SANTOS SOUTIENT NONDA !!
- signe
Re: SANTOS SOUTIENT NONDA !!
Il parait qu'il y a un policier sur ce site où est-il donc, la discussion est une bonne chose pour ceux qui veulent progresser mais un grand frein pour ceux qui aiment le STATU QUO ou les réactionnaires, je ne connais pas celui qui se cache derriere certains arguments pourquoi l'insulter, je le contredit en donnant des arguments plus forts mais de là à INSULTER je crois que je me DIMINUE MOI MEME, la colère est une courte FOLIE dit-on, si quelqu'un t'énerve par ses propos éteins ton PC et reviens après que cette COURTE FOLIE passera et tu auras gagné le débat c'est ce que je fais d'habitude ici il est vrai que NOUS SOMMES PAS FORT AUX DEBATS NOUS LES FILS DES DICTATEURS
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Voici ma question, pourquoi cet acharnement envers le Moudjahidine qui a commencer sa lutte bien avant leopardsfoot ? à Cause de ma position sur la mise à l'ecart de NONDA qui t'a fait sortir du bois pour venir m'insulter dans le but de detourner l'attention sur ma personne !
Tupacongo n'est qu'un blog d'abord consacré au DCMP et dans ma grandeur d'âme j' y ai également ajouté Mazembe, V.club et les autres.
Tupacongo c'est aussi un compte sur youtube ou j'abat un travail de titan pour le bien du football Congolais 332 video placés http://fr.youtube.com/user/TUPACONGO
Tupacongo collabore avec ZAPPLUS toujours pour les images de notre football
http://www.zapplus.com/pages/index.php
tupac Moudjahidine réalise les vidéo pour le compte du blog N°1 de la Musique congolaise 2mukwata DMTV http://2mukwata.skyrock.com
Tupac Moudjahidine réalise et place sur le net les emissions d'Alain DIZOIZO ( Sport et Musique )
Le Moudjahidine Tupac Collabore avec Francis Kakonde et Bjone2bx dans le cadre de la radio Code 243
à ma manière et à mon niveau , j'ai contribué et je contribuerai encore au succès de leopardsfoot.com et MKS a besoin des combattants comme mayloshi, Nounou etc... pour faire avancer ce site.
C'est normal que mon blog manque parfois de présence mais elle a le merite d'exister d'ailleurs MKS aussi a un blog mais elle ne tourne pas de la même façon que le site car il est seul dessus et ne peut etre partout à la fois.
Mais tupac Moudjahidine n'est pas seul, lorsqu'il est absent, il se fait aider par Le_Prezo pour la gestion du Blog.
Alors Monsieur le Bon Black, toi qui connais tellement beaucoup de choses à raconter sur le Moudjahidine, saches que je le fais bénévolement Pe na Kufaka Nzala te. yo moko tirer ba conclusion
N.B je ne reçois rien de Prince Losala ni de qui que ce soit
Tupacongo n'est qu'un blog d'abord consacré au DCMP et dans ma grandeur d'âme j' y ai également ajouté Mazembe, V.club et les autres.
Tupacongo c'est aussi un compte sur youtube ou j'abat un travail de titan pour le bien du football Congolais 332 video placés http://fr.youtube.com/user/TUPACONGO
tupac Moudjahidine réalise les vidéo pour le compte du blog N°1 de la Musique congolaise 2mukwata DMTV http://2mukwata.skyrock.com
Tupac Moudjahidine réalise et place sur le net les emissions d'Alain DIZOIZO ( Sport et Musique )
Le Moudjahidine Tupac Collabore avec Francis Kakonde et Bjone2bx dans le cadre de la radio Code 243
à ma manière et à mon niveau , j'ai contribué et je contribuerai encore au succès de leopardsfoot.com et MKS a besoin des combattants comme mayloshi, Nounou etc... pour faire avancer ce site.
C'est normal que mon blog manque parfois de présence mais elle a le merite d'exister d'ailleurs MKS aussi a un blog mais elle ne tourne pas de la même façon que le site car il est seul dessus et ne peut etre partout à la fois.
Mais tupac Moudjahidine n'est pas seul, lorsqu'il est absent, il se fait aider par Le_Prezo pour la gestion du Blog.
Alors Monsieur le Bon Black, toi qui connais tellement beaucoup de choses à raconter sur le Moudjahidine, saches que je le fais bénévolement Pe na Kufaka Nzala te. yo moko tirer ba conclusion

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- signe
J'aurais bien voulu que tu ne repondes pas aux insultes mais bon j'espère que vous allez nous respecter tous ici en évitant de continuer sur la lancée des INSULTES inutiles vous êtes tous intelligents ici sinon vous n'alliez même pas rester devant votre clavier pour dire un petit mot alors mettez nos plutot d'autres choses c'est bon pour nous tous.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Voici ma question, pourquoi cet acharnement envers le Moudjahidine qui a commencer sa lutte bien avant leopardsfoot ? à Cause de ma position sur la mise à l'ecart de NONDA qui t'a fait sortir du bois pour venir m'insulter dans le but de detourner l'attention sur ma personne !
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
Si c'est toi qui le dis.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Conscience na yo témoin.
Car si je m'oppose à ce monsieur, c'est aussi parcequ' à cause de lui et de son ami"votre Belge" de Depireux on a loupé la dernière CAN. Et ceci a freiné l'élan donné par LeRoy,pour la reconstruction foot chez nous.
Attention au dicton,l'ami de mon ami est mon ami ou plutôt dis-moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es."
Je signe et persiste que Nonda n'est pas ce que tu veux prouver jusqu'à vouloir sortir une séquence de ses ratés.
Heureusement qu'on n'a pas un dvd sur les ratés de maradona,lol!
Modifié en dernier par Le Bon Black le 24 sept. 2008, 15:05, modifié 1 fois.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Je me souviens des injures que j'ai subit ici lorsque nos amis Kadimus et Pongetti commençaient à placer des vidéo ici. Mais détracteurs jubilaient ensuite, j'ai été surpris de reçevoir des demandes pour mettre les images du match aller contre l'Egypte
Si j'avais baissé les bras et dis à mes collaborateurs de KIn d'eteindre le groupe electrogène et donc de ne plus dépenser pour satisfaire les ingrats, j'allais pénaliser les : 1.469.855 personnes qui ont vues mes videos
voici les statistiques :
TUPACONGO
Vidéos visionnées : 1248
Vidéos envoyées : 332
Vues (vidéo) : 1469855
Favoris : 1

voici les statistiques :
TUPACONGO
-
c'est ça ton CV?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je me souviens des injures que j'ai subit ici lorsque nos amis Kadimus et Pongetti commençaient à placer des vidéo ici. Mais détracteurs jubilaient ensuite, j'ai été surpris de reçevoir des demandes pour mettre les images du match aller contre l'Egypte![]()
Si j'avais baissé les bras et dis à mes collaborateurs de KIn d'eteindre le groupe electrogène et donc de ne plus dépenser pour satisfaire les ingrats, j'allais pénaliser les : 1.469.855 personnes qui ont vues mes videos
voici les statistiques :
TUPACONGO
-
- U15
a dit le bon black tika moudja ....c'est le seul qui nous donne des images de chez nous au moins ça tu dois le reconnaitre.
sinon ba nouveau penza ba za na ba kombo moko ya bien "LE BON black", "KAZANOVA" etc....ba kombo moko ya amour mais tala ndeti ba suaka danger de mort,ne vous fiez pas du l'apparence et surtout du nom......

sinon ba nouveau penza ba za na ba kombo moko ya bien "LE BON black", "KAZANOVA" etc....ba kombo moko ya amour mais tala ndeti ba suaka danger de mort,ne vous fiez pas du l'apparence et surtout du nom......

R.I.P KING OF POP
-
nieno a écrit :a dit le bon black tika moudja ....c'est le seul qui nous donne des images de chez nous au moins ça tu dois le reconnaitre.
sinon ba nouveau penza ba za na ba kombo moko ya bien "LE BON black", "KAZANOVA" etc....ba kombo moko ya amour mais tala ndeti ba suaka danger de mort,ne vous fiez pas du l'apparence et surtout du nom......![]()

