gaylor nkelatony yave a écrit :Qu’il commence d’abord à s’expliquer qu’il donne les raisons de sa fuite c’est un grand garçon je crois qu’il n’était pas attacher ou force de fuir.

gaylor nkelatony yave a écrit :Qu’il commence d’abord à s’expliquer qu’il donne les raisons de sa fuite c’est un grand garçon je crois qu’il n’était pas attacher ou force de fuir.
kompany a écrit :gaylor nkelatony yave a écrit :Qu’il commence d’abord à s’expliquer qu’il donne les raisons de sa fuite c’est un grand garçon je crois qu’il n’était pas attacher ou force de fuir.il y'en a bcp en europe
même sur ce forum
Tres bel analyse Pinto ... bravo ...Pinto a écrit : Joseph Kabila qui reprend des corrompus dans son gouvernement et au sein de son parti comme Jose Endundo, Evarist Boshab. Il s'allie meme au fils du grand dictateur que le COngo ne pourra meme plus produire: Nzanga Mobutu.
Ilunga, Faux et archi-faux ... ce qui a trahi le groupe et qui empecherai les joueurs de venir en stages en Europe sont les congolais qui vont en Europe pour y rester definitement et illegallement. L'action de Nkela seul ne pouvait pas empecher les Leopards a avoir leur visas mais c'est plutot l'immigation illegal dans son ensemble commis par les Congolais. Arretons de mettre tout le blame sur Nkela. Si les Leopards n'obtiennent pas des visas ce a cause de certains actes commis par les Congolais qui ont commencer bien avant la naissance de Nkela.Ilunga a écrit :Non pas de Nkela...et puis quoi encore?! Pas de p'tit voyou...Pas confiance en qqn qui a trahi tout un groupe et qui a failli empêcher les autres joueurs de venir faire des stages en Europe à cause de sa méconduite...
exactement je suis un gaylortony yave a écrit :kompany a écrit :gaylor nkelatony yave a écrit :Qu’il commence d’abord à s’expliquer qu’il donne les raisons de sa fuite c’est un grand garçon je crois qu’il n’était pas attacher ou force de fuir.il y'en a bcp en europe
même sur ce forum
![]()
![]()
t'as raison peut etre toi meme aussi tu es un Gaylor
il est bel et bien tjrs congolaisJason -eli a écrit :Mon ami guelor ne sera jamais un léopard. quand bien meme il est parti comme la plupart des congolais. qu'il change de nom et de nationalité. abuakaki Ngunda avec quel nom ? et quelle nationalité ? Rwandaise si je ne me trompe; receuillir ce garcon dans l'équipe est synonyme que le Congo n'a plus de valeur ni d'honneur pour etre selectionner. il n'entre pas dans les critères d'un ambassadeur valable de notre Football. son histoire sera la honte chaque jour. prions seulement que le médias oubli comment ce garcon avait atteri en Europe.c'est un![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ilunga a écrit :Kmpany, t'es sûr que c'est le même Nkela? Pcq celui-ci a l'air vachement jeune !! On dirait même qqn qui a grandi en Europe et qui a mangé du beurre et non de la margarine !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité