Franck Nkela

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par kompany »

tony yave a écrit :Qu’il commence d’abord à s’expliquer qu’il donne les raisons de sa fuite c’est un grand garçon je crois qu’il n’était pas attacher ou force de fuir.
gaylor nkela :roll: il y'en a bcp en europe :roll: même sur ce forum :evil:
Avatar du membre
Jason -eli
Messages : 228
Enregistré le : 25 oct. 2007, 14:58
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par Jason -eli »

Mon ami guelor ne sera jamais un léopard. quand bien meme il est parti comme la plupart des congolais. qu'il change de nom et de nationalité. abuakaki Ngunda avec quel nom ? et quelle nationalité ? Rwandaise si je ne me trompe; receuillir ce garcon dans l'équipe est synonyme que le Congo n'a plus de valeur ni d'honneur pour etre selectionner. il n'entre pas dans les critères d'un ambassadeur valable de notre Football. son histoire sera la honte chaque jour. prions seulement que le médias oubli comment ce garcon avait atteri en Europe.c'est un :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par tony yave »

kompany a écrit :
tony yave a écrit :Qu’il commence d’abord à s’expliquer qu’il donne les raisons de sa fuite c’est un grand garçon je crois qu’il n’était pas attacher ou force de fuir.
gaylor nkela :roll: il y'en a bcp en europe :roll: même sur ce forum :evil:
:haha: :haha: :haha: t'as raison peut etre toi meme aussi tu es un Gaylor ;)
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par kembo »

Pinto a écrit : Joseph Kabila qui reprend des corrompus dans son gouvernement et au sein de son parti comme Jose Endundo, Evarist Boshab. Il s'allie meme au fils du grand dictateur que le COngo ne pourra meme plus produire: Nzanga Mobutu.
Tres bel analyse Pinto ... bravo ... :bravo: :bravo: :bravo: je suis content pour le petit, de toute les facons s'il n'avait pas pris fuite, on allait peut etre plus jamais entendre parler ... il serait disparu en ce moment... comme est le cas de Kalemba.

Ilunga a écrit :Non pas de Nkela...et puis quoi encore?! Pas de p'tit voyou...Pas confiance en qqn qui a trahi tout un groupe et qui a failli empêcher les autres joueurs de venir faire des stages en Europe à cause de sa méconduite...
Ilunga, Faux et archi-faux ... ce qui a trahi le groupe et qui empecherai les joueurs de venir en stages en Europe sont les congolais qui vont en Europe pour y rester definitement et illegallement. L'action de Nkela seul ne pouvait pas empecher les Leopards a avoir leur visas mais c'est plutot l'immigation illegal dans son ensemble commis par les Congolais. Arretons de mettre tout le blame sur Nkela. Si les Leopards n'obtiennent pas des visas ce a cause de certains actes commis par les Congolais qui ont commencer bien avant la naissance de Nkela.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Modifié en dernier par kembo le 09 déc. 2008, 17:40, modifié 1 fois.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par kompany »

tony yave a écrit :
kompany a écrit :
tony yave a écrit :Qu’il commence d’abord à s’expliquer qu’il donne les raisons de sa fuite c’est un grand garçon je crois qu’il n’était pas attacher ou force de fuir.
gaylor nkela :roll: il y'en a bcp en europe :roll: même sur ce forum :evil:
:haha: :haha: :haha: t'as raison peut etre toi meme aussi tu es un Gaylor ;)
exactement je suis un gaylor :|
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par kompany »

Jason -eli a écrit :Mon ami guelor ne sera jamais un léopard. quand bien meme il est parti comme la plupart des congolais. qu'il change de nom et de nationalité. abuakaki Ngunda avec quel nom ? et quelle nationalité ? Rwandaise si je ne me trompe; receuillir ce garcon dans l'équipe est synonyme que le Congo n'a plus de valeur ni d'honneur pour etre selectionner. il n'entre pas dans les critères d'un ambassadeur valable de notre Football. son histoire sera la honte chaque jour. prions seulement que le médias oubli comment ce garcon avait atteri en Europe.c'est un :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
il est bel et bien tjrs congolais
http://www.dhnet.be/sports/football/art ... -mons.html

le voici en image http://www.raec-mons.be/html/newsDetail ... ws&no=2130

voici sa fiche http://football.sudpresse.be/index.php? ... 0000002528 il serait plus vieux que mbokani et mputu? :roll:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par Ilunga »

Monsieur Kembo, j'ai mal à te suivre dans les méandres de ton raisonnement...Le comportement de NKELA fut directement préudiciable aux stages de nos Leopards car Claude Leroy s'était porté garant, caution du retour de son effectif de joueurs dans leur totalité, sans exception, auprès de l'Ambassade de France à Kinshasa..Or, la fuite de Nkela risquait de coûter chère à l'EN puisque, affaires Ngulu oblige, l'amba de France pouvait refuser à l'avenir d'accorder les visas d'entrée à nos leopards, sa bonne foi ayant été abusée...Il ne s'agit pas ici de l'immigration congolaise en France en général, mais d'un secteur précis, le football...L'affaire Papa Wemba a coûté chère aux musiciens congolais directement et les musiciens, qui avaient jusqu'alors des facilités d'obtention de visas, en ont subi directement les conséquences...Evite de généraliser pcq on se perd dans ton raisonnement...NKELA connaissait les conditions de départ pour le stage et il les a acceptées au départ de Kin comme un grand garçon, Claude Leroy les avaient communiquées à chaque joueur qui les avait acceptées...Or, arrivé à Paris, Nkela ,lui, décide de fuir, conscient d'avoir trahi la parole donnée et conscient des risques, des conséquences préjudiciables pour tout le groupe de ses camardes...Il n'a pensé qu'à lui, voilà pourquoi je le traite de selfish-man, d'égoïste et d'inconscient... Un gars pareil peut-il être fiable à l'avenir?
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par Ilunga »

Kmpany, t'es sûr que c'est le même Nkela? Pcq celui-ci a l'air vachement jeune !! On dirait même qqn qui a grandi en Europe et qui a mangé du beurre et non de la margarine !
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Kmpany, t'es sûr que c'est le même Nkela? Pcq celui-ci a l'air vachement jeune !! On dirait même qqn qui a grandi en Europe et qui a mangé du beurre et non de la margarine !
:haha: :haha: :haha: :haha:oui c'est le même oyebi tse que poto échangaka batu :haha: :haha: :haha: regarde l'image à partir de 3min03 http://fr.youtube.com/watch?v=MUzHc_Lxfhw
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: POURQUOI PAS GUELOR NKELA

Message par Ilunga »

Ah ! Nkela !Mina kufa eeee ! quel but !
C'est vrai qu'il est mnt physiquement méconnaissable, il a tellement rajeuni...On dirait un garçon élevé au beurre...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités