RDC - EGYPTE Can-Mondial 2010
-
- Entraîneur
Re: RDC - EGYPTE Can-Mondial 2010
LUCAU, je doute...D'ailleurs les "Bleus" n'en veulent pas et n'en ont jamais voulu...Il n'y a que lui qui espérait...Un mytho le gars...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
KANDOL est meilleur que LUCAU aux vues des images.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U19
En tout cas il faut vraiment faire quelque choses pour cette rencontre j'y pense meme pas a la défaite sinon je vais m'en mordre les doigts. Seul Neveu peu préparé les bon joueur contre le Togo. Je pense a Tchité Muamba et autre ..... Voila du vrai renfort avec des joueur qui joue au racing santander et portmouth avec leurs expérience il peuvent apporter un petit truc a l'équipe ......
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
- Professionnel
Pas juste! Un visionnaire et un connaisseur du foot ne peuvent renvoyer Mongongu faire ses bagages. Ce garcon est un potentiel pour les leopards. Qu'il ne joue pas maintenant, c'est normal, il est encore jeune (18 ans) et se retrouve dans la reserve pro de Monaco. Ses prestations dans des matchs amicaux ont ete appreciables. Contre l'Egypte, il a montre une bonne disposition.Erick Ross a écrit :Avec un Muamba en milieu, faut déjà dire au revoir à Mongoungou vu que pour le moment on lui préfère Tsholola et Mulumbu
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- U15
au liue de donner les noms à gauche et à droite faut commencer par analyser la situation.....comme l'a dit neveu lui meme ont a surtout besoin de renfort en defense et au milue dans c'est dans ces compartiment qu'il y'aura beaucoup de nouveau...zakuani,sami,mulongoti et le retour de kinkela pour la defense ..ngoyi pour le milieu ..lucau,mujangi bia,kitambala,makondele etc ..beinqu'il meritent tous d'entrer dans le groupe des leopards pourront etre slectionner contre le togo mais contre l'egypte je doute fort ....neveu pointera sur une attaque composer de mbokani,nonda,kandol,lua lua et mputu..cinque attaquants pour trois place c'est deja beaucoup.
R.I.P KING OF POP
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
ADIEU YENGA, merci pour tout
On t'appelera

-
Moudjahidine,hier nous avons remercié bokese,aujourd'hui yenga et demain???TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ADIEU YENGA, merci pour tout![]()
On t'appelera
![]()

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Demain
euh euh ,
Parfait Mandanda
azo Lia Mbongo Ofele

Après-demain; Dikaba, le club auquel il évolue reste critique.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Demain![]()
euh euh ,
![]()
Parfait Mandanda
![]()
azo Lia Mbongo Ofele
- tony yave
- Professionnel
Tupac la franchement je ne te reconnais plus laisse le petit.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ADIEU YENGA, merci pour tout![]()
On t'appelera
![]()