Retour de OTIS

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
speedy

Retour de OTIS

Message par speedy »

Bcp de forumeurs seront d'accords avec moi pour le retour de Otis.
Seul Otis peut etre a la base de la reussite de leopards, car il ya ete la base de la generation marbella, il est le seul a pouvoir ramener tous ces jeunes encore ki hesite en EN ( mwemba, Muamba, Grandin, zola, ekoko etc..). etant ke supporters on a aussi notre mot a dire a la Fecofa, peut-etre en mettant 1 petition en ligne ke tous les forumeurs pourront signer et collecter les signatures et part apres les envoyer a la fecofa avec 1 lettre a l'annexe (nom de tous les supporters de leopards au pays et a travers le monde). Car la voix du peuple et aussi celle de Dieu.

PS:Mais monsieur Neveu doit rendre les tablettes apres le match contre le Malawi, ke on gagne par 1000 a 0, il doit demissioner.
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
brejnev7

Re: Retour de OTIS

Message par brejnev7 »

speedy a écrit :Bcp de forumeurs seront d'accords avec moi pour le retour de Otis.
Seul Otis peut etre a la base de la reussite de leopards, car il ya ete la base de la generation marbella, il est le seul a pouvoir ramener tous ces jeunes encore ki hesite en EN ( mwemba, Muamba, Grandin, zola, ekoko etc..). etant ke supporters on a aussi notre mot a dire a la Fecofa, peut-etre en mettant 1 petition en ligne ke tous les forumeurs pourront signer et collecter les signatures et part apres les envoyer a la fecofa avec 1 lettre a l'annexe (nom de tous les supporters de leopards au pays et a travers le monde). Car la voix du peuple et aussi celle de Dieu.

PS:Mais monsieur Neveu doit rendre les tablettes apres le match contre le Malawi, ke on gagne par 1000 a 0, il doit demissioner.
Mon cher frère tu a carement raison, car je veins d'en parlé aujord'hui sur le forum dans un sujet soutenat le depart du Tournessol, j'avais alors oublier le nom d'Otis Ngoma que je loué le parcours et son effort de foi et remarquable pour cette génération des jouers qui redonne l'espoir dans beaucoup des patriotes.

je crois l'opération doit continuer et nous allons demander à Kisaka, de nous aider dans le meme sens di'idée à metre en ligne un vote sur l'appreciation de tous sur notre Coach actuel, car moi je voulais deja ce matin créer un sujet où ceux qui veulent le depart du Ping Pong, puis entrée et nous verrons le nombre des votant.

il est le seul adversaire de l'équipenational, c'est contre lui et ses efforts que nos joeurs se battent ca il faut le dire sans froid aux yeux, j'ai toujours eu peur de lui, moi je suis de ceux qui ont pariés après le match des Leopards contre France A' que nous allons battre l'Egypte en aller comme en retour, vous avez les images que nous nous sommes montrés trop entreprenneurs lors de nos match et l'Egypte nous glisse au bout du doigt à cause de la manière dont gère le coach cette Equipe capable de nous donner ce que nos politiciens n'arrivent pas "la joie, l'eclatement à font".

ceux qui peuvent atteindre Mr KISAKa, peuvent le faire naw; que les choses marchent et que notre ami OTIS puisse venir relancer l'EN au lieu que le KAMIKAZe nous ecrase avec ses illusions où il assume ses betisse pour nous tuer, on s'en fou de ses parole, qu'il aille assumer ses errures ailleurs pas sur nous.

j'en ai mare de ce papa; je lui dois bcp des respect mais lui ne respect aucun avis des supporters que nous sommes.

SIGONS LE CHANGEMENT
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
myke matarazzo@.

Message par myke matarazzo@. »

moi je vote deja pour :mrgreen:
mobutu

Message par mobutu »

moi je voterais pour ,si vous me donner dabord son cv,et si il a un cv meilleur que celle de patrice,sinon ca serai du deshabille saint paul pour habiller saint pierre alors comme d'habitude a la congolaise systeme ya tozo ko rond point, et encore c'est ne pas ottis qui avait convaincu les marbelliens ,c'etait les vieux mayanga et companies, alors essayons dabord a savoir que ,qu'est ce qu' ottis aporteras de plus a notre equipe que patrice n'a pas aporter,et qu'est ce qu'il a de plus que patrice,pour moi je ne vois peut etre que l'effet d'etre congolais c'est tout rien d'autre ,et si c'est suffisant comme argument alors engager le.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

je suis pour son depart aussi, parce que ce type n'a d'excuse à nous donnés si on passe pas au second tour, il a tous qu'il veut.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

