Chers amis,
L'acte de la CAF consistant à changer la date du match de Mazembe avec toutes les conséquences que nous connaissons cache mal une volonté de nuire aux intérêts sportifs de la RDC. Selon vous que devons nous faire? Juste exprimer le mécontentement par écrit?
A vos claviers, car trop c'est trop! on ne peut pas nous martyriser en politique et en foot!
Que Faire pour dénoncer ce que la CAF vient de faire?
-
- Mksprod
- Administrateur
Re: Que Faire pour dénoncer ce que la CAF vient de faire?
Que faire on a juste une fédération qui n'a pas de poids dans le continent. La preuve ? On a combien de représentant dans le comité exécutif de la CAF ? Et ceux qui sont la bas, quels sont leur fonctions ?
Il faut qu'on commence d'abord par gagner sur le terrain ensuite nos vieux doivent aller s'imposer à la CAF !
Les gens comme les Mayangas et compagnies... ce sont des vieux qui ont un nom et le respect en Afrique, pourquoi ne vont ils pas chercher des postent à la CAF ?

Il faut qu'on commence d'abord par gagner sur le terrain ensuite nos vieux doivent aller s'imposer à la CAF !
Les gens comme les Mayangas et compagnies... ce sont des vieux qui ont un nom et le respect en Afrique, pourquoi ne vont ils pas chercher des postent à la CAF ?

Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
- enigme
- U17
Jomur a écrit :car trop c'est trop! on ne peut pas nous martyriser en politique et en foot!
LIBABE ELALAKA MBOKA MOKO NA BISO juste pour rire, la question que je me pose qui prevois le texte de la caf sur ce sujet ce que MKS vient de dire est nous n'avons personne au niveau de la caf pour plaider sur notre cas vous pensez que si c'étais un club maghrebien ça peut se faire parceque ce nous rien qu'à lisant la reponse de fecofa à la caf ça explique tout, voyons voir à la fin du match de coton ce qui va se passer, l'espoire fait vivre si mazembe passe peut être ça sera un signe pour le match de malawi
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
kisaki oyebi ke eza facile té ....regard contre l'egypt ba yibi biso 4 point . le but de mbokani etè valide kasi ba arbritre ba bangi ba ndibu , e la faute sur mongongu il y'avait penalty kasi nayebi té pona nini arbritre oyo ya mundele sud africain a siflakité (corruption ,racisme, suggestion , o nini). donc pour que ont gagnes sur le terrain ils faut que l'arbritre soit correcte .Mksprod a écrit :Que faire on a juste une fédération qui n'a pas de poids dans le continent. La preuve ? On a combien de représentant dans le comité exécutif de la CAF ? Et ceux qui sont la bas, quels sont leur fonctions ?
Les gens comme les Mayangas et compagnies... ce sont des vieux qui ont un nom et le respect en Afrique, pourquoi ne vont ils pas chercher des postent à la CAF ?![]()
![]()
-
- Entraîneur
Le complot contre la RDC est multiforme...C'est à tous les étages...Que faire? Mais c'est à notre fédération de réagir, à Katumbi, aux supporters de MAZ et aux congolais en général de se lever pcq trop c'est trop...C'est une insulte à notre intelligence...Ajd MAZ, mais demain ce sera Vita et après-demain DCMP...
Je vous redis, Issa HAYATOU est originaire de GAROUA, comme le club Coton sport du nord du Cameroun, à majorité musulmane, c'est sa ville ou se trouve ses ancêtres, alors il a favorisé les siens, point barre...Je me suis suffisamment informé sur ce monsieur et croyez-moi, l'information est sûre...Alors, circulez, petits congolais il doit se dire...
Je vous redis, Issa HAYATOU est originaire de GAROUA, comme le club Coton sport du nord du Cameroun, à majorité musulmane, c'est sa ville ou se trouve ses ancêtres, alors il a favorisé les siens, point barre...Je me suis suffisamment informé sur ce monsieur et croyez-moi, l'information est sûre...Alors, circulez, petits congolais il doit se dire...
- sedigo
- Espoir
est ce que vous savez que les deux match de l'autre poule ne se passe pas au même moment non plus? Je pense que le règlement de la caf ne dit pas qu'il faut que les matchs de la dernière journée des championnat des clubs se jout au même moment surtout il ne faut pas croire que c'est un complot coupe nous par ce que les quatre match sont passée à des heures différentes.Ilunga a écrit :Le complot contre la RDC est multiforme...C'est à tous les étages...Que faire? Mais c'est à notre fédération de réagir, à Katumbi, aux supporters de MAZ et aux congolais en général de se lever pcq trop c'est trop...C'est une insulte à notre intelligence...Ajd MAZ, mais demain ce sera Vita et après-demain DCMP...
sémantique web...E-Government