LA FECOFA

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
lusala

LA FECOFA

Message par lusala »

chèrs amis,trouvez vous pas depuis un bon moment notre fédération commence petit à petit à bien faire les choses??ils organisent des stages et match de préparation,envoient à temps les convocations des nos joueurs,il n y'a pratiquement plus des plaintes des joueurs en ce qui concerne les pta,...espèrons qu'ils continueront sur cette lanceé. :bravo: :bravo:
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: LA FECOFA

Message par BXL »

lusala a écrit :chèrs amis,trouvez vous pas depuis un bon moment notre fédération commence petit à petit à bien faire les choses??ils organisent des stages et match de préparation,envoient à temps les convocations des nos joueurs,il n y'a pratiquement plus des plaintes des joueurs en ce qui concerne les pta,...espèrons qu'ils continueront sur cette lanceé. :bravo: :bravo:
SUREMENT GRAND NYAWU VIENT SOUVENT SUR LE FORUM KOTANGA BA CRITIQUES
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
lusala

Message par lusala »

BXL a écrit :
lusala a écrit :chèrs amis,trouvez vous pas depuis un bon moment notre fédération commence petit à petit à bien faire les choses??ils organisent des stages et match de préparation,envoient à temps les convocations des nos joueurs,il n y'a pratiquement plus des plaintes des joueurs en ce qui concerne les pta,...espèrons qu'ils continueront sur cette lanceé. :bravo: :bravo:
Surement mon chèr BXL,il parait que c'est un grand lecteur du forum(ce n'est pas une blague) :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
ballondor

Message par ballondor »

Kie kie kie, le grand Nyawu c'est même permis de mettre le logo de ce site sur le bus de nos fauves.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

lusala a écrit :
BXL a écrit :
Surement mon chèr BXL,il parait que c'est un grand lecteur du forum(ce n'est pas une blague) :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
TOPESI YE MWA MAYELE. :bravo: :bravo:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je ne partage pas ton avis Lusala, juste un parallèle autant le ministère des sport ne se limite pas qu’au football, la FECOFA ne rime pas seulement à l’équipe masculine des seniors. S’il faut émettre un jugement sur la gestion globale du football au pays, je dirais que rien n’a changé. L’exécutif actuel de la FECOFA n’a pas fait mieux que ses prédécesseurs. C’est toujours de l’à peu près.

La gestion apaisée actuelle de l’équipe senior hommes trouve son explication dans l’implication de beaucoup de personnes qui ne sont pas de la fédération. Un grand bravo à eux d’abord et à la fédération ensuite. Mais de par ton ancienneté sur cette terre, tu sais certainement qu’on déjà vécu cela dans le passé.

Seule innovation du comité Omari, hier sur Radio Okapi Ya Molayi-le géant de l’Otraco a laissé entendre que le déroulement des championnats des ligues provinciales sera dorénavant lié à la qualité des installations sportives. L’intention mérite d’être saluée, on attend son application. On faisait là référence à l’EPFKIN qui s’est transformée en ligue de Beach-soccer. Si cela se concrétise, là je dirai qu’il y a enfin du changement dans le bon sens.

Mais en attendant, où en est-on avec l’Érythrée ?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
lusala

Message par lusala »

Erka a écrit :Je ne partage pas ton avis Lusala, juste un parallèle autant le ministère des sport ne se limite pas qu’au football, la FECOFA ne rime pas seulement à l’équipe masculine des seniors. S’il faut émettre un jugement sur la gestion globale du football au pays, je dirais que rien n’a changé. L’exécutif actuel de la FECOFA n’a pas fait mieux que ses prédécesseurs. C’est toujours de l’à peu près.

La gestion apaisée actuelle de l’équipe senior hommes trouve son explication dans l’implication de beaucoup de personnes qui ne sont pas de la fédération. Un grand bravo à eux d’abord et à la fédération ensuite. Mais de par ton ancienneté sur cette terre, tu sais certainement qu’on déjà vécu cela dans le passé.

Seule innovation du comité Omari, hier sur Radio Okapi Ya Molayi-le géant de l’Otraco a laissé entendre que le déroulement des championnats des ligues provinciales sera dorénavant lié à la qualité des installions sportives. L’intention mérite d’être saluée, on attend son application. On faisait là référence à l’EPFKIN qui s’est transformée en ligue de Beach-soccer. Si cela se concrétise, là je dirai qu’il y a enfin du changement dans le bon sens.

Mais en attendant, où en est-on avec l’Érythrée ?
effectivement mon chèr erka,tu as tout à fait raison sur toute la ligne mais mon but est en sachant sur des sources fiables que nos dirigeants sportifs visitent régulièrement ce site,j'ai voulu juste les encouragers à continuer sur cette lancée pour le développement du sport congolais.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Si et seulement si Ya Molayi-le géant de l’Otraco peut être moins nerveux face aux journalistes, accepter la critique car étant un homme public et tout faire pour matérialiser ses idées et ceux de ses collabos (réponses aux médisances), alors là il restera dans les annales de cette fédération. Il a la passion de ce qu’il fait à l’entendre, alors qu’il livre la marchandise comme disent les québécois !
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Tout se qu'on on demande c'est une équipe espoirs , nous avions beaucoup de jeunes joueur qui ne demande que de joindre l'éffectif. Mais en vue du talent actuelle de l'éffectif il n'y a trop guère de choix. Il nous faux une équipe espoirs.
Pour le bien des supporter , des congolais et de l'Avenir....... ;)

:rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre