incompetents .en plus les conneries et betisiers du genre sous "l arbre aux palabres " ne m inclus point du tout .j ai plein de chats a fouetter et de gens importants, serieux a challenger ou m opposer qu a des intervenants faussaires sur ce site qui n ont AUCUNE LIAISON ou influence in my everyday life.....get it and walk on ,ignore me coz i still don't give a damn about you :haha: and can still whip you up as in the past.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Rédacteurs de news ! 2007-2008

Message par Mayloshi-forever »

Et que gagnes tu en prononçant tout ça? Nothing. Donc autant sourire un peu, meme si tu me deteste tellement... :lol: :lol:

Anyway, bon retour, o linga o linga te, j'etais sur la porte d'entrée de leopardsfoot quand tu as decidé de revenir... ;)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Rédacteurs de news ! 2007-2008

Message par faceof africa »

wow ... "I LIKE IT WHEN HE'S TRY 'NA GET SCANDALOUS ...EVEN THOUGH HE KNOWS HE CAN'T REALLY HANDLE IT " :haha: ..... crois moi je suis plus experimente a sourire que toi ,si tu me connais .en plus i party like "rockstar" :haha: :haha: :haha: :bravo: i can hate or like whoever or whatever i want to pcq ca s appelle LA DEMOCRATIE ...ex : DIEU hait le peche,le mensonge ,etc ...bin laden hait g w. bush .. l etat d IOWA aux usa hait les "faget,gay" et consorts (pour ceux qui suivent les elections aux u.s.a.... ),le fbi et la cia hait les terroristes d al qaeda ou taliban ....je hais la biere,cigarette ( mais j aime uncle "jack, hennessy, vodka red bull , auntie tequi , tshitshampa ",NSHIMA ,kwanga ,my chicken ,salmon ,thuna,crayfish , my milkshake,burger king ,oyster , my girl ,.......et speciallement my GOD :D )... je hais les tailles economiques (j aime le "APPLE BOTTOM"), je hais les paresseux ,les assassins ,voleurs et oppresseurs des faibles .....les americains haissaient lumumba ...ETC DONC CE MON DROIT d hair ou d aimer ,ne t en deplaise :mrgreen: so take it easy foe . pour te corriger a la porte j ai trouve "kisaki makuwa wa mukusa " et non toi a la porte , so now from there we can pick it up :haha: merci deja de me souhaiter BON RETOUR = WELCOME BACK which means i was there already un peu comme arsenal a la tete du championnat ou real madrid a la tete de la liga ET CERTAINEMENT le dcmp a la tete de la linafoot ( nzondo ekweyi ) l annee prochaine " insh allah" :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :dcmp: :rdc: take it easy
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Rédacteurs de news ! 2007-2008

Message par Mayloshi-forever »

Je vai bientot vous lancer ma demande d'emploi, chere Nefertiti, pour TOUT le Katanga, meme Moba, Kapanga, Dilolo. ;)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
ROUM
Messages : 259
Enregistré le : 19 oct. 2007, 17:22
Localisation : COLORADO,USA
Contact :

Re: Rédacteurs de news ! 2007-2008

Message par ROUM »

EYINDA AH ,EYINDA,OH EXCUSE MOI,QUE LA PAIX DU SEIGNEUR SOIT AVEC VOUS.
Bossfedu
Messages : 655
Enregistré le : 16 oct. 2007, 10:15
Localisation : Aalborg - Danmark
Contact :

Re: Rédacteurs de news ! 2007-2008

Message par Bossfedu »

ROUM a écrit :QUE LA PAIX DU SEIGNEUR SOIT AVEC VOUS.
Et avec votre esprit :lol: :D
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: Rédacteurs de news ! 2007-2008

Message par tony yave »

Bossfedu a écrit :
ROUM a écrit :QUE LA PAIX DU SEIGNEUR SOIT AVEC VOUS.
Et avec votre esprit :lol: :D

Amen
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités