Bokese : La question mérite d'être posée ?
-
Re: Bokese : La question mérite d'être posée ?
moi je suis vitaclubien,je ne prie pas le DIEU mitemapembien,en tant que muana mboka epuis un des quatr locaux qui savent encore jouer au football au niveau continental,un leopard en plus,je ne peut que prier le DIEU de v-club parce que c'est celui qui me connais .
-
si tout va bien pour bokesse,avec onyewu,qui si tout va bien pourait quitter le standar cet annee,il peut avoir la chance d'etre titulaire.
- wantanshi
- Léopard A
Source???????????????shekina a écrit :??? Nounou JE SUIS comment toi à la récherche de la verité sur cette Affaire mais jusque là rien tu tout, Mais ce que j'ai sais et que tout ce qu'on dit sur ce garçons et faux(Histoire de Ngulu, tafic de son passeport ...) rien est vrai car si c'était le cas tout le pays shegen aller lui refuser le visa, mais la bonne nouvelle est que ce matin il viens d'avoir le visa pour la belgique et vas aller signer son contrat au Standard de liège la semaine prochaine voilà , je crois qu'il a sa chance c'est à lui de montré de qoui il est capable.NOUNOU LPS a écrit :posez la question à SHEKINA il doit bien connaitre la verité sur ce dossier...
mais sinon cette histoire doit bien sentir du mor-mor![]()
![]()
![]()
![]()
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- wantanshi
- Léopard A
C'est vrai que je suis 100 % mazembe mais j'admire beaucoup Gladys car il a la classe !!! Mais seulement avant de me réjouir de son visa je dois en être sûr !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- NOUNOU LPS
- U19
Foot-transfert: Gladys Bokese en route vers le Standard de Liège en Belgique
Le défenseur international congolais Gladys Bokese pourrait s’envoler pour la Belgique la semaine prochaine. Le sociétaire du Daring club Motema pembe de Kinshasa, DCMP, effectuera un stage au Standard de Liége. Il retrouvera son coéquipier en sélection, Dieumerci Mbokani, indique radiookapi.net
L’attente aurait été longue et pénible pour Gladys Bokese. Déjà absent à Paris au mois de juin dernier lors du regroupement des Léopards, faute de visa d’entrée pour la France, le congolais s’est encore vu refuser la semaine dernière le visa.
Heureusement pour le joueur du Daring, le service consulaire de l’ambassade de Belgique à Kinshasa vient de lui délivrer le précieux sésame pour se rendre au pays de Tintin.
En dehors du Standard de Liége, certains clubs d’Europe et d’Afrique se sont aussi alignés pour s’attacher les services de l’international congolais. Duisbourg en Allemagne et l’Espérance de Tunis, Widad de Casablanca au Maroc
Le défenseur international congolais Gladys Bokese pourrait s’envoler pour la Belgique la semaine prochaine. Le sociétaire du Daring club Motema pembe de Kinshasa, DCMP, effectuera un stage au Standard de Liége. Il retrouvera son coéquipier en sélection, Dieumerci Mbokani, indique radiookapi.net
L’attente aurait été longue et pénible pour Gladys Bokese. Déjà absent à Paris au mois de juin dernier lors du regroupement des Léopards, faute de visa d’entrée pour la France, le congolais s’est encore vu refuser la semaine dernière le visa.
Heureusement pour le joueur du Daring, le service consulaire de l’ambassade de Belgique à Kinshasa vient de lui délivrer le précieux sésame pour se rendre au pays de Tintin.
En dehors du Standard de Liége, certains clubs d’Europe et d’Afrique se sont aussi alignés pour s’attacher les services de l’international congolais. Duisbourg en Allemagne et l’Espérance de Tunis, Widad de Casablanca au Maroc
www.vclub-rdc.com