Quel groupe pour Neveu ? D'après vous...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Quel groupe pour Neveu ? D'après vous...

Message par Erick Ross »

Au vue des prestations des joueurs convoqués lors des ces éliminatoires et des matches amicaux et vu que Neveu a dit dans une interview compter sur ces joueurs et en ajouter d'autres de qualité, j'ai en tête une équipe et j'aimerais la partager et voir ce que les forumeurs en pensent et donc qu'il l'a corrige s'ils pensent qu'il le faut. Tout en ne perdant pas de vue qu'il reste encore un moins pour négocier avec certains joueurs qui peuvent être tentés d'aller voir ailleurs (jouer pour une autre sélection) et même pour rajouter des éléments qui n'ont pas pû être présents jusque maintenant pour raison de transfert, d'hésitation et ou bien de blessure.

Les 25 d'après moi :

Goal :
Kidiaba Robert
Kudimbana Nicaise
Mandanda Parfait

Défense :
Ilunga Hérita
Dikaba Rodrigue
Mabiala Larrys
Samy Joel
Zakuani Gabriel
Kinkela Christian
Mongoungou Cédric
Bokese Gladys

Milieu :
Mulumbu Youssouf
Tsholola Tshinyama
Ngoyi Grandi
Makiadi Cédric
Mbayo Marcel
Matumona Zola
Mujangi Bia Geoffrey
Bapupa Yannick

Attaque :
Nonda Shabani
Lua Lua Trésor
Mbokani Dieu-Merci
Yenga Yannick
Kandol Trésor
Mputu Trésor

D'autres alternatives : Saka Kosi, Oualembo Christophe, Bageta Serge, Mulongoti Assamya, Ekunde Richard, Mazoa Nsumbu, Muamba Fabrice (?), Zola Distel, Makondélé René, Grandin Eliott, Mbuta Mbala Biscotte, Masudi, Mbedi Bezua, Lofo Bongeli, Waku Menga, Tchité Mémé (?), Ekoko Kembo Girès (?), Lelo Mbele, Lynel Kitambala, Baseya, Makiese Chris, Baseya Cédric, Chiguy Lucau, Tambwe Patyio.

Qu'en pensez-vous ?
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Quel groupe pour Neveu ? D'après vous...

Message par tony yave »

la de fense et l'attaque c'est presque intouchable mais bon il faut revoire le millier.
gilzinho

Message par gilzinho »

Erick Ross a écrit :Au vue des prestations des joueurs convoqués lors des ces éliminatoires et des matches amicaux et vu que Neveu a dit dans une interview compter sur ces joueurs et en ajouter d'autres de qualité, j'ai en tête une équipe et j'aimerais la partager et voir ce que les forumeurs en pensent et donc qu'il l'a corrige s'ils pensent qu'il le faut. Tout en ne perdant pas de vue qu'il reste encore un moins pour négocier avec certains joueurs qui peuvent être tentés d'aller voir ailleurs (jouer pour une autre sélection) et même pour rajouter des éléments qui n'ont pas pû être présents jusque maintenant pour raison de transfert, d'hésitation et ou bien de blessure.

Les 25 d'après moi :

Goal :
Kidiaba Robert
Kudimbana Nicaise
Mandanda Parfait

Défense :
Ilunga Hérita
Dikaba Rodrigue
Mabiala Larrys
Samy Joel
Zakuani Gabriel
Kinkela Christian
Mongoungou Cédric
Bokese Gladys

Milieu :
Mulumbu Youssouf
Tsholola Tshinyama
Ngoyi Grandi
Makiadi Cédric
Mbayo Marcel
Matumona Zola
Mujangi Bia Geoffrey
Bapupa Yannick

Attaque :
Nonda Shabani
Lua Lua Trésor
Mbokani Dieu-Merci
Yenga Yannick
Kandol Trésor
Mputu Trésor

D'autres alternatives : Saka Kosi, Oualembo Christophe, Bageta Serge, Mulongoti Assamya, Ekunde Richard, Mazoa Nsumbu, Muamba Fabrice (?), Zola Distel, Makondélé René, Grandin Eliott, Mbuta Mbala Biscotte, Masudi, Mbedi Bezua, Lofo Bongeli, Waku Menga, Tchité Mémé (?), Ekoko Kembo Girès (?), Lelo Mbele, Lynel Kitambala, Baseya, Makiese Chris, Baseya Cédric, Chiguy Lucau, Tambwe Patyio.

Qu'en pensez-vous ?
:rdc:
Et pour ton 11 de départ sa va etre compliqué surtout en attaque avec les nouveaux (Kandol,mujangi..)
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
nieno
U15
U15

Message par nieno »

comme l'a dit lui meme patrice neveu ils nous manque des alternatives en defense (pour les 4 postes) et au milieu de terrain (defensif ) donc l'equipe devra etre remplacè sur ces secteurs là du jeu...pour la defense kinkela et zakuani devrai deja faire parti du groupe à partir du regroupement en europe....mais je pense aussi à ekunde et mulongoti pour les expatriées tout en laissant une chance à nkulukuta pour les locaux...au milieu defensifs grandii ngoyi et surtout fabrice muamba sont nos meilleurs representant à l'etranger donc on pointera sur eux ...sinon y'a mazowa nsumbu et peut etre distel zola.
Je pense que des jeunes de marbella seul yenga ne fera surement pas parti du groupe à la rentré
comme attaquant nous avons beaucoup mieux....sinon y'a aussi les mystères kudibama et makiadi ...comme ajout je pointerai sur makondele qui a deja prouver son talent en coupe d'europe et mujangi bia qui est entrain de tout casser en belgique.
R.I.P KING OF POP
Répondre