mobutu a écrit :moi je voterais pour ,si vous me donner dabord son cv,et si il a un cv meilleur que celle de patrice,sinon ca serai du deshabille saint paul pour habiller saint pierre alors comme d'habitude a la congolaise systeme ya tozo ko rond point, et encore c'est ne pas ottis qui avait convaincu les marbelliens ,c'etait les vieux mayanga et companies, alors essayons dabord a savoir que ,qu'est ce qu' ottis aporteras de plus a notre equipe que patrice n'a pas aporter,et qu'est ce qu'il a de plus que patrice,pour moi je ne vois peut etre que l'effet d'etre congolais c'est tout rien d'autre ,et si c'est suffisant comme argument alors engager le.
LE CV de otis c'est le match contre la france que veux tu en plus. avec lui il y a du positif , neveu nous met dans une situation delicate dans une poule ou le seul vrai adversaire c'est l'egypte
brejnev7

Message par brejnev7 »

madi a écrit :
mobutu a écrit :moi je voterais pour ,si vous me donner dabord son cv,et si il a un cv meilleur que celle de patrice,sinon ca serai du deshabille saint paul pour habiller saint pierre alors comme d'habitude a la congolaise systeme ya tozo ko rond point, et encore c'est ne pas ottis qui avait convaincu les marbelliens ,c'etait les vieux mayanga et companies, alors essayons dabord a savoir que ,qu'est ce qu' ottis aporteras de plus a notre equipe que patrice n'a pas aporter,et qu'est ce qu'il a de plus que patrice,pour moi je ne vois peut etre que l'effet d'etre congolais c'est tout rien d'autre ,et si c'est suffisant comme argument alors engager le.
LE CV de otis c'est le match contre la france que veux tu en plus. avec lui il y a du positif , neveu nous met dans une situation delicate dans une poule ou le seul vrai adversaire c'est l'egypte
j'ai connu Ottis par le net et par le biais de notre cher site, leopardsfoot, et de la que j'ai lu qu'il etait de meme pro;motion que neuveu, son concours pour la sortie de la generation marbella, et sont temoignage sur ce qu'il a fait, Mr KISAKI peut nous en dire plus.

si pas Ottis, mais notre francais est notre adversaire. il nous complique la situation, il ne maitrise l'effectif des jogos mis a sa disposition, il doit normalement assumer sa demission et son depart comme il sait bien assumer ses erreurs, il nous passe le temps.
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
KAZANOVA

Message par KAZANOVA »

brejnev7 a écrit :
madi a écrit :
j'ai connu Ottis par le net et par le biais de notre cher site, leopardsfoot, et de la que j'ai lu qu'il etait de meme pro;motion que neuveu, son concours pour la sortie de la generation marbella, et sont temoignage sur ce qu'il a fait, Mr KISAKI peut nous en dire plus.

ouii le gourou mks pourra le faire le peuple reclame!!!la mise en ligne d'un sondage pour neveu!!!omari certe le vera!!

si pas Ottis, mais notre francais est notre adversaire. il nous complique la situation, il ne maitrise l'effectif des jogos mis a sa disposition, il doit normalement assumer sa demission et son depart comme il sait bien assumer ses erreurs, il nous passe le temps.
dura lex sed lex police>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
rngali

Message par rngali »

je suis complètement d'accord avec Mobutu. On est contre les blancs qui ne foutent rien, et il ne faut pas mettre un noir juste parce qu'il est noir.
Par contre brejnev 7 se trompe. C'est florent Ibengue qui est de la promotion de Neuveu. Lui aussi était à Marbella mais on n'en parle pas beaucoup. Otis n'a que le premier degré d'entraîneur, je crois, mais lui, IL AIME BEAUCOUP PARLER comme s'il voulait se positionner. J'ai lu aussi dans plusieurs de ses interviews qu'il était chercheur en physiologie.
Jaimerais savoir dans quel université? Qu'a t il fait comme publication? Quel thèse a t il soutenu? Dans ce forum, on aime les preuves de ce qu'on dit je crois.
Si Neuveu échoue et qu'on décide de le limoger, alors pas de problème car c'est un peu la règle du jeu.
Après, il sera toujours temps de trouver un successeur. Si c'est Otis, alors tant mieux pour lui et j'espère pour le Congo même si je n'en suis pas convaincu.
Concernant le CV: sans faire offense aux forumeurs, celui de Neuveu est tout de même supérieur à celui de Otis et de loin. Quant au match de Marbella, il me semble qu'il tire beaucoup la couverture à lui alors qu'il n'était pas avec n'importe qui.
Répondre