signe a écrit :Notre cher belgicain est un nouveau né de ce forum, je n'ai pas vu un seul posting de ce forum où le critique manque à l'appel, notre fort justement ici c'est le critique mais critiquer n'est pas synonyme du pessimisme, il est lui pessimiste, un peureux qui se lis tout de suite, on dirai qu'il s'est jamais confronté aux situations difficiles, l'Egypte est une bonne équipe championne mais nous leur avons deja montré que nous ne sommes pas des femmelettes, nous avons eu à jouer contre eux le match le plus difficile psychologiquement pcq pas encore bien préparé, ossature encore inconnue du coach et sans cohésion il a vu ce match là? Maitenant quand tu parle de l'impréparation, il fallait que les joueurs fasse quel genre de préparation d'après toi, Je vois que tu ne connais pas la RDC, pcq moi je crois qu'avec notre désordre à voir ce qui s'est fait jusque là, nous sommes préparé si l'Egypte obtient un match nul qu'ils remercient leur Allah sinon tu vas t'effacer e ce forum

Tu sais le Belgicain, on te comprend un peu quand meme, on sais tous que la belgique vont pas se qualifié . Dans votre poule vous aviez de gros poisson qui es l'Espagne et la Turquie meme la Bosnie j'en suis sur qu'il vont vous battre. Bref , donc comme vous aviez déja que votre avenir et foutu donc vous venez faire chié les Congolais. C'est tout a fait Compréhensif surtout quand on voit votre palmarès

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... on644.html

Meme nous déja , nous nous plaignon de notre dernière coupe d'Afrique que sa remonte quand meme a 1974 , mais alors vous