D'après moi LA RDC Sera battu par l'Egypte

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
driver95
U19
U19

Re: D'après moi LA RDC Sera battu par l'Egypte

Message par driver95 »

signe a écrit :Notre cher belgicain est un nouveau né de ce forum, je n'ai pas vu un seul posting de ce forum où le critique manque à l'appel, notre fort justement ici c'est le critique mais critiquer n'est pas synonyme du pessimisme, il est lui pessimiste, un peureux qui se lis tout de suite, on dirai qu'il s'est jamais confronté aux situations difficiles, l'Egypte est une bonne équipe championne mais nous leur avons deja montré que nous ne sommes pas des femmelettes, nous avons eu à jouer contre eux le match le plus difficile psychologiquement pcq pas encore bien préparé, ossature encore inconnue du coach et sans cohésion il a vu ce match là? Maitenant quand tu parle de l'impréparation, il fallait que les joueurs fasse quel genre de préparation d'après toi, Je vois que tu ne connais pas la RDC, pcq moi je crois qu'avec notre désordre à voir ce qui s'est fait jusque là, nous sommes préparé si l'Egypte obtient un match nul qu'ils remercient leur Allah sinon tu vas t'effacer e ce forum

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Tu sais le Belgicain, on te comprend un peu quand meme, on sais tous que la belgique vont pas se qualifié . Dans votre poule vous aviez de gros poisson qui es l'Espagne et la Turquie meme la Bosnie j'en suis sur qu'il vont vous battre. Bref , donc comme vous aviez déja que votre avenir et foutu donc vous venez faire chié les Congolais. C'est tout a fait Compréhensif surtout quand on voit votre palmarès :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... on644.html

:haha: :haha: :haha: :haha:

Meme nous déja , nous nous plaignon de notre dernière coupe d'Afrique que sa remonte quand meme a 1974 , mais alors vous :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Z-lionne

Message par Z-lionne »

Santoss a écrit :Oui, c’est vrai que chacun est libre de penser ce qu’il veut, mais ce forum est dédié aux Léopards et notre Ami Belgicain vient nous narguer sur notre propre terrain sans avancer des arguments solides.
La préparation des Léopards s’est bien déroulée, hormis Nonda, les joueurs du TP Mazembe et Bokesse, 90% de l’effectif était là.
La RDC doit désormais apprendre à gérer les grands rendez-vous fasse aux grandes équipes.
Je pense qu’une victoire de notre va gonfler le moral de nos joueurs, dans leurs têtes, ils se diront que comme ils sont capables de battre les Pharaons, ils n’auront plus rien à craindre des autres équipes Africaines.
Et bien, c'est ça qui est drôle car vous êtes tous plus ou moins conscients qu'il vient vous narguer et vous plongez dans son piège la tête en premier :)
Sur le papier, il y a de petites et de grandes équipes mais une fois sur le terrain, c'est une autre paire de manche. Bref, si le belgicain doute des capacités des léopards, c'est tant mieux pour lui mais pourquoi chercher à lui prouver ar a+B qu'il se trompe, qu'il est hors sujet où je ne sais quoi d'autre.
Je ne connais pas ses origines mais s'il vient vraiment pour narguer, c'est que quelque part, les léopards commencent à faire parler d'eux...
On est premier du groupe pour l'instant et notre objectif est de le rester et pour cela, il nous faut gagner ce match le 07/09.

Vive la :rdc: !!!

Est-il possible de créer un smiley spécial "léopard", ce serait cool ;)
Life is a bitch!
enigme
U17
U17

Message par enigme »

s'il venait nous parlés de defaite avant un mois je n'allait réagir mais à une semaine du match ce plus fort que moi mon, frère le 07/09 TOKO BANDELA LISOLO je sais que bandoki basili te mais ata but ya lopele ekokota :rdc: :rdc:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre