Le Corbeau et le renard(a l'ivoirienne)

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Faux Mutu

Le Corbeau et le renard(a l'ivoirienne)

Message par Faux Mutu »

Le Corbo i li Rina

Matin-là, Missié Rina y quitté son lamison bon'heure pour faire son prominade dans brousse.

Là-haut là-haut, dans son zarbre, zoizo qu'on pélé lui Corbo y commencé bouffer son fromage bien-bon.

Corbo: Haïiii, fromage-là, c'est gaté complet ! son l'odeur, façon ça sent, faut pas je bouffé-lui, sinon je vais gagné maux de ventre !

Mais Corbo y connait pas que Missié Rina il a vi lui ...

Rina: (Hàààà! Vrai aujourd'hui j'ai gagné chance, dé !!! Héééé, voilà Corbo la-haut... Voilà aussi bon bouffement qui tini dans son bouche!... Je vais blagué lui jusqu'ààààà.... y va faire son zazou y pi son bouffement y tombé!) "Héé! Corbo bonzour!

Corbo: Qui c'est ça même ? (Type-là, on dirait il a quitté Hopital Bingerville, matin-même!) Y-a-quoi? Est-ce que moi-même je té connais ?

Rina:Toi, ti mé connais pas, mais moi je té connais trop bien même ! Tout le monde y connait toi! T'yé grand type... T'yé pli grand que tous ton camarades zoizos qui sont posés dans brousse-là!

Corbo: Mon vié! Type-là y connait blagué l'homme, dé!

Rina:Hééé, Missié Corbo, façon ti es zoli, façon ti es beau, ya pas son deux dans Codivoire-même! Oualaïiii, c'est ça qui est la vérité ! Et pi on dit façon ton voix c'est doux, trop doux, y a pas son pareil sur terre! Tous les Alpha Blondy, les Tiken Ya et z'autres, à coté de toi ça vaut rien! Au nom de Dié! Pardon Missié Corbo, faut ti chanté pour moi! et pi mon queurr y va trop content bien-bon!"

Corbo y gonflé son gorge qu'on dirait chambre-à-air et y commencé faire son malin... Rina y dit tout le quisquia pour blaguer Corbo... Corbo y commencé saoulé... alors maintenant y ouvrit son bouche pour chanter un pé... et voilà fromage y tombé : Rina attrapé-lui et bouffé-lui net!!

Rina:"Ti vois, Corbo, faut pas écouter les gens qui blagué-toi, sinon y vont voler tout ton l'arzent!"

Corbo: Héé Rina , toi ti es fou, ti es trop couillon: ti as bouffé fromage pourri... colique va trapper-toi fort même!

Rina:"Tu dis quoi-même? Fromage pourri??? Koutoubou ! Voilà mon ventre qui commencé couler..."

Morale (alitée): Li Rina, il a cabiné jusqu'ààààà.......... Maintenant y dit lui plus jamais y va blaguer quelqu'un!

Et z'autres y disent:
Le Corbo, pas si bête que çà. Li Rina, pas si futé que çà. Mais pour gagner en finale, faut pas enlever fromage qui est déjà dans la bouche d'un autre.
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Répondre