Encourageons nos fauves !!!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
dolce

Encourageons nos fauves !!!

Message par dolce »

Nonobstant la défaite peu méritée de dimanche passée, notre équipe a prouvé qu'elle a de l'avenir. Il nous reste un match crucial que nous devons à tout prix gagner. Donc l'heure n'est plus aux accusations, plutôt au travail. Nous avons les capacités de battre le Malawi chez eux. Chers amis encourageons nos fauves jusqu'au bout!!!!!!! Restons tous unis et derrières nos fauves. Ne laissons pas la place aux semeurs des troubles, des zizanies de toutes sortes qui cherchent à faire écrouler cet édifice qui est en pleine construction.
Croyez moi ces joueurs redoreront le blason terni de la RDC et hisseront le drapeau de notre pays très haut!!!!!! J'en suis sur!!!! La défaite du Congo n'est pas une fatalité. Elle doit plutôt nous enseigner
Chers joueurs, nous sommes tous derrières vous et nous vous soutenons à 100%
RDC eloko makasi.
driver95
U19
U19

Re: Encourageons nos fauves !!!

Message par driver95 »

dolce a écrit :Nonobstant la défaite peu méritée de dimanche passée, notre équipe a prouvé qu'elle a de l'avenir. Il nous reste un match crucial que nous devons à tout prix gagner. Donc l'heure n'est plus aux accusations, plutôt au travail. Nous avons les capacités de battre le Malawi chez eux. Chers amis encourageons nos fauves jusqu'au bout!!!!!!! Restons tous unis et derrières nos fauves. Ne laissons pas la place aux semeurs des troubles, des zizanies de toutes sortes qui cherchent à faire écrouler cet édifice qui est en pleine construction.
Croyez moi ces joueurs redoreront le blason terni de la RDC et hisseront le drapeau de notre pays très haut!!!!!! J'en suis sur!!!! La défaite du Congo n'est pas une fatalité. Elle doit plutôt nous enseigner
RDC eloko makasi.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Enfin une personne dans se forum qui a compris . ;)

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
lil z
U15
U15

Message par lil z »

dolce a écrit :Nonobstant la défaite peu méritée de dimanche passée, notre équipe a prouvé qu'elle a de l'avenir. Il nous reste un match crucial que nous devons à tout prix gagner. Donc l'heure n'est plus aux accusations, plutôt au travail. Nous avons les capacités de battre le Malawi chez eux. Chers amis encourageons nos fauves jusqu'au bout!!!!!!! Restons tous unis et derrières nos fauves. Ne laissons pas la place aux semeurs des troubles, des zizanies de toutes sortes qui cherchent à faire écrouler cet édifice qui est en pleine construction.
RDC eloko makasi.

en tous cas c'est le moment!!! depuis le 07 on n'arrete pas de parler de cette maudite defaite!!! on a tous du mal a digerer mais faut evoluer!!! meme la Côte d'ivoire avait été battu par le cameroun à domicile!!! donc voilà c'est pas la fin du monde!!! en plus qu'on etait face au champion on a pas demerité c'est l'essentiel!!! on a perdu mais je reste congolais et fier,et je continue d'aimer mes frères et soeurs,God bless Congo!!! :rdc:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Michka

Message par Michka »

lil z a écrit :
RDC eloko makasi.

en tous cas c'est le moment!!! depuis le 07 on n'arrete pas de parler de cette maudite defaite!!! on a tous du mal a digerer mais faut evoluer!!! meme la Côte d'ivoire avait été battu par le cameroun à domicile!!! donc voilà c'est pas la fin du monde!!! en plus qu'on etait face au champion on a pas demerité c'est l'essentiel!!! on a perdu mais je reste congolais et fier,et je continue d'aimer mes frères et soeurs,God bless Congo!!! :rdc:
le seul moyen d'eviter de plonger dans la zizanie semée par "les oiseaux de mauvaise augure" c'est de ne pas leur répondre quand ils nous narguent. bravo à toi liz bravo à toi doudoux. bravo à tous ceux - là qui ont compris que c'est pas le moment des palabres
Répondre