Lualua Nonda je fait confiance
Lualua Nonda je fait confiance
vous avez montré votre patriotisme a plusieurs reprise ,je suis un revolutionaire ,mais vous deux il pas de debat vous resté dans le navire quant autre ,le poste sont a pouvoir
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: Lualua Nonda je fait confiance
Et on est censé intervenir de quelle manière dans ce topic?

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Michka
Même si il faudrait intervenir, voyez un peu sa façon d'écrire!!!! à croire qu'il fait erxprès pour nous troubler. c'est quoi ce language?? le morse????
- kembo
- U15
Zemekwa a écrit :tout les joueurs qui ,sont dans cette equipe nationale de locaux sont selectionné parceque tel ou tel president a donné de l'argent,le dix joueurs de mazembe selectionné parceque Moise a donné plus ,le joueurs de lupopo parceque ,le president de lupopo finance,les joueurs de news soger :pacq le president lunda de new soger voulez la presence de ses joueurs dans l'equipe nationale ,selon lui si ils sont selectionné il peut avoir le contacte des equipe en europe ,le joueurs de vClub,Motema pembe et dragon parceque l'equipe jouera a kinshasa,le joueurs de Cilu qui est selectionné :c'est le joueurs de Jp onienze ,jp onienze adepte de mort mort qui avait promit a santos que si ,ilprend pas ses joueurs l'equipe vat perdre tout le match.
Mes chers compatriote a quant l'equipe nationale du congo,qui sera composé selon les merite ,comme tout les equipe du monde?ont doit pas continuer a nous faire la honte par ses gens qui n'ont pas le souci de notre pays ,il ya de congolais qui ont des projet ,comme Leopards foot,Congofoot citoyen et d'autre site qui nous informe sur le foot ,mais il sont discredité par ces gens qui ne merite pas d'etre a la tete de notre equipe nationale
Du n'importe quoi, c'est le meme gars qui vient d'ecrire des salades sur les locaux. En le lisant, on dirait qu'il y a des gens qui n'ont vraiment rien faire.
Kembo

Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
-
Michka, je ne savais pas que tu étais un scout: tu intérprètes ce langage-là