LES LEOPARDS LOCAUX

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Zemekwa

LES LEOPARDS LOCAUX

Message par Zemekwa »

tout les joueurs qui ,sont dans cette equipe nationale de locaux sont selectionné parceque tel ou tel president a donné de l'argent,le dix joueurs de mazembe selectionné parceque Moise a donné plus ,le joueurs de lupopo parceque ,le president de lupopo finance,les joueurs de news soger :pacq le president lunda de new soger voulez la presence de ses joueurs dans l'equipe nationale ,selon lui si ils sont selectionné il peut avoir le contacte des equipe en europe ,le joueurs de vClub,Motema pembe et dragon parceque l'equipe jouera a kinshasa,le joueurs de Cilu qui est selectionné :c'est le joueurs de Jp onienze ,jp onienze adepte de mort mort qui avait promit a santos que si ,ilprend pas ses joueurs l'equipe vat perdre tout le match.
Mes chers compatriote a quant l'equipe nationale du congo,qui sera composé selon les merite ,comme tout les equipe du monde?ont doit pas continuer a nous faire la honte par ses gens qui n'ont pas le souci de notre pays ,il ya de congolais qui ont des projet ,comme Leopards foot,Congofoot citoyen et d'autre site qui nous informe sur le foot ,mais il sont discredité par ces gens qui ne merite pas d'etre a la tete de notre equipe nationale
mobutu

Re: LES LEOPARDS LOCAUX

Message par mobutu »

mensonge ,commencer d'abord par nous dire qui le merite,( la selection) que l'on a pas pris,,mputu est la ,miyaho,papala,bedi mbeza,kayembe,lofo tout le monde est la,alors qui n'est pas la,mazembe merite bien d'avoir beaucoup de joueurs en equipe national,tout le meilleurs joueurs du dcmp son la,ceux de vita aussi,arretons de dire n'importe quoi,quand on a pas a dire on se ....
trop parler a eliminer les leopards.
Zemekwa

Re: LES LEOPARDS LOCAUX

Message par Zemekwa »

mobutu arrete okufa otika biso ,na pasi lamuka obikisa biso ,je confirme ma declaration ,les joueurs qui sont dans cette equipe nationale de locaux il sont la pcq,basali coop,Mazembe c'est quel equipe ,qui ne parviens ,meme pas a ses qualifier en demi finale de la coupe d'afrique ,vous me dite ,que tout les joueurs de mazembe merite d'etre ikatisala ,ahhhhhhhhhhhhhhh,c'est une selection est non votre coterie ,c'est une selection de trois province qui sera battue aller comme retour par les camerounés,croyer ,moi il faut que la diaspora congoalise puisse ce mettre au travail pour aider les congo.le Rwanda nous avait battue en tunisie avec les congolais de kivu ,negligé,arreté de dire que tout les joueurs sont la ,moi je dis non,il ya dix joueurs de mazembe pcq moise finance la selection ,les joueurs de lupopo pcq ils ont payer ,les joueurs de new soger :lunda a donné de l'argent ,pour preuve le president de new soger faisaient les chantage a son joueur kayembe que ,si il veut quitté new soger ,il sera ecarté du groupe,j'ai donne quelque non pour vous monté que coop il faut esila :Francis Litshingi de coton sport meilleur buteur du cameroun ne figure pas sur la liste,Bikodi de kabasha,Amisi malekesa ,ndaye de inter qui a infligé vos protégé 2 buts,ikatisa ,ndianda le congo ne pas kinshasa et le katanga botika ba blague ,onoseke mathieu aza na selection po onienze apesi bongo,lofo na bato nionso ya kin coop kaka
Répondre