Le forum est aussi une source d'info

Exprimez vous sur le site, si vous avez des idées, des remarques
Répondre
Erick
Messages : 31
Enregistré le : 16 oct. 2007, 16:21
Localisation : Casablanca
Contact :

Le forum est aussi une source d'info

Message par Erick »

Nous sommes très content de la reouverture du forum et nous remercions ds l'ombre toutes les personnes qui travaillent pour ce site.Par la même occasion, nous profitons du fait que le chantier n'est pas encore fini pour apporter cete petite pierre pour le bien du site et du forum.
Au niveau du site on a pas vraiment accès à beaucoup d'information et dans le forum nous avons une diversité d'information puisée des différentes sources.Cependant nous regretterons infiniment au cheveu des travaux de reamenagement du forum que nous manquons certaines rubriques notemment la videotheque.
C'est un forum de discussion et il doit y avoir une reférence(archive), si on devrait tout détruire les nouveaux inscrit (slmt ds la nouvelle version), auront du mal à débatre avec les vieux loup du forum.De peur qu'il puisse poster des sujets qu'on a debatu il ya X mois.
Ma contribution serait de proposer qu'il y ait(si possible)un lien qui menera directement aux archives de l'ancien forum, tout en verouillant tout les sujets, puisque dans certains Moteurs de recherches on nous renvoie dans l'ancien forum, et si le lien n'est plus actif c nul quoi.
Aujourd'hui on parle de Vista mais Dos existe toujours.
ça serait aussi une façon de remercier les fidèles forumeurs de ce site de s'imortaliser aussi à travers ce site.
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Le forum est aussi une source d'info

Message par Mayloshi-forever »

Je suis d'accord avec toi à 100%.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
MODESTE
U15
U15
Messages : 1227
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:56
Contact :

Re: Le forum est aussi une source d'info

Message par MODESTE »

Erick a parfaitement raison
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
leopards-243
U17
U17
Messages : 1801
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:43
Contact :

Re: Le forum est aussi une source d'info

Message par leopards-243 »

moi aussi :rdc: :bravo:
Avatar du membre
Djima
U15
U15
Messages : 1272
Enregistré le : 16 oct. 2007, 17:11
Contact :

Re: Le forum est aussi une source d'info

Message par Djima »

Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Avatar du membre
Mksprod
Administrateur
Administrateur
Messages : 1239
Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le forum est aussi une source d'info

Message par Mksprod »

Oui pas de problemes. Erick et les amis

Nous n'avons pas supprimé la rubrique vidéothèque nous sommes juste en train de mettre en place une nouvelle rubrique. J'attends juste de terminer la programmation.

Pour les archives je suis aussi d'accord avec vous mais que faire, nous avons perdu toute la base de données et je reconnais devant tout le monde que c'est de ma faute. Lors de l'installation de la nouvelle version j'ai par mégarde écraser l'ancienne base de données. Donc je peux rien à ce niveau malheureusement !

En ce qui concerne les infos. Nous allons nous attacher des services de journalistes professionnels d'ici quelques temps. Nous sommes en train de finaliser les négociations LOL (Transfert du mois)

Dès que tout sera pret, ils seront chargés de nous mettre au parfum sur l'actualité du football local. Ils devraient entrer en fonction à la reprise du championnat local c'est à dire au mois de novembre !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Erick
Messages : 31
Enregistré le : 16 oct. 2007, 16:21
Localisation : Casablanca
Contact :

Re: Le forum est aussi une source d'info

Message par Erick »

Mksprod a écrit :Oui pas de problemes. Erick et les amis

Nous n'avons pas supprimé la rubrique vidéothèque nous sommes juste en train de mettre en place une nouvelle rubrique.
Bonne initiative
Pour les archives je suis aussi d'accord avec vous mais que faire, nous avons perdu toute la base de données et je reconnais devant tout le monde que c'est de ma faute.
L'erreur est humaine, mais il me semble que ces jours ci les responsables ayant des noms començant par K commetent trop d'erreur(Kisaki a supprimé la BD, Kaliba on connait son histoire et pour ne citer que ceux là (juste pour rigoler)
Avatar du membre
Mksprod
Administrateur
Administrateur
Messages : 1239
Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le forum est aussi une source d'info

Message par Mksprod »

:haha: veut dire le prochain tour c'est qui ?
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Avatar du membre
MODESTE
U15
U15
Messages : 1227
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:56
Contact :

Re: Le forum est aussi une source d'info

Message par MODESTE »

Le prochain tour sera KIZENGA sans oublier KAGAME et son ami (N)KUNDA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Kalemba aussi commettait beaucoup d'erreurs au poteau.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Le_Prezo

Re: Le forum est aussi une source d'info

Message par Le_Prezo »

MODESTE a écrit :Le prochain tour sera KIZENGA sans oublier KAGAME et son ami (N)KUNDA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Kalemba aussi commettait beaucoup d'erreurs au poteau.
Pourquoi pas Kalemba va fouter, on le remplace...
Mais Kidiaba en rajoute... :D
On aurait du appeler Kazadi :bravo: :!:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités