RDC - EGYPTE Can-Mondial 2010

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
driver95
U19
U19

Re: RDC - EGYPTE Can-Mondial 2010

Message par driver95 »

En tout cas le deuxième but la il es bon. Il faudra avoir un marquage individuelle sur lui. ;)
Mais aussi quand tu joue avec un promue d'Angleterre tu a de quoi t'amuser. Car il faut dire aussi que Hull city es une petite équipe avec une petit budjet , donc il y a pas de quoi faire tout un film deçu. Dans notre équipe national nous avions des joueur qui joue au PSG, Monaco , Fulham et bientot West Ham ( ex : toulousain ) se sont des joueur qui se sont déja entrainer a plusieurs reprise pour se gens d'attaquant , faite moi confiance je sais se que je dit. ;)

:rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

driver95 a écrit :En tout cas le deuxième but la il es bon. Il faudra avoir un marquage individuelle sur lui. ;)
Mais aussi quand tu joue avec un promue d'Angleterre tu a de quoi t'amuser. Car il faut dire aussi que Hull city es une petite équipe avec une petit budjet , donc il y a pas de quoi faire tout un film deçu. Dans notre équipe national nous avions des joueur qui joue au PSG, Monaco , Fulham et bientot West Ham ( ex : toulousain ) se sont des joueur qui se sont déja entrainer a plusieurs reprise pour se gens d'attaquant , faite moi confiance je sais se que je dit. ;)

:rdc:
comme si tu nous informe ...kiekiekie :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Michka

Message par Michka »

je crois que je vous aime déjà tous sur ce forum, c'est un e famille. on se fache un peu.. on rigole unpeu... on parle aussi serieusement, avec des analyses mûres. merci à tous et à l'initiateur de ce site
lil z
U15
U15

Message par lil z »

certes Zaki aza na mudunki na makolo mais nous on va gagner!!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ouais ouais il pète la forme ce ZAKI...Il va falloir le surveiller de près...BOKESE? BOKESE? Omoni? Kanga ye...A regretter voyage...
Il faudra durcir le jeu avec lui et lui faire comprendre que s'il veut rentrer en entier en Angleterre, son interêt est de rester à 25 mètres de nos cages...
Enfin, nous avons aussi nos ZAKI: Mbokani, Nosha, Lualua, Mputu...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On a des grands Zaki et même des Zakuani :haha: Avec BOKESE il va souffrir comme au Match aller :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Michka a écrit :
MOTO EPELA a écrit :Joshua Bellini a écrit:
Bizarre , bizarre mais j´ai revé Lofo marquant le seul but de la rencontre du dimanche face á l´Egypte! J´espere que cela se realise ...
CETTE NUIT EN DORMANT CHANGES LA POSITION....TU VERRAS QUE C'ETAIT MBOKANI
Lofo marque beaucoup... mais seulement en rêve, la FIFA ne comptabilise jamais ces genres de match. ah! à propos, c'était qui l'arbitre du match?.... surêment toi, et le public? .....encore toi...peut - être encore les joueurs avaient des chapeaux sur la tête et des pantalons en gabardine dans ton rêve. le vrai match c'est ce dimanche 07 et LOFO sera sur le banc attandant sagement la fin du match
Mr Michka , maudit soit le temps que je vais consacrer maintenant pour te repondre car tu n´es qu´un trou de cul :twisted: :twisted: Des mon bas°age j´ai appris a faire la difference entre les reves et la realité :( je suis tres surpris par ta reaction et ton manque de sens de l´humour. Meme un illetré de premiere classe comprendrait ce je voulais dire par le mot Bizarre , bizarre ... Je t´ai parlé de la FIFA oú :?: mieux encore regarde la réaction des autres pour que tu comprennes le sens ok :?: Yo owuti wapi :?: En tout cas il y a plein de Vietcongs ici...

Je me barre @
Lofombo

Message par Lofombo »

Ce Zaki pour l'avoir , il faut carement lui donner un garde du corp qui va lui faire un marquage stricte pendant 90 minutes. Au match aller, il etait presque inexistant pendant la 1ere mi-temps et les 15 pemieres minutes de la deuxieme . Il est reapparu lorsqu'il a marque le premier but de son equipe .On pourra voir avec les images de Moudjahidine qu'il etait pratiquement seul dans notre surface de reparation car Bokese l'a laisse pour aller seconder Mabiala et Ilunga .
Par l'expression de son visage apres le but , on peux voir que Gladys avait beaucoup de regrets et se disait surement : " Natikaki ndibu oyo ye moko pona nini ?? :mrgreen: :mrgreen:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Foot - Echos d'Afrique - Les Pharaons en danger
Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... r_Dev.html
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Oui , effectivement je l'ai lu . Il sont vraiment en danger eux meme il savent déja.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Verrouillé