Match ou but d'Anthologie

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Match ou but d'Anthologie

Message par faceof africa »

but d anthologie ZAIRE -MAROC 88(eugene kabongo ) ET rdc v ghana 98 ( but de kisombe ) comme quoi cela se passe chaque 10 ans peut etre cela bonne annee 2008 qu on aura une nouvelle equipe competitif :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
ballondor

Message par ballondor »

Canon - Bilima match aller à Garuwa 2-2
Imana - Vita avec Bulayima (arrêt d'1 pena de la dernière minute)
Les rencontres Matonge d'Ado avec Kabongo et le gd frère de Merikani face à Vita en nocturne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kinois

Message par kinois »

Difficile pour nous autres de parler des matches de l'ancien temps (vu notre jeunesse), sinon j'opte pour Burkina faso-RDC, je sais on n'a pas fait 90 minde rêve mais je dirai que les 10 dernières minutes de ce match doivent rester dans l'histoire.
Jamais dans l'histoire du foot une équipe n'a remonté 3 buts en 4min30, même pas la turquie...
Euuuuuuuhhhhhhhh pour le but d'antologie je cherche encore....
Trop rêver peux tuer
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

Je me rapelle du premier en selection de dinzey en 2000 face aux requins dgiboutien une voler remarquable... lui meme ne croyait pas que la balle allait au fond des filet matter fact personne n'y croyaint.. :shock: :shock: mais il ya bcp d'autre but qui om marquer l'histoire biensure ;) i'm sorry with my bad french...
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
Répondre