Franck Nkela

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par Ilunga »

On s'en fout des soi-disants "dirigeants" de la Fecofa...Je parle des supporters des leopards...Tant qu'il ne nouspas demandé pardon, on ne veut pas le voir rôder autour des l'EN...
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pourquoi il va te demander pardon ? Quel prejudice avions nous subi par rapport à ses propres dirigéants. est ce que o futelaki ye billet ! :o :o :o Motema Likundu to tika na muana Mutu.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par Ilunga »

TUPAC, je te vois venir d'ici...C'est gros comme une maison...Nous ne sommes pas des enfants de coeur...Tu es entrain de tâter le terrain pour voir si le terrain est propice à une campagne de promotion de ce gardien...Eh bien, laisse-moi te prévenir que nous avons une mémoire d'éléphant...Via ta caméra et tes images, tu veux, subrepticement, nous imposer le retour de ce gars...Non non, JMPR miso gaaaa !! Vous vous êtes peut-être rencontré qq part en Belgique et tu lui as promis de te lancer dans une campagne de promotion pour lui...Nan nan et nan...awa te !!...La délinquence sans demande de pardon, sans repentance, ne sera pas tolérer...Ne profites pas de ta caméra pour nous faire avaler des couleuvres...ça, certainement pas...Et puis quoi encore!!
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par temk20 »

Je ne le condamne pas d'avoir fuis, ça lui a permis au moins de signer pro car s'il avait retourné à Kin , il serait peut être dans la même situation que les Kizamba et Kalemba :haha: Bof!!!!!!!!
Le pardonner je ne vois pas la raison pour l'instant puisque lui même ne l'a pas, s'il le fera pourquoi pas; mais son retour à la seleçao il doit nous le prouver, signer pro n'est pas un accès à la sélection mais ses compétences.
Mr driver j'ai queshtion à pojer voussssssss :haha: :haha:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par Erka »

En plus alati biloko ya matoyi mibale et abakisi na tshile :shock: :shock:
Ba sodomites bakomi na influence makasi na mokili oyo, mawa!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Franchement, ILUNGA, tu pousses un peu loin tes accusations. Bientôt tu va dire que je perçois de l'argent pour cela c'est malheureux. J'ai posé la question pourquoi Pas ? C'est tout, c'est un Congolais et si toi tu n'est pas interessé par sa version des faits. Personne ne t'obligera à cliquer sur le lien que je placerai ici. Je n'ai pas reussi à Imposer Biscotte, tu crois que je vais reussir avec GUELOR ?
J'ai mené des recherches pour offrir aux Dragonmans les propos de Fanfan EPOMA et je viens d'apprendre que ce dernier se trouverait à KIN où il entraine un club. Bientôt vous allez m'accuser de cette initiative. :o Eza mawa
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

ON NE TRICHE PAS AVEC LES ARCHIVES, un jour on saura qui etait pour qui et qui etait contre qui. mais dans l'immédiat, c'est KIDIABA qui est titulaire.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par Erick Ross »

Nkela et Kidiaba sont deux gardiens évoluant ou ayant évolué au pays, ce qui explique certainement ta prise de position. On a vu Gaylor à Paris contre le Sénégal. Nicaise est plus rassurant que lui.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Maintenant que tu sais que c'est moi qui avait milité pour le retour de NKELA en équipe nationale, je suppose que tu ne lanceras plus des louanges vers lui :D :D ça ne m'étonne qu'à moitié
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par Erick Ross »

C'est aussi toi qui a demandé à Omari de pardonner Gaylor ? Redescends sur terre, tu n'as rien fait de spécial pour le football congolais à part des interviews dans des parkings :oops:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités