biscotte buteur

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
jogoal

biscotte buteur

Message par jogoal »

biscotte a signé un doublé avec son equipe,apres toutes les critiques le pied de jesus revien en force :dcmp:
speedy

Re: biscotte buteur

Message par speedy »

n'importe koi, il marque 1 doublet en D2 swisse et te content. Ben la D2 swisse na pas le niveau, il reste kan meme un maman na fouteur, un joueur de kartier k'il vient prouver en France ou en Angleterre, g ne jamais cru en lui.
Biscotte buteur, biscotte buteur, biscotte fionton fionton...
ne remet plus c genre de posting, CA M'ENERVE, kan g vois les ivoiriens, guineens,maliens evoluer dans de grands clubs en Europe , g honte de nos soit disant professionel en D2 swisse.
Il marque en D2 et vous etez content et vous faites tout 1 posting.G honte
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

La D2 Suisse c'est honteux quand meme. Pourvu qu'il trouve un autre club d'ci demain a minuit.

:rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
lil z
U15
U15

Message par lil z »

speedy a écrit :n'importe koi, il marque 1 doublet en D2 swisse et te content. Ben la D2 swisse na pas le niveau, il reste kan meme un maman na fouteur, un joueur de kartier k'il vient prouver en France ou en Angleterre, g ne jamais cru en lui.
ne remet plus c genre de posting, CA M'ENERVE, kan g vois les ivoiriens, guineens,maliens evoluer dans de grands clubs en Europe , g honte de nos soit disant professionel en D2 swisse.
lol doucement man!!! il a dragué ta meuf ou koi??? mais j'avoue que t'as pas tord,il n'y a pas de quoi se rejouir,marquer en D2 suisse pfffffff c'est vraiment n'importe quoi!!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
kenny ak chris

Message par kenny ak chris »

Mais notre frere jogoal est conten surtou parce biscotte é un ancien du dcmp :dcmp:
jogoal

Message par jogoal »

il n est pa en forme c est vrai mais un doublé reste un doublé kelke soi le championnat,rum est en d2 il a deja reussi a faire sa???? :dcmp:
new-jama243

Message par new-jama243 »

[*]il n est pa en forme c est vrai mais un doublé reste un doublé kelke soi le championnat,rum est en d2 il a deja reussi a faire sa????
commence pas a comparer roum et biscotte tous le monde connait la reponse. keske roum vient faire dans sa pas touche a rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:haha: :haha: jogoal franchement là, je ne sais meme pas quoi dire, D2 swisse un double et t'es contant meme moi je peu mettre un doubler dans ce d2 swisse
brejnev7

Message par brejnev7 »

speedy a écrit :n'importe koi, il marque 1 doublet en D2 swisse et te content. Ben la D2 swisse na pas le niveau, il reste kan meme un maman na fouteur, un joueur de kartier k'il vient prouver en France ou en Angleterre, g ne jamais cru en lui.
SPEEDY oza terrible,
:bravo: :bravo: :bravo: vraiment t'a raison de reagir de la sorte sans blaspheme,
doubler c'est bon mais avec quelle division?

soyons serieux :rdc:
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Afrika

Message par Afrika »

new-jama243 a écrit :[*]il n est pa en forme c est vrai mais un doublé reste un doublé kelke soi le championnat,rum est en d2 il a deja reussi a faire sa????
commence pas a comparer roum et biscotte tous le monde connait la reponse. keske roum vient faire dans sa pas touche a rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm
Ah bon, Rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum lui, il joue dans quelle division et dans quel pays?
Répondre