Kazadi Mutombo

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Kazadi Mutombo

Message par Kansebu »

..

Chaque fois j'ai une question sur le foot local au pays, j' appelle un petit a moi pour avoir des infos .... C' est un jeunhomme amoureux du foot .. et ardent fan de Vita Club ...

Alors, je lui avais appelle pour le demander s' il connaissait un certain Mutombo Kazadi que j'avais vu avec leopards juniors contre l' Uganda ... et que ce qu' il pensait de lui ..

Il me dira ceci: Si vieux, nayebi ye ... abetaka bien ... d' ailleurs kutu to bengaka ye Diego ...

Veut dire comme Diego Armando Maradona ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Kansebu le 01 juil. 2008, 00:54, modifié 1 fois.
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: Kazadi Mutombo

Message par NOUNOU LPS »

AH OUI IL A RAISON :lol: ;)
www.vclub-rdc.com
nieno
U15
U15

Message par nieno »

tout ce que j'ai trouvè comme renseignement sur lui c'est que il fesait deja parti des leopards junior il y'a deux ans de cela , c'est un ancien joueur de kintainers et depuis cette année il joue à maniema.....c'est tout ce que j'ai trouvè rien sur les capacités du gars ...on dirait que dans ce pays si tu ne joue pas dans les trois clubs principal personne ne te connait meme pas les journalistes sportif :(
R.I.P KING OF POP
shekina

Message par shekina »

c'est un jeune qui a 19 ans, il est forme est jacque trésor de président Tshamala, puis il a fait kintainer et il était au DCMP la saison passé, avant d'aller faire un tour vers le Gabon, il a 1,92 m, il milieu recuperateur mais peut aussi joue ds le couloir droit er dans l'axe de la défence, un petit technicien et qui a un belle avenir, moi je le suis depuis 3 ans. actuellement il est maniema union.
voilà tout sur lui
Répondre