LES COULEURS DE NOS VAREUSES

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Michka

LES COULEURS DE NOS VAREUSES

Message par Michka »

Sans être supersticieux, je trouve que les couleurs bleue - rouge augurent toujours un match difficile. dans ce tournoi la seule fois que nous avons opté pour d'autres couleurs, les matchs ont été aisés. je serai heureux de les voir à blantyr en blanc. :haha: :haha: :haha: ( au fond, je ne suis pas supersticieux, juste un constat)
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: LES COULEURS DE NOS VAREUSES

Message par faceof africa »

Michka a écrit :Sans être supersticieux, je trouve que les couleurs bleue - rouge augurent toujours un match difficile. dans ce tournoi la seule fois que nous avons opté pour d'autres couleurs, les matchs ont été aisés. je serai heureux de les voir à blantyr en blanc. :haha: :haha: :haha: ( au fond, je ne suis pas supersticieux, juste un constat)
:haha: :haha: :haha: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
lil z
U15
U15

Message par lil z »

faceof africa a écrit :
Michka a écrit :Sans être supersticieux, je trouve que les couleurs bleue - rouge augurent toujours un match difficile. dans ce tournoi la seule fois que nous avons opté pour d'autres couleurs, les matchs ont été aisés. je serai heureux de les voir à blantyr en blanc. :haha: :haha: :haha: ( au fond, je ne suis pas supersticieux, juste un constat)
:haha: :haha: :haha: :haha:
moi non plus je ne suis pas supersticieux mais pendant que j'y pense tu n'as peut etre pas tord :haha: :haha: :haha:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Berthin ALINOTI

Message par Berthin ALINOTI »

Franchement :haha: :haha: :haha: :rdc:
Répondre