le 2 juillet, biso tembe na foire, fikin
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: le 2 juillet, biso tembe na foire, fikin
Je me rappelle qu'en 1993, moi et notre chorale (St Eloi à Lubumbashi) furent invités à Gbadolite pour 2-3 semaines. Que de bons souvenirs... On parle actuellement de l'invitation des chinois sur notre sol, mais Mobutu dans sa villa avait même construit un petit village moderne plein de chinois... Ceux ci étaient ses cuisiniers....
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Train
Etumba na ba ndoki esili tse eh eh..Tango boko voter president Mobn=utu eh botalana bino na bino na Miso, Mobutu eheh Bandoki basili tseeeBXL a écrit :YA BISO CANDIDAT MOBUTU SESE, YA BISO CANDIDAT MOBUTU SESE, MOBUTU NZAMBE A TINDA YOEEE
COMITE CENTRAL BOKEBA NA BANDOKI....

Grand Maitre Luambo Makiadi.
It is our obligation to shine --- N. Mandela
- Erka
- Léopard A
...Et voilàTrain a écrit :Etumba na ba ndoki esili tse eh eh..Tango boko voter president Mobn=utu eh botalana bino na bino na Miso, Mobutu eheh Bandoki basili tseeeBXL a écrit :YA BISO CANDIDAT MOBUTU SESE, YA BISO CANDIDAT MOBUTU SESE, MOBUTU NZAMBE A TINDA YOEEE
COMITE CENTRAL BOKEBA NA BANDOKI....![]()
![]()
Grand Maitre Luambo Makiadi.
Et vous remarquerez dans le même album..La loi Bakajika..qui a été envoyée aux oubliettes!
La chanson, Ya biso candidat, en entier est ici
Sur Imeem, on y trouve de tout..même des pervers comme Franky Vincent, jeune clone du défunt Coupé Cloué

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Je me rapelle que nous notre maman malongi n'avait autre choix que de fixer le Rendez vous après X-OR. Parce que malongi ekomaki vide.myke matarazzo@ a écrit :la serie x-or si´jusqu´a aujourd´hui na kulate! cette acause de x-or ekimisanga malongi ti baye kolongolanga![]()
ebandaki kosala surtous biso bana malongi mutema masusa kaaaaaaaaanda ozo kende malongi oyoka kaka ten len lennnnn ten len len len lennnn x-or haaa wana bazangi nba n´importe quel fenetre nakomona yako fonguama natelemi
Donc toi aussi tu devais avoir ta communion entre 85 et 86!
- Joshua Bellini
Comme on parle foot on ne peut pas oublier MANY LE LIBERO!!!
- NOUNOU LPS
- U19
kiekiekiekiekiekiekiekie ca me rappel la meme chose malongi à 14hJmBolenge a écrit :Je me rapelle que nous notre maman malongi n'avait autre choix que de fixer le Rendez vous après X-OR. Parce que malongi ekomaki vide.myke matarazzo@ a écrit :la serie x-or si´jusqu´a aujourd´hui na kulate! cette acause de x-or ekimisanga malongi ti baye kolongolanga![]()
ebandaki kosala surtous biso bana malongi mutema masusa kaaaaaaaaanda ozo kende malongi oyoka kaka ten len lennnnn ten len len len lennnn x-or haaa wana bazangi nba n´importe quel fenetre nakomona yako fonguama natelemi
Donc toi aussi tu devais avoir ta communion entre 85 et 86!

www.vclub-rdc.com