Je crois qu'il est réllement temps que nous spuissions dejà commencer à envisager l'avenir avec confiance avec des idées et des propositions sur la gestion future de notre EN, je ne suis d'avis de ceux qui amenagent leurs montures à la veuille de la phase des rencontres. il est grand temps que nous puissions voir après cette grande étape que viens de parcourir notre selection, beaucoup des choses doivent etre reajuster et mis au point, ainsi que certain mis à niveau sur les système de la gestion de cette selection qui pose beaucoup des problèmes comme avant mais dont cette fois ci, les discusions et des debats ont pris une autre tenneur.
Chaque bon analyste doit faire ces analyses pour voir où il y a des sérieux problème,et ne pas seulement rester aux diagnostics mais à chaque analyses porter une pierre de solution et cette fois, organisons à ce que, avant le second tour(car nous allons pour battre le Malawi et raffoller une vide dans la liste des deuxièmes meuilleures équipe contre toute injuste de la CAF par ISSA AYAHATOU) que nos décisions comme un MEMO puisse parvenir à la FECOFA, moi je meporte garant de le faire parvenir. mais avant tout il faut qu'il y est quelqu'un peut les rediger et le mettre en propre (saisie) pour me le transferer dans mon mail.
concernant notre parcours de cette phase des éliminatoire après plusieures interventions et lectures dans ce FORUM MATURE EST RESPONSABLE, qui de fois nous apprend beaucoup des lecons d'autres général et spécifique.
Je pense moi aussi emettre mon avis après les votres.
Toujours au Service de la Nation
SI ON PASSEE, QUELLE STRUCTURE?
- brejnev7
- Messages : 489
- Enregistré le : 05 août 2008, 10:46
- Contact :
SI ON PASSEE, QUELLE STRUCTURE?
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités