Trésor Mputu
- pavarouty
Trésor Mputu
Trésor Mputu a-t-il peur du football de haut niveau? selon vraisemblance on dirait que le meilleur joueur congolais a peur de s'aligner avec une équiipe de haute qualité, je m'explique. Tout d'abord comment un joueur qui a reçu a dominer en afique n'arrives meme pas a etre retenu pour la reserve d'arsenal? lors de ses essaies avec arsenal mputu a eu toute le mal du monde a faire valloir son talent sur le terrain. A son retour a kinshasa il a laissé enttendre que le climat aurrait été un facteur majeur, il as aussi déclarer que le niveau de jeux et la vitesse ne lui ont pas aidé. C'est alors que je me demande, comment des joueurs comme mbokani, roum, mulumbu et autres arrivent a jouer en europe alors qu'ils sont selon moi inferieur a Mputu? moi je crois que tresor mputu doit comprendre qu'il est temps pour lui d'arreter de jouer a l'imposteur, il doit se trouver un grand club pour ainsi bien representer le congo. Et je crois selon moi que mputu pourrait aider nos freres congolais au pays puisque les techniciens europeen pourront enfin comprendre que le congo aussi est capable de produire des éléments dangeureux comme le font le cameroun, cote d'ivoir et consort. Au courant de cette semaine a kin, tout le monde parle d'un eventuel départ de mputu pour marseille, souhaitons que cette fois ci mputu n'aurras pas pretexte puisqu'Il connait cas meme bien ele niveau de jeux du foot francais pour avoir été plusieurs en stade avec l'équipe national, mais encore la rien n'est encore assurer pour le ndembo awards 2008. 

Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
- Pichen
- Réserve-pro
Re: Trésor Mputu
Vous venez d’arriver Monsieur, poser la question sur sa suite on vous dira quoi. Je te propose de poser la question à May du Forum, et là tu auras les explications n’est-ce pas 

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- U19
Attend simplement le mercato hivernal , tout simplement .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Cette histoire d'Arsenal est très douteuse... Si tu choisis de garder cela comme des faits réels, c'est ton choix.pavarouty a écrit :Trésor Mputu a-t-il peur du football de haut niveau? selon vraisemblance on dirait que le meilleur joueur congolais a peur de s'aligner avec une équiipe de haute qualité, je m'explique. Tout d'abord comment un joueur qui a reçu a dominer en afique n'arrives meme pas a etre retenu pour la reserve d'arsenal? lors de ses essaies avec arsenal mputu a eu toute le mal du monde a faire valloir son talent sur le terrain.
Pourrai je avoir un article à ce sujet, ou ce sont des rumeurs "a la kinoise"?pavarouty a écrit :A son retour a kinshasa il a laissé enttendre que le climat aurrait été un facteur majeur, il as aussi déclarer que le niveau de jeux et la vitesse ne lui ont pas aidé.
Si ce que tu dis devait arriver, ça le serait deja grâce aux Roum, Mbokani...pavarouty a écrit : C'est alors que je me demande, comment des joueurs comme mbokani, roum, mulumbu et autres arrivent a jouer en europe alors qu'ils sont selon moi inferieur a Mputu? moi je crois que tresor mputu doit comprendre qu'il est temps pour lui d'arreter de jouer a l'imposteur, il doit se trouver un grand club pour ainsi bien representer le congo. Et je crois selon moi que mputu pourrait aider nos freres congolais au pays puisque les techniciens europeen pourront enfin comprendre que le congo aussi est capable de produire des éléments dangeureux comme le font le cameroun, cote d'ivoir et consort.
C'est justement ça le probleme. Une rumeur qui surgit de nulle part, et vous y croyez. Puis apres quand rien de positif ne sera divulgé, vous direz MPUTU a peur, a refusé , a echoué...pavarouty a écrit :Au courant de cette semaine a kin, tout le monde parle d'un eventuel départ de mputu pour marseille, souhaitons que cette fois ci mputu n'aurras pas pretexte puisqu'Il connait cas meme bien ele niveau de jeux du foot francais pour avoir été plusieurs en stade avec l'équipe national, mais encore la rien n'est encore assurer pour le ndembo awards 2008.
Attendez des infos sures tout simplement...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...