Mes amis aidez moi svp.
Je dois faire le classement de ce dimanche mais j'ai un soucie.
Je ne sais pas qui de Mabiala, Bokese, Sami ou Joel aligner en defense ! Depuis hier j'en perd les derniers cheuveux qu'il me reste sur mon libandi.
Ensuite au niveau de l'attaque. Dois-je commencer offsensif avec 3 attaquants ou jouer la sécurité avec 2 pointes voir une ! Je vous dirais que je penche pour deux pointes Nonda et Dieu.
Voici mon classement pour dimanche
..............Kidiaba
Dikaba Mabiala Bokese Ilunga
..........Tshiolola Ngoyi
................Roum
Dieu .........Nonda........Mbayo
Banc :
12.Mandanda
13.Mputu (je le met en deuxieme)
14.Joel
15.Mulumbu
16.Mongongu
17.Mbele
18.bapupa
Aidez moi : classement de dimanche
- Ping-Pong
Aidez moi : classement de dimanche
Saperlipopette !
-
- U19
Re: Aidez moi : classement de dimanche
Bon Prof tournesol, je viens a ton rescous, tu dois faire ceci:Ping-Pong a écrit :Mes amis aidez moi svp.
Je ne sais pas qui de Mabiala, Bokese, Sami ou Joel aligner en defense ! Depuis hier j'en perd les derniers cheuveux qu'il me reste sur mon libandi.
Ensuite au niveau de l'attaque. Dois-je commencer offsensif avec 3 attaquants ou jouer la sécurité avec 2 pointes voir une ! Je vous dirais que je penche pour deux pointes Nonda et Dieu.
..............Kidiaba
................Roum
Banc :
12.Mandanda
14.Joel
15.Mulumbu
16.Mongongu
17.Mbele
18.bapupa
tu mettra deux recuperateurs jeune dans ton classem de depart, et tu va jouer avec deux meneur de jeu comme une machine asservi pour jouer vraiment chez toi cad ce scenario:
...................................................KIDIABA...........................................................
.....MONGUNGU....................MABIALA..............ZAKUANI..........................ILUNGA........
.....................................NGOY.....................MULUMBU...........................................
.................................................ROUM.................................................................
.........................................................MPUTU.......................................................
................................DIEUMERCI...............................NONDA...................................
Apres que tu auras marquer tes deux premiers buts, tu pourras remettre en question l'etat physique de tes deux meneurs en sogeant soit a BAPUPA ou TSHIOLOLA pour femer la porte.
c"est tout
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
j'aime bien votre classement patsho,mais un samy zakuani me fera du bien que un mabiala zakuani ,mabiala a quelque dechet qui font peur,un autre secret nous pouvons faire mal aux egyptiens sur le coup de coin ou balles arreter,noter bien ca vous me donnerais raison,mungongu,samy,ngoyi,zakuani c'est du 1,90 m alors attention!
-
- U19
Patshoosket a écrit :Bon Prof tournesol, je viens a ton rescous, tu dois faire ceci:Ping-Pong a écrit :Mes amis aidez moi svp.
..............Kidiaba
................Roum
Banc :
12.Mandanda
14.Joel
15.Mulumbu
16.Mongongu
17.Mbele
18.bapupa
tu mettra deux recuperateurs jeune dans ton classem de depart, et tu va jouer avec deux meneur de jeu comme une machine asservi pour jouer vraiment chez toi cad ce scenario:
...................................................KIDIABA...........................................................
.....MONGUNGU....................MABIALA..............ZAKUANI..........................ILUNGA........
.....................................NGOY.....................MULUMBU...........................................
.................................................ROUM.................................................................
.........................................................MPUTU.......................................................
................................DIEUMERCI...............................NONDA...................................
Apres que tu auras marquer tes deux premiers buts, tu pourras remettre en question l'etat physique de tes deux meneurs en sogeant soit a BAPUPA ou TSHIOLOLA pour femer la porte.
c"est tout
Je suis d'accord avec toi pour ta compositions mais , a la place de Mabiala j'alignerai plus Samy Joel.

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
- Entraîneur
Le problème, c'est que vous faites des compositions sans tenir compte du poste de chaque joueur. Zakuani joue dans l'axe à droite... Donc ça sera plutôt ceci...
Kidiaba
Mongongu-Mabiala/Zakuani-Samy-Ilunga
Mulumbu-Matumona-Tsholola (Ngoyi)
Mbokani (Lelo Mbele)-Nonda-Mputu (Lua Lua)
Non utilisé :
Mandanda
Dikaba
Mbayo
Bapupa
Kidiaba
Mongongu-Mabiala/Zakuani-Samy-Ilunga
Mulumbu-Matumona-Tsholola (Ngoyi)
Mbokani (Lelo Mbele)-Nonda-Mputu (Lua Lua)
Non utilisé :
Mandanda
Dikaba
Mbayo
Bapupa