le 2 juillet, biso tembe na foire, fikin

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: le 2 juillet, biso tembe na foire, fikin

Message par Mayloshi-forever »

Je me rappelle qu'en 1993, moi et notre chorale (St Eloi à Lubumbashi) furent invités à Gbadolite pour 2-3 semaines. Que de bons souvenirs... On parle actuellement de l'invitation des chinois sur notre sol, mais Mobutu dans sa villa avait même construit un petit village moderne plein de chinois... Ceux ci étaient ses cuisiniers....
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Train

Message par Train »

BXL a écrit :YA BISO CANDIDAT MOBUTU SESE, YA BISO CANDIDAT MOBUTU SESE, MOBUTU NZAMBE A TINDA YOEEE
COMITE CENTRAL BOKEBA NA BANDOKI....
Etumba na ba ndoki esili tse eh eh..Tango boko voter president Mobn=utu eh botalana bino na bino na Miso, Mobutu eheh Bandoki basili tseee :lol: :lol:

Grand Maitre Luambo Makiadi.
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Train a écrit :
BXL a écrit :YA BISO CANDIDAT MOBUTU SESE, YA BISO CANDIDAT MOBUTU SESE, MOBUTU NZAMBE A TINDA YOEEE
COMITE CENTRAL BOKEBA NA BANDOKI....
Etumba na ba ndoki esili tse eh eh..Tango boko voter president Mobn=utu eh botalana bino na bino na Miso, Mobutu eheh Bandoki basili tseee :lol: :lol:

Grand Maitre Luambo Makiadi.
...Et voilà
Et vous remarquerez dans le même album..La loi Bakajika..qui a été envoyée aux oubliettes!

La chanson, Ya biso candidat, en entier est ici
Sur Imeem, on y trouve de tout..même des pervers comme Franky Vincent, jeune clone du défunt Coupé Cloué :mrgreen:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
JmBolenge

Message par JmBolenge »

myke matarazzo@ a écrit :la serie x-or si´jusqu´a aujourd´hui na kulate! cette acause de x-or ekimisanga malongi ti baye kolongolanga :twisted:
ebandaki kosala surtous biso bana malongi mutema masusa kaaaaaaaaanda ozo kende malongi oyoka kaka ten len lennnnn ten len len len lennnn x-or haaa wana bazangi nba n´importe quel fenetre nakomona yako fonguama natelemi :lol:
Je me rapelle que nous notre maman malongi n'avait autre choix que de fixer le Rendez vous après X-OR. Parce que malongi ekomaki vide.
Donc toi aussi tu devais avoir ta communion entre 85 et 86!
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Comme on parle foot on ne peut pas oublier MANY LE LIBERO!!!
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

JmBolenge a écrit :
myke matarazzo@ a écrit :la serie x-or si´jusqu´a aujourd´hui na kulate! cette acause de x-or ekimisanga malongi ti baye kolongolanga :twisted:
ebandaki kosala surtous biso bana malongi mutema masusa kaaaaaaaaanda ozo kende malongi oyoka kaka ten len lennnnn ten len len len lennnn x-or haaa wana bazangi nba n´importe quel fenetre nakomona yako fonguama natelemi :lol:
Je me rapelle que nous notre maman malongi n'avait autre choix que de fixer le Rendez vous après X-OR. Parce que malongi ekomaki vide.
Donc toi aussi tu devais avoir ta communion entre 85 et 86!
kiekiekiekiekiekiekiekie ca me rappel la meme chose malongi à 14h :evil: :evil: :evil: alors que x-or devait passer juste apres video45 de charlie noel quel histoire et dire que je refusais meme les sorties du weekend à ces heures la....
www.vclub-rdc.com
Répondre