l example du Nigeria......

tkangudi a écrit :je ne sais pas si je suis le seul mais je pense pas qu on devrais garder cette entraineur a la tete de notre equipe national. franchement je ne le connais pas du tout mais je me demande ce que Patrice Neveu a deja accomplit a la tete d une equipe national? nous avions Claude Leroy qui a un palmares bien garnit au niveau de l afrique et nous l avons laisse partir parce qu une poigne de gens on voulus se partager plus d argent. Nous avons tous vu ce que Leroy a fait avec une equipe a osature local! aujourd huit nous avons une equipe a osature europeen ou plutot professionel comme on les appelles et mr Neveux n arrive meme pas a aligner une equipe qui puisse gagne un match! comme d habitude nous allons etre eliminer et la raison invoquee sera <<faute de les moyens n est ce pas?>> je prefere voir un technician originaire du pays a la tete de l equipe que d avoir un blanc avec rien comme palmares ou alors s il faut embaucher un europeen mettons y le paquet embauchont un vrai entraineur. ouvrons les yeux autour de nous regardons et apprenons
l example du Nigeria......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()