ALLEZ REGARDER LA RTNC VITE !!!!!!
UNE CAMPAGNE D' EVANGELISATION QUELQUE PART A LEMBA .....
LA CE SONT DES TEMOIGNAGES !!!!

CA PASSE A LA TELE ...
NZAMBE NANGA !!!!!
OU VA MON PAYS ????????????????
mon cher tu es sur leopardsfoot.com pas sur diverscongo.com ou mariage.cd c'est quoi ca...on parle foot ici on peut comprendre certain debordement mais ca!!!c'est grave mon chers je me suis dit que c'était un scoop de foot puis je tombe sur tes betise...tu ne te gene pas toi...Kansebu a écrit :... un temoignage ....
Un homme qui devait se marier se donnait bcp de soucis car il n' avait pas d' argent pour recevoir les invites ( pour la nouriture, boissons, etc ..) ... alors il fit la priere a Dieu en disant Mon Dieu je n' ai pas l' argent, fais seulement ce que tu peux ...
Alors, des que leur pasteur ( un certain Tambulukoko ) a fini de benir le mariage, une pluie torrentielle s' est mis a s' abbattre .... une pluie terrible ... donc tous les gens etaient obliges de s' eparpiller ...
![]()
![]()
donc les maries aussi ba bendeni ... ils en ont profite pour filer ...
Et des que ba bendani, mbula mbala moko esili![]()
![]()
... donc il y a pas eu de fete ....
![]()
![]()
meme pas honte de raconter des choses comme ca la TV ..
Ah mon pays !!!
mon cher tu es sur leopardsfoot.com pas sur diverscongo.com ou mariage.cd c'est quoi ca...on parle foot ici on peut comprendre certain debordement mais ca!!!c'est grave mon chers je me suis dit que c'était un scoop de foot puis je tombe sur tes betise...tu ne te gene pas toi...Kansebu a écrit :... un temoignage ....
Un homme qui devait se marier se donnait bcp de soucis car il n' avait pas d' argent pour recevoir les invites ( pour la nouriture, boissons, etc ..) ... alors il fit la priere a Dieu en disant Mon Dieu je n' ai pas l' argent, fais seulement ce que tu peux ...
Alors, des que leur pasteur ( un certain Tambulukoko ) a fini de benir le mariage, une pluie torrentielle s' est mis a s' abbattre .... une pluie terrible ... donc tous les gens etaient obliges de s' eparpiller ...
![]()
![]()
donc les maries aussi ba bendeni ... ils en ont profite pour filer ...
Et des que ba bendani, mbula mbala moko esili![]()
![]()
... donc il y a pas eu de fete ....
![]()
![]()
meme pas honte de raconter des choses comme ca la TV ..
Ah mon pays !!!
Nimporte quoi !!! Oh mon DIEU ! Ici, on s'attend a des scoops du foot ! Svp arretez de me décevoir ! Rien à foutre de vos témoignages !Kansebu a écrit :...
ALLEZ REGARDER LA RTNC VITE !!!!!!
UNE CAMPAGNE D' EVANGELISATION QUELQUE PART A LEMBA .....
LA CE SONT DES TEMOIGNAGES !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
CA PASSE A LA TELE ...
NZAMBE NANGA !!!!!
OU VA MON PAYS ????????????????
Pongetti, where can I find the Sport Dimanche file? At the same place? I mean your... signaturePongetti a écrit :![]()
Well, I have the first 5 minutes of it... I was taping the RTNC in case the match came on. Sport Dimanche came on so I left it taping but I didn't know you'd be so interested so I turned it off a few minutes after Sport Dimanche finished. Looks like its over now though, sorry.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité