maitre d education physique!!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
tkangudi

maitre d education physique!!

Message par tkangudi »

je ne sais pas si je suis le seul mais je pense pas qu on devrais garder cette entraineur a la tete de notre equipe national. franchement je ne le connais pas du tout mais je me demande ce que Patrice Neveu a deja accomplit a la tete d une equipe national? nous avions Claude Leroy qui a un palmares bien garnit au niveau de l afrique et nous l avons laisse partir parce qu une poigne de gens on voulus se partager plus d argent. Nous avons tous vu ce que Leroy a fait avec une equipe a osature local! aujourd huit nous avons une equipe a osature europeen ou plutot professionel comme on les appelles et mr Neveux n arrive meme pas a aligner une equipe qui puisse gagne un match! comme d habitude nous allons etre eliminer et la raison invoquee sera <<faute de les moyens n est ce pas?>> je prefere voir un technician originaire du pays a la tete de l equipe que d avoir un blanc avec rien comme palmares ou alors s il faut embaucher un europeen mettons y le paquet embauchont un vrai entraineur. ouvrons les yeux autour de nous regardons et apprenons
l example du Nigeria......
:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Mazembe reviendra plus fort!
gdz

Re: maitre d education physique!!

Message par gdz »

tkangudi a écrit :je ne sais pas si je suis le seul mais je pense pas qu on devrais garder cette entraineur a la tete de notre equipe national. franchement je ne le connais pas du tout mais je me demande ce que Patrice Neveu a deja accomplit a la tete d une equipe national? nous avions Claude Leroy qui a un palmares bien garnit au niveau de l afrique et nous l avons laisse partir parce qu une poigne de gens on voulus se partager plus d argent. Nous avons tous vu ce que Leroy a fait avec une equipe a osature local! aujourd huit nous avons une equipe a osature europeen ou plutot professionel comme on les appelles et mr Neveux n arrive meme pas a aligner une equipe qui puisse gagne un match! comme d habitude nous allons etre eliminer et la raison invoquee sera <<faute de les moyens n est ce pas?>> je prefere voir un technician originaire du pays a la tete de l equipe que d avoir un blanc avec rien comme palmares ou alors s il faut embaucher un europeen mettons y le paquet embauchont un vrai entraineur. ouvrons les yeux autour de nous regardons et apprenons
l example du Nigeria......
:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:

Mon cher ami avant qu'il soit tard voici ce que je me suis permi d'aligner il y a qlqs jours . Je sais qu'il va y avoir des choses apres la fameuse rencontre contre les Malawites, chez eux.
Sommes tous aussi reveur que cela se presente ou nous ne sommes que des gens qui aiment se pleindre?
Avons nous juste une culture de perdant ou nous manquons juste la vision de voir les choses?
Bref apres la vraie debacle de la (CAN) TUNISIE, combien des matchs ont suffit a Mr.Claude Leroy pour mettre une equipe qui nous a donne l'envie de la victoire? Nous en avons parle avant que ce dernier soit limoger pour faire place a Depireux(1/2) Mr half price, la suite n'a pas tarder et encore une foi de plus viendra une nouvelle foi pour ces eliminatoires qui ne regardent guerre a notre avantage,notre deuxieme place temporaire est tout simplement une chance d'avoir eu le Djibouty dans notre pool , alors que nous avons une equipe avec des jeunes pret a fournir leurs efforts, pas loin capable de faire face a n'importe quel formation Africaine.
Je leve mon chapeau a tout ceux et celles qui ont tout fait pour faire accepter ces jeunes qui ont deja jouer un ou plusieurs matchs de preparation, entrainement, ou sont toujour sur leurs gout de pouvoir jouer pour la RDC.

Prenons notre temps de voir les choses;mais il sera bientot temps de se faire une idee sur ce qui s'envient alors Dieux seul sait que nous avons en ce moment des jeunes tres capable de se develloper tres vite et pourront atteindre un niveau bien superieur a la moyenne , mais a une serie des conditions respectable pour leur donner le gout de gagner.
sedigo
Espoir
Espoir

Re: maitre d education physique!!

Message par sedigo »

Mais vous aimez le désordre vous croyez vous que c'est la rubrique ou il faut mettre ce genre de sujet. Si c'été le cas on ferait vous pareil et il y aurai 1000 topic comme celui-ci respectons nous mes frères. Va porter ce sujet dans le mot du supporter ici c'est les news et ceci n'est pas une news.
sémantique web...E-Government
Répondre