Le Mercenaire Patrik Neveu doit demissioné

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Zemekwa

Le Mercenaire Patrik Neveu doit demissioné

Message par Zemekwa »

Vraiment ,Kunda nous fait la guerre a l'est Patrick Neveu ,nous fait la guerre dans l'equipe nationale ,seigneur Dieu tout puissant aide mon pays pour que le mercenaire patrik neveu puisse devenir Rmiste en France ,le congo n'a pas besoin de lui ,ah le marechal Mobutu lamuka obengana Patrik neveu na congo tolenbi ye ,Patrik neveu j'ai vous maudit au nom des ancetres congolais donne la demission vite ,le congo n'a pas besoin de vous ,vous nous avait fait du mal que aucun entraineur ne nous a jamais fait ,laisse la place a qlq d'autre pardon sinon ,nakolakela yo mabe,je vais vous donné l'adressse email de Neveu que chaque congolais lui adresse chaque jour pour lui dire de demissionné nous n'avons pas besoin de lui
yayo

Re: Le Mercenaire Patrik Neveu doit demissioné

Message par yayo »

pourquoi il n'a pas encore demissionné lol
gdz

Message par gdz »

C'est au nouveau Ministre de demander des comptes a la Fecofa sur les resutats et les gachies que le pays a courru depuis l'arriver de cet entraineur. A chacun son travail.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Arrété de dire n'importe quoi , le pays va rien faire contre PN , il es reste la , il mange sont argent comme sa tout le monde es content . On sera au Sénégal il l'auront renvoyé depuis très très très longtemps , mais les Congolais n'ont pas de maturité , nous savons que boire de la bière et attendre les dernière music de la tendance Congolaise . :(
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre