ET SI C'EST LUI QUI A RAISON???

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Remy KASHAMA

ET SI C'EST LUI QUI A RAISON???

Message par Remy KASHAMA »

Trésor MPUTU MABI dit TOURE, le garçon de N'DJILI qui a essuyé les critiques les plus acerbes sur ce site pour avoir tergiversé et resisté aux offres les plus alléchantes de certains clubs Europpeens, est en passe de réaliser un exploit historique sur le continent de ses ancêtres...Je croise les doigts et prie, du fond de mon coeur, pour que l'utopie se transforme en réalité: Décrocher la Champion's League cette année. Et cela passe par un exploit à Karthoum...Je n'ai jamais été aussi Mamzembien que maintenant...
Sodat a droit à cette consécration....Lui qui a tout donné pour ce club....Lui qui, tel un illuminé, avait, avec un brin d'innocence, déclaré l'année passée, alors que le Europeens se bousculaient au portillon, que le plus grand cadeau qu'il puisse laisser à ses fans et à son président "choucou", était une...coupe d'Afrique. Et qu'il n'envisageait pas de partir avant d'avoir accompli cette mission dont il se sentait investi par le destin....Il a été traité de fou, d'utopiste, d'inconscient....et j'en passe.
Et si ça se réalisait enfin.....
Le seul couac dans l'histoire c'est que tokomela mayi té avec des gars comme Maylosh :lol: :lol: :lol: ...Mais on n'a que faire de cette gloriole....Notre souci, en tous cas le mien, est de voir TRESOR soulever ENFIN le plus prestigieux trophée du continent... Et après, il pourra partir sans se retourner....Fièr d'avoir réalisé ce qu'aucun autre Congolais (du continent ou de la diaspora) n'a réalisé ces 35 dernières années.
Allez Sodat...Toza sima na yo.....Toleka!!!
Modifié en dernier par Remy KASHAMA le 30 août 2009, 00:50, modifié 1 fois.
Jomur

Re: ET SI C'EST LUI QUI A RAISON???

Message par Jomur »

Remy KASHAMA a écrit :Trésor MPUTU MABI dit TOURE, la garçon de N'DJILI qui a essuyé les critiques les plus acerbes sur ce site pour avoir tergiversé et resisté aux offres les plus alléchantes de certains clubs Europpeens, est en passe de réaliser un exploit historique sur le continent de ses ancêtres...Je croise les doigts et prie, du fond de mon coeur, pour que l'utopie se transforme en réalité: Décrocher la Champion's League cette année. Et cela passe par un exploit à Karthoum...Je n'ai jamais été aussi Mamzembien que maintenant...
Sodat a droit à cette consécration....Lui qui a tout donné pour ce club....Lui qui, tel un illuminé, avait, avec un brin d'innocence, déclaré l'année passée, alors que le Europeens se bousculaient au portillon, que le plus grand cadeau qu'il puisse laisser à ses fans et à son président "choucou", était une...coupe d'Afrique. Et qu'il n'envisageait pas de partir avant d'avoir accompli cette mission dont il se sentait investi par le destin....Il a été traité de fou, d'utopiste, d'inconscient....et j'en passe.
Le seul couac dans l'histoire c'est que tokomela mayi té avec des gars comme Maylosh :lol: :lol: :lol: ...Mais on n'a que faire de cette gloriole....Notre souci, en tous cas le mien, est de voir TRESOR soulever ENFIN le plus prestigieux trophée du continent... Et après, il pourra partir sans se retourner....Fièr d'avoir réalisé ce qu'aucun autre Congolais (du continent ou de la diaspora) n'a réalisé ces 35 dernières années.
S'il se sent investi par cette mission. Il pourra faire quelque chose avec son équipe, car il a les potentialités!
Plein succès à Mazembe!
Bossfedu

Message par Bossfedu »

En attendant l'exploit de Blantyre avec les Leopards ... Nous serons tous derriere Mayloshi ;) et son TP Mazembe ...make us proud :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

j'aime cette equipe sans forcement etre un supporteur, c'est tout simplement pcq 'elle nous a donné beaucoup de joies l'année dernière.
la promesse de mputu est noble et à encourager. le Hic c'est de savoir ce qu'il fera si l'objectif n'est pas atteint. va t-il renouveller cette promesse au risque de faire diminuer ses chances de jouer un jour en europe? j'ose croire que non.
Michka

Message par Michka »

Mazembe dans la compétition internationnale nous appartient à nous tous. pas seulement à May "l'analyste" et personne n'a le droit de nous priver de cette joie de voir une équipe de la RDc être championne. tel que je connais May "l'analyste", il ne nous ressassera pas ... cela ne servirait à rien puisque nous tous nous somme pour la victoire de notre Mazembe.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Michka a écrit :Mazembe dans la compétition internationnale nous appartient à nous tous. pas seulement à May "l'analyste" et personne n'a le droit de nous priver de cette joie de voir une équipe de la RDc être championne. tel que je connais May "l'analyste", il ne nous ressassera pas ... cela ne servirait à rien puisque nous tous nous somme pour la victoire de notre Mazembe.
De toutes façons dès le jour où j,avais decidé de m'enregistrer sur ce forum il y a presque 3 ans, j'avais comme objectif de faire voir au monde entier que le foot de la RDC ne se limite pas qu'aux clubs de la capitale...

Objectif atteint. ;)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Michka

Message par Michka »

mayloshi2007 a écrit :
Michka a écrit :Mazembe dans la compétition internationnale nous appartient à nous tous. pas seulement à May "l'analyste" et personne n'a le droit de nous priver de cette joie de voir une équipe de la RDc être championne. tel que je connais May "l'analyste", il ne nous ressassera pas ... cela ne servirait à rien puisque nous tous nous somme pour la victoire de notre Mazembe.
De toutes façons dès le jour où j,avais decidé de m'enregistrer sur ce forum il y a presque 3 ans, j'avais comme objectif de faire voir au monde entier que le foot de la RDC ne se limite pas qu'aux clubs de la capitale...

Objectif atteint. ;)
Bien dit May "l'analyste"
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Remy KASHAMA a écrit :Trésor MPUTU MABI dit TOURE, le garçon de N'DJILI qui a essuyé les critiques les plus acerbes sur ce site pour avoir tergiversé et resisté aux offres les plus alléchantes de certains clubs Europpeens, est en passe de réaliser un exploit historique sur le continent de ses ancêtres...Je croise les doigts et prie, du fond de mon coeur, pour que l'utopie se transforme en réalité: Décrocher la Champion's League cette année. Et cela passe par un exploit à Karthoum...Je n'ai jamais été aussi Mamzembien que maintenant...
Je renouvelle ce voeu....
Vivement la Champion's League...
Modifié en dernier par Remy KASHAMA le 30 août 2009, 00:53, modifié 1 fois.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Remy KASHAMA a écrit :
Remy KASHAMA a écrit : Le seul couac dans l'histoire c'est que tokomela mayi té avec des gars comme Maylosh :lol: :lol: :lol: ...Mais on n'a que faire de cette gloriole....
Je renouvelle ce voeu....
C'est maintenant que je viens de lire ce que je viens de souligner!

:haha: :haha: :haha:

Sois tranquille. Je n'ai pas l'habitude de me servir de la faiblesse des autres pour manifester ma force... ;)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Remy KASHAMA a écrit :Je renouvelle ce voeu....
La porte commence à s'ouvrir petit à petit pour la finale historique de Mazembe tant bien même que c'est pas la première fois.
:bravo: :mazembe:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre