ALLEZ REGARDER LA RTNC !!!!!!!!!!!!!!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Kansebu
Professionnel
Professionnel

ALLEZ REGARDER LA RTNC !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Kansebu »

...

ALLEZ REGARDER LA RTNC VITE !!!!!!

UNE CAMPAGNE D' EVANGELISATION QUELQUE PART A LEMBA .....

LA CE SONT DES TEMOIGNAGES !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

CA PASSE A LA TELE ...

NZAMBE NANGA !!!!!

OU VA MON PAYS ????????????????
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: ALLEZ REGARDER LA RTNC !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Kansebu »

... un temoignage ....

Un homme qui devait se marier se donnait bcp de soucis car il n' avait pas d' argent pour recevoir les invites ( pour la nouriture, boissons, etc ..) ... alors il fit la priere a Dieu en disant Mon Dieu je n' ai pas l' argent, fais seulement ce que tu peux ...

Alors, des que leur pasteur ( un certain Tambulukoko ) a fini de benir le mariage, une pluie torrentielle s' est mis a s' abbattre .... une pluie terrible ... donc tous les gens etaient obliges de s' eparpiller ...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: donc les maries aussi ba bendeni ... ils en ont profite pour filer ...

Et des que ba bendani, mbula mbala moko esili :shock: :shock: :shock: ... donc il y a pas eu de fete ....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: meme pas honte de raconter des choses comme ca la TV ..

Ah mon pays !!!
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

PONGETTI WHERE ARE U ???

IF U COULD TAPE IT ...
Pongetti

Message par Pongetti »

:lol:

Well, I have the first 5 minutes of it... I was taping the RTNC in case the match came on. Sport Dimanche came on so I left it taping but I didn't know you'd be so interested so I turned it off a few minutes after Sport Dimanche finished. Looks like its over now though, sorry.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Kansebu a écrit :... un temoignage ....

Un homme qui devait se marier se donnait bcp de soucis car il n' avait pas d' argent pour recevoir les invites ( pour la nouriture, boissons, etc ..) ... alors il fit la priere a Dieu en disant Mon Dieu je n' ai pas l' argent, fais seulement ce que tu peux ...

Alors, des que leur pasteur ( un certain Tambulukoko ) a fini de benir le mariage, une pluie torrentielle s' est mis a s' abbattre .... une pluie terrible ... donc tous les gens etaient obliges de s' eparpiller ...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: donc les maries aussi ba bendeni ... ils en ont profite pour filer ...

Et des que ba bendani, mbula mbala moko esili :shock: :shock: :shock: ... donc il y a pas eu de fete ....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: meme pas honte de raconter des choses comme ca la TV ..

Ah mon pays !!!
mon cher tu es sur leopardsfoot.com pas sur diverscongo.com ou mariage.cd c'est quoi ca...on parle foot ici on peut comprendre certain debordement mais ca!!!c'est grave mon chers je me suis dit que c'était un scoop de foot puis je tombe sur tes betise...tu ne te gene pas toi...
sémantique web...E-Government
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Kansebu a écrit :... un temoignage ....

Ah mon pays !!!
mon cher tu es sur leopardsfoot.com pas sur diverscongo.com ou mariage.cd c'est quoi ca...on parle foot ici on peut comprendre certain debordement mais ca!!!c'est grave mon chers je me suis dit que c'était un scoop de foot puis je tombe sur tes betise...tu ne te gene pas toi...
sémantique web...E-Government
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Kansebu a écrit :...

ALLEZ REGARDER LA RTNC VITE !!!!!!

UNE CAMPAGNE D' EVANGELISATION QUELQUE PART A LEMBA .....

LA CE SONT DES TEMOIGNAGES !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

CA PASSE A LA TELE ...

NZAMBE NANGA !!!!!

OU VA MON PAYS ????????????????
Nimporte quoi !!! Oh mon DIEU ! Ici, on s'attend a des scoops du foot ! Svp arretez de me décevoir ! Rien à foutre de vos témoignages !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mes chers amis, defois, un peu de divers fait aussi du bien. Nous soes en vacance et A pars ca, le mariage fait aussi parti du foot. Les gens qui se sont maries mettons au monde un garcon qui pourrait devenir un jour un Nonda ou Lualua. Tout commence par le mariage.

Kansebu,

je regrette fort avec ce genre des temoignages. le mr n est pas serieux. Comment inviter les gens et tu n as pas reserve à manger pour eux et meme les beignets et les arrachides.

Je connais un fere en afrique qui n avait pas l argent pour inviter les gens pour sa fete. Il avait prefere que le pasteur puisse benir leur mariage un certain dimanche et il avait inviter que les amis proches pour partager le peu qu il avait chez lui.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Pongetti a écrit ::lol:

Well, I have the first 5 minutes of it... I was taping the RTNC in case the match came on. Sport Dimanche came on so I left it taping but I didn't know you'd be so interested so I turned it off a few minutes after Sport Dimanche finished. Looks like its over now though, sorry.
Pongetti, where can I find the Sport Dimanche file? At the same place? I mean your... signature :)
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pongetti

Message par Pongetti »

I didn't know if anyone was interested, I will upload it now. It's quite long and there are no highlites of the match from today (the show was on during the match).
Répondre