kakoko et kalala mukendi , kibonge

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
CHARLES

kakoko et kalala mukendi , kibonge

Message par CHARLES »

LA FEDERATION DU FOOTBALL DOIT AVOIR A SA DIRECTION CES TROIS PERSONNALITE SI VOUS VOULEZ QUE LES AFFAIRES SE FASSENT BIEN
AU SUJET DU FOOTBALL, POUR LES INTIME BEBE. NGAI NDE NASENGAKA BAZONGISA KOMBO YA LEOPARD, NA PESI MERCI NA FEDERARION POUR LA MISE EN APPLICATION DE MA DEMANDE. MES SALUTATIONS AUX AMIS TEL QUE BIMI OMBALE, KESTER, JOSSART. FAMILLE MUKOLONGA HASSANI. SIGNE CHARLES, YAMOKOLO76@HOTMAIL.COM
rngali

Re: kakoko et kalala mukendi , kibonge

Message par rngali »

je suis au regret de te dire que ces illustres ainés ne pourront pas intégrer la fédération tant que les statuts de celle ci n'auront pas changés.
Dans leurs cas, ils ne sont ni électeurs ni éligibles au motif si je me souviens qu'ils n'ont pas "servis" le football congolais.
Eh oui!!!
Par servir, ils entendent avoir occupé un poste au sein de la fédération ou au sein d'une ligue. Raison pour laquelle Kalala n'a pu se présenter malgré ses états de service et son poste en tant que DTN.
Quant à Kibonge, on se souvient qu'il a participé à la fameuse marche des sportifs réclamant les changements dans la fédération. En vain.
Répondre