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Oui c'est ça mon CV en matière d'image du football Congolais sur le net, j'attend que tu me donnes le nom d'un autre compte qui fait mieux.
Est ce que Prince a besoin de me corrompre pour qu'on sache que LUA LUA est un patriote.Je rappelle que nous etions en tête des éliminatoires avec Depireux et des attaquants comme Mbungu Zulu, Kalulika, Tambwe, Mbele lelo qui avaient contribués à cela. Lorsque NONDA est arrivé pour le dernier match, Esukelaki biso mabe. les coupables son Herita Ilunga et NONDA qui faisait grève et multipliait des excuses pour eviter de venir.
La première fois que j'ai rencontré Prince c'etait à l'occasion du test de Mbele Lelo contre anderlecht. j'etais venu pour lui et en essayant de filmer IBRAHIM SOME, je me suis heurté à un réfus du joueur paniqué qui appellait prince à la rescousse. Lorsque je me sui présenté en tant que tupac, Prince a compris qu'il avait en face de lui un patriote à la disposition du sport Congolais et c'est uniquement pour ça qu'il m'a facilité la tâche car il savait que ma mission etait noble. Lorsque plus tard je me suis pointé à l'aeroport, il n'y avait que Roum et kalulika qui me connaissait, sans l'influence de prince, certains n'allaient pas répondre à mes questions ( MBAYO, MBOKANI ). c'est grace à cette confiance que prince avait accepté de prendre en charge pendant 2 jours dans un Hotel parisien à ses frais, mon réprésentant ALAIN DIZOIZO pour les matches RDC -GABON et ALGERIE - RDC du 25 et 26 mars 2008 dans l'unique but de vous permettre d'avoir les images de ces matches. http://fr.youtube.com/watch?v=IkkW5wjClzg
Vous pouvez fouiller pendant des heures vous ne trouverez pas d'autres images de ce match à part celle là mais je sais que mon vieux du Quartier Hypo Tshimbalanga etait là avec sa grosse caméra
je ferai le maximum pour avoir ce match là filmé d'en haut.
Voilà donc les rapports que j'ai avec Prince losala, mon but est de rendre visible les exploits de nos léopards, je ne suis pas payé pour ça.
Les Belgicains de ce forum savent ce que je suis entrain de mettre au point pour soutenir le Comité de soutien aux léopards, un travail de groupe reservé aux belgicains
Est ce que Prince a besoin de me corrompre pour qu'on sache que LUA LUA est un patriote.Je rappelle que nous etions en tête des éliminatoires avec Depireux et des attaquants comme Mbungu Zulu, Kalulika, Tambwe, Mbele lelo qui avaient contribués à cela. Lorsque NONDA est arrivé pour le dernier match, Esukelaki biso mabe. les coupables son Herita Ilunga et NONDA qui faisait grève et multipliait des excuses pour eviter de venir.
La première fois que j'ai rencontré Prince c'etait à l'occasion du test de Mbele Lelo contre anderlecht. j'etais venu pour lui et en essayant de filmer IBRAHIM SOME, je me suis heurté à un réfus du joueur paniqué qui appellait prince à la rescousse. Lorsque je me sui présenté en tant que tupac, Prince a compris qu'il avait en face de lui un patriote à la disposition du sport Congolais et c'est uniquement pour ça qu'il m'a facilité la tâche car il savait que ma mission etait noble. Lorsque plus tard je me suis pointé à l'aeroport, il n'y avait que Roum et kalulika qui me connaissait, sans l'influence de prince, certains n'allaient pas répondre à mes questions ( MBAYO, MBOKANI ). c'est grace à cette confiance que prince avait accepté de prendre en charge pendant 2 jours dans un Hotel parisien à ses frais, mon réprésentant ALAIN DIZOIZO pour les matches RDC -GABON et ALGERIE - RDC du 25 et 26 mars 2008 dans l'unique but de vous permettre d'avoir les images de ces matches. http://fr.youtube.com/watch?v=IkkW5wjClzg
Vous pouvez fouiller pendant des heures vous ne trouverez pas d'autres images de ce match à part celle là mais je sais que mon vieux du Quartier Hypo Tshimbalanga etait là avec sa grosse caméra

Les Belgicains de ce forum savent ce que je suis entrain de mettre au point pour soutenir le Comité de soutien aux léopards, un travail de groupe reservé aux belgicains

-
franchement,tupac à ta place ,je n'oserai plus rendre service à un peuple qui est tellement ingrat comme les congolais.ça me désole me reconnaissons quand même que ce monsieur(tupac) nous rend un grand service avec ses videos et ses interviews!!!!!,respectons aussi son âge s.v.p (po aza mukubwa.)TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Oui c'est ça mon CV en matière d'image du football Congolais sur le net, j'attend que tu me donnes le nom d'un autre compte qui fait mieux.
Vous pouvez fouiller pendant des heures vous ne trouverez pas d'autres images de ce match à part celle là mais je sais que mon vieux du Quartier Hypo Tshimbalanga etait là avec sa grosse caméraje ferai le maximum pour avoir ce match là filmé d'en haut.
Voilà donc les rapports que j'ai avec Prince losala, mon but est de rendre visible les exploits de nos léopards, je ne suis pas payé pour ça.