Oui les primes sont arrivées mais !!!!!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: Oui les primes sont arrivées mais !!!!!

Message par YAMATOYOSHI »

bon moi je serais au stade avek mon 5 euro's ma contribution pour operation soutient au simba.. donc kisaki na koluka yo.. ou bien nani akolokota mbongo yango???/
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Mksprod a écrit :Oui les primes sont arrivées mais !!!!! c'est 300 dollars soit pas moins de 270 € qui seront versé à chaque joueur pour les efforts du match de Marbella. Na séki.... :haha: :haha: :haha: :haha:

Mais la cerise sur le gateau... C'est que de toutes les personnes qui ont composé réellement le staff de Marbella, aucun n'a touché un seul euros pendant qu'on apprend que 9 personnes venus soit disant de kin le 5 mars dernier sont sur la liste pour toucher chacun 400 dollars par personne comme frais de mission alors que tout le monde sait que ce jour, seul Mukeba et le DR Lissa étaient arrivé en Espagne.

Donc voila, même quand les choses semble se faire bien on trouve toujours au congo le moyen de faire passer la lichette. Alors que les choses soient clair, Mks ne court pas derrière 400 dollars, si on me les donne je vais mm pas les prendres je prefere en faire kdo aux shégués... mais quand même c'est un peu se foutre de la gueule du monde. Y avait-il 9 personnes de kin le 5 mars dernier à Marbella ? On va donner 400 dollars a des personnes qui ne sont même pas venu en Espagne ???
Pendant q'on éprouve aucune honte à donner 270 € à des joueurs qui ont fait honneur contre la France ?... C'est même pas le prix du billet aller-retour qu'un joueur comme Lualua a du payer pour se déplacer de la Grece à la France !!!

Et après ca, on se permet de venir faire la morale et jouer les donneur de leçons ????

Pffffff vous l'aviez compris c'était mon coup de gueule de la journée !
et VOILA ENCORE UNE DEMONSTATION DE MA LUCIDITE INTRANSIGEANTE dans mes idees et reactions contre le gouvernement , la federation qui ruinent en realite le foot au zaire et ensuite TOUT UN PAYS dans la mediocrite et la CACOPHONIE las plus absolue . est ce que ba yebi que chemise ya ralph lauren coute 200 euros soit 280 dollars ???? heinnn ba montant moko esilaka en moins de 4 heures dans une boite . wana eza mbongo ya essence ce sont des conneries et des insultes pareilles qu il faut DENONCER ....pourquoi ces gens nous prennent pour des trous de cul???? :twisted: :evil:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

on est meme desarme de lire de telles choses...i'm merely speechless...

je ne sais quoi dire...c'est vraiment dommage...les ventriloques regnent encore...n'est-ce pas Fabien Eboussi?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

je viens juste de lire cette histoire today 3jours apres!
je comprend vos etonements mais moi je suis telement habitué a entendre des monstruosités pareilles ici au pays cela se passe presque tout les jours, et on a l'habitude d'etre informé d'une histoire identique , comme par exemple, la fameuse histoire des fictifs de la fonction publique kiekiekiekie un agent bien placé qui etabli la liste de paye de fonctionnaires au lieu de 10 réels il en met 35, et l'argent tres souvent de misere, est debloqué pour les 35, les 25 d'excedant sont mis de coté, pour etre partagé entre lui et son groupe de voleur, en plus il ne s'arretara pas seulement à ses 25, mais aussi attaquer les dix (de misere) regulier c'est ca le congo RDC eloko ya makasi...
www.vclub-rdc.com
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

:rdc: milelo eko sila mukolo ninieeeeeeeeeeeeeeeee :va:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

NOUNOU LPS a écrit :je viens juste de lire cette histoire today 3jours apres!
je comprend vos etonements mais moi je suis telement habitué a entendre des monstruosités pareilles ici au pays cela se passe presque tout les jours, et on a l'habitude d'etre informé d'une histoire identique , comme par exemple, la fameuse histoire des fictifs de la fonction publique kiekiekiekie un agent bien placé qui etabli la liste de paye de fonctionnaires au lieu de 10 réels il en met 35, et l'argent tres souvent de misere, est debloqué pour les 35, les 25 d'excedant sont mis de coté, pour etre partagé entre lui et son groupe de voleur, en plus il ne s'arretara pas seulement à ses 25, mais aussi attaquer les dix (de misere) regulier c'est ca le congo RDC eloko ya makasi...
Comme pour dire ...Yi Bwa akamwaka singa ya loketo kasi oyo ya kingo te... et l'argent de ces 9 Ngulu contribuera à achéter de Champagnes lors su prochain concert de Souve... pour la gloire de mabanga...
Rdc..RDC.. yi vraiment soki nzambe te !!! :?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
brejnev7

Message par brejnev7 »

MES FRERES LE CONGO EST NOTRE NATION, NOUS NE POUVONS JETTER L'EPONGE ET CE QUE NOUS POUVONS FAIRE EST DE SAVOIR COMMENT REUNIR NOS EFFORTS ET VENIR EN AIDE A NOTRE TRES CHERE E.N.
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

grrrrrrrrrrrr là chui vraiment dégouté!!! :evil:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Il faut vraiment que notre Joka nous aide :)

Avec des belle primes tel que 10000 euros par joueur par match gagné cela va donnée de la confiance au joueur.
Et j'en suis sur que Joka peut mettre la main dans la poche si il le veut.....

Cela donnera du plaisir a la Nation a l'EN et enfin a tout ceux qui supporte les léopards.

Vraiment RDC pays ya démons :cry:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre